Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3326  3327  3328  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69391806
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2023 à 00:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

les femmes peuvent pas être pro-hamas ?
je sais pas hein, je pose la question [:spamafote]

Dans le coran interprété par les intégristes, la guerre comme beaucoup d'autres choses, c'est pour les hommes. Même si elles soutiennent elles ne représentent pas un danger.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 00:43:49  profilanswer

n°69391807
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 13-10-2023 à 00:43:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je maintiens un body count total de 80-100k, comme en Tchetchenie.

Je ne pense (et je n'espère) pas.

Désolé pour ces considérations très macabres, mais :

1) force combattante estimée du Hamas : environ 20k hommes (jusqu'à 40k selon le Hamas lui-même, mais c'est sans doute une exagération)

2) selon les décomptes actuels de victimes par les Palestiniens (si on les croit), il y aurait à vue de nez 50% de coups au but et 50% de victimes collatérales (je dis cela sur la base de la proportion de femmes et d'enfants dans les victimes déclarées, en comparaison de la population totale)

3) donc pour détruire entièrement le Hamas, avec la stratégie actuelle de bombardements, cela coûterait jusqu'à 40k victimes totales

4) mais tu n'as pas besoin de tuer tous ses membres pour détruire une organisation : les Israéliens en sont d'ailleurs les experts mondiaux : ils font une analyse en réseau des groupes terroristes et éliminent les "noeuds" pour détruire le groupe. Ciblage évidemment plus facile à dire qu'à faire depuis un avion. Mais je pense qu'en infligeant 5 à 10k de pertes au Hamas le plus gros du travail serait fait. Soit 10 à 20k de pertes palestiniennes totales. (Avec la fourchette haute on retrouverait le ratio habituel de pertes entre Palestiniens et Israéliens.)

PS : Le plus simple (ce que je souhaite, perso), ce serait que les Palestiniens eux-mêmes règlent en leur sein le pb du Hamas, ce qui limiterait la souffrance de civils innocents. Scénario aujourd'hui improbable, peut-être moins demain si cette crise suscite l'émergence de vrais leaders palestiniens enfin déterminés à trouver une solution politique durable (qui demanderait aussi des vrais leaders israéliens avec une vision de long-terme, malheureusement aux abonnés absents depuis l'assassinat de Rabin en 1995).

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°69391812
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2023 à 00:46:12  answer

lokilefourbe a écrit :

Cela fait bien plus de 10 ans que les anglais ont arrêté les vrais PA CATOBAR. Dès l'introduction des Harrier.

Yes mais pendant quasi 10ans ils avaient mêmes plus d'aéronautique naval embarqué tout cours (hors hélico). C'est long et assez pour perdre la compétence.....Donc pour former les équipes de pont, les pilotes, l'équipage etc...ca doit pas être facile. Il paraît que c'est encore beaucoup des équipages US d'ailleurs qui opèrent le QE

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2023 à 00:46:35
n°69391813
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-10-2023 à 00:46:42  profilanswer

Faluja a écrit :

Dans le coran interprété par les intégristes, la guerre comme beaucoup d'autres choses, c'est pour les hommes. Même si elles soutiennent elles ne représentent pas un danger.

bon beh on sauve les femmes aussi.
que les hommes se démerdent  :o  
et comme ça, on pourra expliquer aux gamins en grandissant, que si son père est mort sous les bombes israéliennes, c'est à cause du terrorisme du hamas.

Message édité par PinkFloyd31 le 13-10-2023 à 00:48:19

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69391816
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2023 à 00:48:24  profilanswer

LardonCru a écrit :

Oui, et ?

Ils sont censés continuer à fournir de l'électricité aux territoires du Hamas, comme si de rien n'était ?
https://www.ochaopt.org/page/gaza-s [...] ity-supply

Israël ne fait que ce que faisait l'Autorité Palestinienne en son temps...
https://www.bbc.com/news/world-middle-east-39730791

Les égyptiens peuvent fournir de l'électricité aussi, il suffit juste de faire un petit effort pour réparer la ligne. :o
https://www.middleeastmonitor.com/2 [...] gaza-down/

Aux civils, c'est ce que dit l'onu, c'est contraire aux droits de l'homme et donc illégal

https://www.bfmtv.com/international [...] 01045.html

Message édité par Faluja le 13-10-2023 à 00:49:51

---------------
n°69391819
lokilefour​be
Posté le 13-10-2023 à 00:49:39  profilanswer

Exact c'est le problème des économies drastiques depuis l'ère Thatcher, ce qui les a bien mis dans la merde lors des Malouines.

