Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4104  4105  4106  ..  5908  5909  5910  5911  5912  5913
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69805618
Shane Hann​igan
Posté le 20-12-2023 à 13:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-12-2023 à 13:32:47  profilanswer

n°69805695
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-12-2023 à 13:43:40  profilanswer

Le monde qui va découvrir Herman ce Brusselmans

n°69805743
la lampe
Posté le 20-12-2023 à 13:49:35  profilanswer

Errare a écrit :

Ah, ok, donc l'ensemble du peuple est terroriste, t'es pas à une approximation près.

Je parle des missiles lancés par des organisations terroristes musulmanes, c'est toi qui ramène au peuple pour un bon gros homme de paille dont tu es fournisseur officiel.

En quoi les morts d'un conflit entre musulmans ont-ils la moindre raison de justifier de balancer des missiles sur les bateaux de nations tiers qui ne participent pas au conflit ?

Y avait même un crétin n(mais comme il est ban je pense, je ne vais l'accabler) qui est venu pleurnicher qu'Israël avait riposté à des tirs de missiles de ces même terroriste et que c'était trop pas juste de survoler des territoires tiers sans prévénir (sans source bien sûr).
Mais dans le cas que j'évoque on me sort un #ouimais sans rapport avec la choucroute.

Je sais pas? Le bombardement de civils sans discontinuation depuis deux mois maintenant et l'irrespect du droit international car "chat perché on est pas à la cpi" ?  :??:

Au moins, je sais que pour toi, dans ta grande analyse géo-stratégique le bombardement des civils yeménite par un régime islasmiste = ok. :jap:  

"C'est un Etat donc c'est justifié"

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 20-12-2023 à 13:50:50
n°69805751
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-12-2023 à 13:50:34  profilanswer

Oui enfin c'est pas ce qui a empêché Poutine de se prendre la CPI au cul :o

n°69805808
spartak01
Posté le 20-12-2023 à 13:57:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

+1000
Malheureusement peu viennent sur ce topic pour s’informer.
A chaque information postée on n’est quelques uns à commenter, les autres préférant vociférer les mêmes EDL sur la colonisation ou tout simplement rejeter l’info parce qu’elle vient de journaux locaux et pas d’Australie ou d’Irlande.
C’est triste mais on s’y habitue.

Freddy qui regrette que sur ce topic, "... peu viennent sur ce topic pour s’informer."...  [:tirkyth]  [:tirkyth]  [:tirkyth]  

C'est sur que quand on lit ta prose toute en subtilité décomposant le topic entre toi et tes potes qui n’êtes que "... quelques uns à commenter" (en toute objectivité bien sur...  :lol: ) et les autres qui, parce qu'ils ne partagent pas ton amour aveugle de la politique d’Israël, sont juste bon à "... vociférer les mêmes EDL ", ça encourage pas...

T'as raison, champion, évites de te poser des questions...   [:audette]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69805956
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-12-2023 à 14:17:06  profilanswer

la lampe a écrit :

Je sais pas? Le bombardement de civils sans discontinuation depuis deux mois maintenant et l'irrespect du droit international car "chat perché on est pas à la cpi" ?  :??:

Au moins, je sais que pour toi, dans ta grande analyse géo-stratégique le bombardement des civils yeménite par un régime islasmiste = ok. :jap:  

"C'est un Etat donc c'est justifié"

Ta réponse est totalement cintrée, c'est impressionnant.
A quel moment ais-je dit ce que tu fabules ?

Encore une fois c'est toi qui détourne le message inital sur un homme de paille.

Si ton sujet c'est la population yéménite, c'est ton sujet, pas le mien.