Mais clairement aujourd'hui, envoyer le QE avec 8 F35, vers la bande de gaza c'est juste ridicule. Sachant qu'il y a une escadre US avec le Ford.

---------------

n°69391822
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-10-2023 à 00:51:31  profilanswer

Faluja a écrit :

T'as des moyens coercitifs pour obligé les pays qui soutiennent le hamas à accueillir les civils ?

Je ne sais pas comment ça marche chez toi, mais je n'ai nul besoin qu'un tiers, avec lequel je serais en termes délicats, fasse usage de coercition envers mes amis pour que ces derniers viennent m'aider en cas de nécessité.

Mais il est vrai que j'ai assez de qualités humaines pour avoir des amis dignes de ce nom. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 13-10-2023 à 00:57:17
n°69391824
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 00:52:32  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il est où le CdG ?  [:nushku:3]

Au port, comme d'habitude non ? :o

n°69391826
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2023 à 00:53:03  answer

lokilefourbe a écrit :

Exact c'est le problème des économies drastiques depuis l'ère Thatcher, ce qui les a bien mis dans la merde lors des Malouines.

Mais clairement aujourd'hui, envoyer le QE avec 8 F35, vers la bande de gaza c'est juste ridicule. Sachant qu'il y a une escadre US avec le Ford.

Ça sert à s'entraîner :D
Non mais maintenant qu'ils sont plus dans 'l'UE le anglais devrait rejoindre les US comme DOM :o c'est pas que militaire. Le pays n'est plus audible :o

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2023 à 00:54:48
n°69391827
Skopos
Posté le 13-10-2023 à 00:54:07  profilanswer

Citation :

Israel Defense Forces
@IDF
The Flotilla 13 elite unit was deployed to the area surrounding the Gaza security fence in a joint effort to regain control of the Sufa military post on October 7th.  

The soldiers rescued around 250 hostages alive.

60+ Hamas terrorists were neutralized and 26 were apprehended—including Muhammad Abu A'ali the Deputy Commander of the Hamas southern Naval Division.

https://twitter.com/IDF/status/1712579906423431208

Message cité 2 fois
Message édité par Skopos le 13-10-2023 à 00:54:31
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 00:54:07  profilanswer

n°69391832
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 13-10-2023 à 00:55:56  profilanswer

Une comparaison intéressante c'est la bataille de Mossoul contre Daesh en 2016-17 : ça a coûté environ 10 000 morts civiles pour éliminer 6 à 12 000 terroristes islamistes. Cette fois-ci essentiellement par la voie terrestre.

La force combattante du Hamas à Gaza représente environ 2x les effectifs de Daesh à Mossoul...

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°69391833
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-10-2023 à 00:56:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, surtout ne fuyez pas le tapis de bombe et mourrez chez vous, ça m'arrange.
merci. bisous

Ils pourraient en profiter pour virer le hamas  [:yiipaa:4]

---------------
I have a bad feeling about this
n°69391834
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2023 à 00:56:34  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je ne sais pas comment ça marche chez toi, mais je n'ai nul besoin qu'un tiers, avec lequel je serais en termes délicats, fasse usage de coercition envers mes amis pour que ces derniers viennent m'aider en cas de nécessité.

Mais il est vrai que j'ai assez de qualités humaines pour avoir des amis dignes de ce nom. :jap:

[:zenway:1]

---------------
n°69391837
arthas77
Posté le 13-10-2023 à 00:58:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

D'ailleurs si les argentins avaient attendu avant d'envahir les îles Malouines, les porte-aéronefs auraient été vendus ou démolis.

n°69391838
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-10-2023 à 00:58:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il est où le CdG ?  [:nushku:3]

En cale sèche pour maintenance et modernisation, opérationnel au 1er janvier prochain [:somberlainvi:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69391840
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 00:58:59  profilanswer

https://www.rfi.fr/fr/en-bref/20231 [...] arm%C3%A9e

4000 tonnes tombées pour le moment.

Citation :

L'armée israélienne a annoncé ce jeudi 12 octobre 2023 avoir bombardé l'enclave palestinienne de Gaza contrôlée par le mouvement islamiste Hamas avec 4000 tonnes d'explosifs depuis samedi, selon un communiqué. «Environ 6000 bombes ont été larguées sur la bande de Gaza pour un poids total de 4.000 tonnes d'explosifs», depuis le début de la riposte israélienne à l'attaque lancée samedi par le Hamas, qui a tué «des centaines de terroristes», ajouté le communiqué.

En équivalent nucléaire:
https://i.ibb.co/GvVs2nP/Screenshot-2023-10-12-at-23-58-26.jpg

:o

n°69391842
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-10-2023 à 00:59:34  profilanswer

Skopos a écrit :

Citation :

Israel Defense Forces
@IDF
The Flotilla 13 elite unit was deployed to the area surrounding the Gaza security fence in a joint effort to regain control of the Sufa military post on October 7th.  

60+ Hamas terrorists were neutralized and 26 were apprehended—including Muhammad Abu A'ali the Deputy Commander of the Hamas southern Naval Division.

:jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69391844
M300A
Posté le 13-10-2023 à 00:59:56  profilanswer

Skopos a écrit :

Citation :

Israel Defense Forces
@IDF

:??:

Ils ont libérés tous les hotages ? Ça serait complètement dingue.

---------------
:wq
n°69391847
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-10-2023 à 01:03:06  profilanswer

Ce n'est pas moi qui ait eu le réflexe de dire que c'est aux soutiens d'Israël de faire pression sur les soutiens de la Palestine pour qu'ils viennent au secours de la Palestine. [:cosmoschtroumpf]

Et tu as l'air de considérer que c'est un argument tout à fait viable.

Cette situation, où des gens qui ne t'apprécient que très modérément doivent contraindre tes amis pour qu'ils daignent t'aider, te semble donc habituelle, voire normale. Tu veux en parler ? [:somberlain0958:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 13-10-2023 à 01:09:28
n°69391850
arthas77
Posté le 13-10-2023 à 01:05:44  profilanswer

M300A a écrit :

Ils ont libérés tous les hotages ? Ça serait complètement dingue.

Pendant l'invasion du Hamas sur le sol israélien.
Pas les otages qui ont été emmenés.

n°69391857
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-10-2023 à 01:10:39  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ils pourraient au moins prendre les gamins.
ils sont responsable de rien les gamins

L'endoctrinement commence tres tot  [:grubnatz:2]

---------------
I have a bad feeling about this
n°69391859
Skopos
Posté le 13-10-2023 à 01:10:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.rfi.fr/fr/en-bref/20231 [...] arm%C3%A9e

4000 tonnes tombées pour le moment.

Citation :

L'armée israélienne a annoncé ce jeudi 12 octobre 2023 avoir bombardé l'enclave palestinienne de Gaza contrôlée par le mouvement islamiste Hamas avec 4000 tonnes d'explosifs depuis samedi, selon un communiqué. «Environ 6000 bombes ont été larguées sur la bande de Gaza pour un poids total de 4.000 tonnes d'explosifs», depuis le début de la riposte israélienne à l'attaque lancée samedi par le Hamas, qui a tué «des centaines de terroristes», ajouté le communiqué.

En équivalent nucléaire:
https://i.ibb.co/GvVs2nP/Screenshot [...] -58-26.jpg

:o

ca irai plus vite :o

En parlant de ça, enfin des trucs sales, j'espère que les rassemblements de troupes autour de Gaza sont pas trop massifs et qu'il y aura pas de sale surprise à base de gaz de combat.

n°69391864
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2023 à 01:14:31  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ce n'est pas moi qui ait eu le réflexe de dire que c'est aux soutiens d'Israël de faire pression sur les soutiens de la Palestine vienne au secours de la Palestine. [:cosmoschtroumpf]

Et tu as l'air de considérer que c'est un argument tout à fait viable.

Cette situation, où des gens qui ne t'apprécient que très modérément doivent contraindre tes amis pour qu'ils daignent t'aider, te semble donc habituelle, voire normale. Tu veux en parler ?

Moi non plus, j'ai juste mis en exergue l'impossibilité de ce que tu evoquais.

Pour le reste, si pour toi la géopolitique c'est ami / ennemi et ça va pas plus loin ça doit être compliqué de comprendre ce qu'il se passe effectivement, je compatis.

---------------
n°69391865
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2023 à 01:15:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Mdr
T'es un sacré champion on peut pas te l'enlever

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69391868
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-10-2023 à 01:16:39  profilanswer

les femmes dans le Coran [:ortensio:9]

Message édité par LePcFou le 13-10-2023 à 01:17:08

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°69391869
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 01:17:39  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Je ne pense (et je n'espère) pas.