Je te parle d'acte terroristes par des terroristes musulmans à l'encontre de bateaux sans rapport avec leur conflit et possédés par des nations neutre dans son conflit.

n°69806093
Hoiniel
Posté le 20-12-2023 à 14:31:21  profilanswer

Bon ben voila, l'AS a trouvé la solution au problème. :o

Citation :

Un document confidentiel, mis au point par un think tank de Riyad, esquisse un plan de sortie de crise à Gaza. En plus de l’exfiltation des cadres du mouvement islamiste vers l’Algérie, il suggère de déployer une force de maintien de la paix arabe dans l’enclave palestinienne.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°69806125
Ticento
so-saugrenu
Posté le 20-12-2023 à 14:36:34  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Yasmine Mohammed https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f98b.png ياسمين محمد [:yoann riou:9] (@YasMohammedxx) :

.@daliaziada is Director of a Middle East think tank and author of a book on Islamists. Listen to her explain to you the core of this Israel vs Hamas war and how it is about something much bigger than a land claim-and how you, in the west, are involved.youtu.be/--7GUSvR_dE?fe...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1736885091027091456/img/HXh4JtuGRvvTi7F0.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1736885091027091456%2Fvid%2Favc1%2F886x490%2FTFtg15RBRfj6xsO9.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

déso si HS   [:schiroosh:10]

n°69806289
la lampe
Posté le 20-12-2023 à 14:53:56  profilanswer

Errare a écrit :

Ta réponse est totalement cintrée, c'est impressionnant.
A quel moment ais-je dit ce que tu fabules ?

Encore une fois c'est toi qui détourne le message inital sur un homme de paille.

Si ton sujet c'est la population yéménite, c'est ton sujet, pas le mien.

Je te parle d'acte terroristes par des terroristes musulmans à l'encontre de bateaux sans rapport avec leur conflit et possédés par des nations neutre dans son conflit.

Il y avait pas un accord en préparation enter Bibi et MBS ? [:potemkin]  Pas de bol pour ces navires du coup : "c'est la guerre"  [:mcsouss:1]  

C'est bien ça l'edl pour les civils gazaouis?

Message édité par la lampe le 20-12-2023 à 14:54:18
n°69806292
fatah
Posté le 20-12-2023 à 14:54:09  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Citation :

Un document confidentiel, mis au point par un think tank de Riyad, esquisse un plan de sortie de crise à Gaza. En plus de l’exfiltation des cadres du mouvement islamiste vers l’Algérie, il suggère de déployer une force de maintien de la paix arabe dans l’enclave palestinienne.

Bah franchement ... pourquoi pas ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 20-12-2023 à 14:54:09  profilanswer

n°69806411
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-12-2023 à 15:07:45  profilanswer

Pas certain que l’Algerie soit l’assurance tout risque pour les cadres du Hamas. L’Iran c’est pas plus intéressant pour eux ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69806419
Maalak
Posté le 20-12-2023 à 15:09:04  profilanswer

fatah a écrit :

Peut-être parce que ce que cherche Israël avant tout, c'est bien de mettre la main sur ces cadres du Hamas, peut-être même davantage que sauver les otages et pour le coup assurément davantage que protéger la population gazaouie ?

En plus, expulsion vers l'Algérie, d'ici à ce qu'ils débarquent en France depuis là-bas, il y a un pas que je n'ai pas trop peur de franchir. Cette solution ne me botte pas particulièrement.

n°69806438
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-12-2023 à 15:12:02  profilanswer

... tes mécanismes intellectuelles sont totalement dysfonctionnels, il n'y  a pas un éléments en rapport avec le fait de bombarder à l'aveugle des navires et leurs équipages sans aucun lien avec le conflit.

Donc toujours des contorsions pour justifier des actes terroristes.

Bref c'est bon pour moi, tes messages sont totalement ininteressants, mais comme je suis pas le premier à te le dire j'ai bien conscience que ça va pas y changer grand chose.

n°69806447
fatah
Posté le 20-12-2023 à 15:12:56  profilanswer

On parle des cadres. Tu crois qu'ils vont embarquer dans une patera pour arriver à Marseille clandestinement et monter une antenne du Hamas dans les quartiers nord :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69806449
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-12-2023 à 15:13:16  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Citation :

Toute ouverture est un espoir.

Mais bon courage aux troupes qui vont se retrouver là-bas.

n°69806461
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-12-2023 à 15:14:42  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Citation :

À partir du moment où une entité de l’ONU s’est mise à collaborer avec les terroristes sur place, je vois pas comment Israël peut faire confiance à une force autre que la leur.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69806523
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2023 à 15:25:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pas certain que l’Algerie soit l’assurance tout risque pour les cadres du Hamas. L’Iran c’est pas plus intéressant pour eux ?

Sinon il y a toujours de jolis lotissements Route de Chevreuse à Neauphle-le-Chateau, on perpétuerait ainsi une belle tradition.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69806555
rionsnoir
Posté le 20-12-2023 à 15:30:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

À partir du moment où une entité de l’ONU s’est mise à collaborer avec les terroristes sur place, je vois pas comment Israël peut faire confiance à une force autre que la leur.

Il y a pas du fric a se faire a Gaza ?
Si l'AS peut faire un mini Dubaï, ça peut les motiver a reconstruire Gaza de fond en comble.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69806558
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-12-2023 à 15:31:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sinon il y a toujours de jolis lotissements Route de Chevreuse à Neauphle-le-Chateau, on perpétuerait ainsi une belle tradition.

Ce serait une terrible insulte, le hamas marche coté quatari par coté iranien, il y a une dispute sur la couleur du turban qui les rends assez irréconciliables.

n°69806568
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-12-2023 à 15:32:42  profilanswer

Les cadres du hamas ont une cible peinte sur le front. L'état qui les accueillera devra faire face à des tentatives d'assassinat répétés et éventuellement musclées.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69806587
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2023 à 15:35:20  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Les cadres du hamas ont une cible peinte sur le front. L'état qui les accueillera devra faire face à des tentatives d'assassinat répétés et éventuellement musclées.

on met un policier municipal de garde et basta.  [:enema:7]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69806594
la lampe
Posté le 20-12-2023 à 15:35:57  profilanswer

Errare a écrit :

... tes mécanismes intellectuelles sont totalement dysfonctionnels, il n'y  a pas un éléments en rapport avec le fait de bombarder à l'aveugle des navires et leurs équipages sans aucun lien avec le conflit.

Donc toujours des contorsions pour justifier des actes terroristes.

Bref c'est bon pour moi, tes messages sont totalement ininteressants, mais comme je suis pas le premier à te le dire j'ai bien conscience que ça va pas y changer grand chose.

Je critique simplement ta propension à accuser de pro-hamas ce qui remettent en cause les actions menées par le Likoud et rien d'autre. Reprendre tes ressorts rhétoriques est effectivement amusant car au final, on peut déduire que tu es un soutien d'mbs puisque tu ne condamnes pas le massacre de civils yemenite depuis des années.

Message édité par la lampe le 20-12-2023 à 15:36:32
n°69806602
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-12-2023 à 15:36:52  profilanswer

fatah a écrit :

On parle des cadres. Tu crois qu'ils vont embarquer dans une patera pour arriver à Marseille clandestinement et monter une antenne du Hamas dans les quartiers nord :o

D'autant que désormais ils devront attendre 5 ans avant de toucher des allocs, prend ça le Hamas !  :o

n°69806825
shulsie
Posté le 20-12-2023 à 16:02:12  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Combien d'otage Israélien on pourrait échanger contre le chef du Hamas, Ismaïl Haniyeh?  [:geert]  

Tiens il vient d'arriver en Egypte, ca pourrait donner des idées...

n°69806869
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-12-2023 à 16:08:24  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Citation :

Les "experts" de LCI avaient donc raison sur le départ des cadres du Hamas vers l'Algérie.

n°69806963
la lampe
Posté le 20-12-2023 à 16:18:59  profilanswer

Du coup, tout a été rasé pour un transfert de Doha à Oran? :??:

n°69806984
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 20-12-2023 à 16:22:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Parmi les autres points évoqués dans l’ébauche de plan de M. Al-Sager figure le déploiement dans Gaza de forces arabes de maintien de la paix, sous mandat des Nations unies, et la création d’un « conseil de transition conjoint », réunissant les principaux partis de Gaza (Hamas, Jihad islamique et Fatah), chargé de gérer l’enclave pendant quatre ans et d’organiser des scrutins présidentiel et parlementaire.