Désolé pour ces considérations très macabres, mais :

1) force combattante estimée du Hamas : environ 20k hommes (jusqu'à 40k selon le Hamas lui-même, mais c'est sans doute une exagération)

2) selon les décomptes actuels de victimes par les Palestiniens (si on les croit), il y aurait à vue de nez 50% de coups au but et 50% de victimes collatérales (je dis cela sur la base de la proportion de femmes et d'enfants dans les victimes déclarées, en comparaison de la population totale)

3) donc pour détruire entièrement le Hamas, avec la stratégie actuelle de bombardements, cela coûterait jusqu'à 40k victimes totales

4) mais tu n'as pas besoin de tuer tous ses membres pour détruire une organisation : les Israéliens en sont d'ailleurs les experts mondiaux : ils font une analyse en réseau des groupes terroristes et éliminent les "noeuds" pour détruire le groupe. Ciblage évidemment plus facile à dire qu'à faire depuis un avion. Mais je pense qu'en infligeant 5 à 10k de pertes au Hamas le plus gros du travail serait fait. Soit 10 à 20k de pertes palestiniennes totales. (Avec la fourchette haute on retrouverait le ratio habituel de pertes entre Palestiniens et Israéliens.)

PS : Le plus simple (ce que je souhaite, perso), ce serait que les Palestiniens eux-mêmes règlent en leur sein le pb du Hamas, ce qui limiterait la souffrance de civils innocents. Scénario aujourd'hui improbable, peut-être moins demain si cette crise suscite l'émergence de vrais leaders palestiniens enfin déterminés à trouver une solution politique durable (qui demanderait aussi des vrais leaders israéliens avec une vision de long-terme, malheureusement aux abonnés absents depuis l'assassinat de Rabin en 1995).

80k-100k, c'est tout le monde à l'issue de ce conflit: civils, terroristes, soldats, israéliens, palestiniens, enfants, femmes, vieillards, etc...

Et il ne faut pas oublier qu'il y a le Hezbollah qui frétille au nord...

Bref, a va être très long et très sale.  

PS: Et je suis optimiste, car je n'inclus ni l'Iran et ni les USA, sinon ce serait un peu plus....  [:franceurop-detresse:10]

n°69391871
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2023 à 01:18:41  profilanswer

poutrella a écrit :

Mdr
T'es un sacré champion on peut pas te l'enlever

Citation :

Ces femmes sont généralement décrites comme non combattantes, car dans  
l’organisation Etat islamique, ce rôle est dévolu en premier lieu aux hommes. Leur
mission : être d’abord des épouses de combattants et, surtout, faire des bébés et  
fabriquer la future génération de Jihadistes pour peupler le califat autoproclamé de  
Daech. «Allah a conçu les hommes pour supporter le jihad avec force, comme il a conçu  
les femmes pour porter les enfants ». La plupart, sont donc des femmes au foyer, mais  
quelques-unes – les plus diplômées – apportent un soutien logistique, s’occupent des  
hommes blessés au combat, ou encore sont employées dans l’administration au service  
de la propagande de Daech. Des emplois d'ailleurs très bien payées, comme le dévoile  
un récent rapport de l’ « Institute for Strategic Dialogue » .

Femmes-djihadistes.pdf - OPEV https://opev.org/wp-content/uploads [...] distes.pdf

---------------
n°69391872
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-10-2023 à 01:18:59  profilanswer

[:clooney23]
du coup, le mieux c'est de tout raser en effet  :o
edit : les filles ont l'air à fond aussi....

Message édité par PinkFloyd31 le 13-10-2023 à 01:24:52

---------------
n°69391875
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2023 à 01:22:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

Ces femmes sont généralement décrites comme non combattantes, car dans
l’organisation Etat islamique, ce rôle est dévolu en premier lieu aux hommes. Leur
mission : être d’abord des épouses de combattants et, surtout, faire des bébés et
fabriquer la future génération de Jihadistes pour peupler le califat autoproclamé de
Daech. «Allah a conçu les hommes pour supporter le jihad avec force, comme il a conçu
les femmes pour porter les enfants ». La plupart, sont donc des femmes au foyer, mais
quelques-unes – les plus diplômées – apportent un soutien logistique, s’occupent des
hommes blessés au combat, ou encore sont employées dans l’administration au service
de la propagande de Daech. Des emplois d'ailleurs très bien payées, comme le dévoile
un récent rapport de l’ « Institute for Strategic Dialogue » .