maintient de la paix, sous mandat des Nations Unies [:rofl]
conseil qui reunit Hamas, PIJ et Fatah [:rofl]
elections [:rofl]

oui, c'est une jolie wish list, mais ca a l'air tout aussi realiste que le plan evoque l'autre jour avec Egypte-AS-USA-Israel-UE...  :lol:

---------------
blacklist
n°69807006
the veggie​ boy
Posté le 20-12-2023 à 16:26:11  profilanswer

fatah a écrit :

non, par contre organiser une nouvelle branche armee du Hamas en recrutant des paumés en Algerie, c'est moins improbable j'imagine
et ces derniers auront sans doute plus de facilite a venir en Europe qu'en Israel

---------------
blacklist
n°69807035
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-12-2023 à 16:29:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

maintient de la paix, sous mandat des Nations Unies [:rofl]

Comme la FINUL mais avec des soldats arabes. Je n'aimerais pas être à leur place.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69807060
Scoinscoin
Posté le 20-12-2023 à 16:33:18  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est ton choix de passer sous silence ces centaines de milliers de victimes civiles du régime saoudien ! [:cosmoschtroumpf]

Le Yémen est en guerre pratiquement de façon ininterrompu depuis les années 60. Et tout le monde s'en fout.

n°69807072
Scoinscoin
Posté le 20-12-2023 à 16:35:00  profilanswer

fatah a écrit :

Chiche. :o

n°69807075
fatah
Posté le 20-12-2023 à 16:35:24  profilanswer

the veggie boy a écrit :

non, par contre organiser une nouvelle branche armee du Hamas en recrutant des paumés en Algerie, c'est moins improbable j'imagine
et ces derniers auront sans doute plus de facilite a venir en Europe qu'en Israel

Et bien sûr l'Algérie regarderait faire :d

---------------
n°69807132
the veggie​ boy
Posté le 20-12-2023 à 16:44:46  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Comme la FINUL mais avec des soldats arabes. Je n'aimerais pas être à leur place.

c'est exactement ce a quoi je pensais ;)

---------------
blacklist
n°69807155
manuel-lv
Posté le 20-12-2023 à 16:48:07  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Citation :

Toute solution qui pourrait permettre une ère nouvelle pour Gaza est positive.

Après si le gens du Mossad veulent aller leur  "rendre visite"  en Algérie c'est leur problème.

n°69807165
the veggie​ boy
Posté le 20-12-2023 à 16:50:29  profilanswer

fatah a écrit :

Et bien sûr l'Algérie regarderait faire :d

si le trend se poursuit, faut encore combien d'annees avant que le MSP (freres musulmans) devienne le premier parti en Algerie ?

---------------
blacklist
n°69807182
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-12-2023 à 16:52:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

si le trend se poursuit, faut encore combien d'annees avant que le MSP (freres musulmans) devienne le premier parti en Algerie ?

Frères Musulmans c'est plutôt excitant comme nom, la fraternité c'est beau non ?

n°69807206
fatah
Posté le 20-12-2023 à 16:57:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Aucune chance je dirais, ce sont des marionnettes utilisés par le pouvoir. Mais bon on est HS.

---------------
n°69807217
the veggie​ boy
Posté le 20-12-2023 à 16:58:39  profilanswer

fatah a écrit :

Aucune chance je dirais, ce sont des marionnettes utilisés par le pouvoir. Mais bon on est HS.

:jap:

je ne connais presque rien de la politique algerienne, mis a part ce que je lis sur wikipedia ou ce qui concerne la politique exterieure, donc je te fais confiance

---------------
blacklist
n°69807226
spartak01
Posté le 20-12-2023 à 17:00:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

la collaboration d'un premier ministre, par contre, ça peut passer...  [:dworkin:7]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69807256
la lampe
Posté le 20-12-2023 à 17:05:42  profilanswer

spartak01 a écrit :

la collaboration d'un premier ministre, par contre, ça peut passer...  [:dworkin:7]

[:k_raf:5]

n°69807335
franckyvin​vin12
Posté le 20-12-2023 à 17:15:05  profilanswer

fatah a écrit :

Je doute qu'Israël ait confiance en une coalition arabe pour faire du maintien de la paix en Palestine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4104  4105  4106  ..  5908  5909  5910  5911  5912  5913

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)