Femmes-djihadistes.pdf - OPEV https://opev.org/wp-content/uploads [...] distes.pdf

Oui, pas dangereuse, écoute, tu as raison

De la même façon que leurs gosses qui s'entrainent à égorger du koufar dès qu'ils savent marcher ne sont pas dangereux eux non plus

---------------
n°69391879
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 01:24:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Salam alaykum!
https://s.abcnews.com/images/International/ht_amedy_coulibaly_hayat_boumeddiene_02_lb_150109_16x9_992.jpg

n°69391886
lokilefour​be
Posté le 13-10-2023 à 01:30:34  profilanswer

Chewbacca  :love:

---------------

n°69391888
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 01:31:22  profilanswer

[:fabrice division:10] Luc Auffret (@LucAuffret) :

Plusieurs milliers de manifestants sont désormais sur la Place de la République malgré l'interdiction de la manifestation.

#Israel #Palestine #Hamas #Gaza
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1712513513137070081/pu/img/Lno3heL-8d3cJ4k6.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1712513513137070081%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FF-6CrF-v-lsp7Enk.mp4%3Ftag%3D12

1) C'était pas sensé être interdit ? :o
2) Le truc marrant en France, c'est qu'à chaque manifestation (sportive, politique), il y a toujours un drapeau algérien.
3) Y'a beaucoup de monde quand même. :O
4) Arab Lives Matter. [:rofl]
5) ICOR, je ne connaissais pas, c'est NPA&Co en fait: https://fr.wikipedia.org/wiki/Coord [...] tionnaires

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 13-10-2023 à 01:33:05
n°69391891
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2023 à 01:32:22  profilanswer

poutrella a écrit :

Oui, pas dangereuse, écoute, tu as raison

De la même façon que leurs gosses qui s'entrainent à égorger du koufar dès qu'ils savent marcher ne sont pas dangereux eux non plus

Source ?

---------------
n°69391894
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-10-2023 à 01:33:25  profilanswer

ils ont pas honte les mecs

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] (Little) Think Tank [:yoann riou:9] (@L_ThinkTank) :

[ IL ISRAËL | PS PALESTINE ]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png Un haut responsable du Hamas affirme que « les dirigeants israéliens donnent des instructions claires à leur armée pour qu'elle commette un génocide contre plus de deux millions de citoyens dans la bande de Gaza », ajoutant qu'ils sont « confrontés à des crimes sans précédent dans l’histoire moderne ».

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 13-10-2023 à 01:34:21

---------------
n°69391896
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2023 à 01:34:41  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
n°69391898
Skopos
Posté le 13-10-2023 à 01:35:19  profilanswer

j'avais vu des vidéos de daesh où ils entrainaient des gamins de peut-être 6-7 ans au couteau  [:peckinpah]
faut voir ça comme des cours d'EPS, c'est juste culturel.

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 13-10-2023 à 01:36:12
n°69391901
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-10-2023 à 01:37:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

La plan se déroule sans accroc.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69391903
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2023 à 01:39:16  profilanswer

Skopos a écrit :

j'avais vu des vidéos de daesh où ils entrainaient des gamins de peut-être 6-7 ans au couteau [:peckinpah]
faut voir ça comme des cours d'EPS, c'est juste culturel.

Et on a une source d'info fiable comme quoi c'est quelque chose de commun à Gaza ?

---------------
n°69391904
Skopos
Posté le 13-10-2023 à 01:39:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Méthode russe, on renverse systématiquement l'accusation sur l'ennemi :spamafote:

Message édité par Skopos le 13-10-2023 à 01:39:46
n°69391905
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-10-2023 à 01:39:34  profilanswer

ça bombarde encore à cette heure

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png Live: Palestine, GAZA | Multi-cams | stream #19 Day 6 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f413.png
https://i.ytimg.com/vi/1SBJxy7oQOg/mqdefault.jpg

---------------
n°69391908
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 01:45:58  profilanswer

En fait l'islamo-gauchiste ne date pas d'hier. Déjà en 2019:

[:fabrice division:10] TAIEB Yohann (@TaiebYohann) :

"A mort #Israël" scandé en plein #Paris, en toute impunité, manif de soutien au terroriste anti-israélien G. Ibrahim Abdallah autorisée par la préfecture de police...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1142448762067070977/pu/img/yLBP_Q5JZ5x68_lQ.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1142448762067070977%2Fpu%2Fvid%2F720x1280%2FKnY839EHJEx6_EWO.mp4%3Ftag%3D10

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3326  3327  3328  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)