| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 21:27:09 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils compte vivre de l'aide international éternellement ? |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
fatah |
On attend également une réponse proportionnée d'un dirigeant. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
azymantiop |
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 21:38:14 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
jamere20 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
fatah |
azymantiop | MIT Student Talia Khan
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere20 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
verdoux And I'm still waiting |
|
jamere20 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jamere20 | Même dans les pays développés, on ne parvient pas à savoir qui fait réellement quoi des subventions... alors un sous pays comme la Palestine... bon courage |
rionsnoir | Y'a la notion de proportionnalité dans "L'Art de la guerre" ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spartak01 |
|
jamere20 |
|
deumilcat |
J'ai aucun probleme a admettre avoir dit une betise, mais ici au pire j'ai simplifié, sans que ca change le fond du probleme: Dire qu'une majorité de citoyen a voté pour le Likud, Car sur le fond, il reste qu'une majorité d'israeliens a voté pour la politique qui a amené la reaction du 7/10 Et j'irais plus loin: je ne cherche pas a pretendre qu'en gros les israeliens "l'ont bien mérité" Je dis surtout qu'ils ont opté pour une politique qui visiblement ne convenait pas à la situation L'hostilité palestinienne à Israel ne peut etre ni ignorée comme avant le 7/10, ni etre détruite (sauf a commettre un genocide total)
Mais je ne dis nulle part que les enfants sont responsables, comment pourraient ils l'etre? Parce que je dis "tous les citoyens israeliens"? Parce que je dis "les citoyens israeliens sont des enfants innocents paisibles''? Je les compare justement a des enfants si on doit les considerer comme irresponsable Oui les mots ont un sens mais leur combinaison en phrases aussi, hein.
non ca n'est pas une position de merde, c'est le sens meme de la democratie Tu peux pas kiffer tranquille ton petit terrain gratté sur le territoire palestinien Le fond de la question c'est qu'une majorité d'israeliens a donc mis un mouchoir sur Gaza en se contrefoutant de leur sort Et c'est valable dans toutes les democraties... D'ou d'ailleurs la responsabilité des journalistes (et la necessite en democratie d'une presse libre) Que tu ais laissé les politiciens te cacher la verité ou que tu l'ais soutenu explicitement, Le politicien relaye ta volonté, il n'est pas la pour etre le bouc emissaire de ce que tu n'as pas envie de savoir (comme un enfant) Il est d'ailleurs logique de considerer que s'en prendre aux civils permet entre autres d'informer les citoyens d'actes de leur gouvernement que celui ci leur cache: Lors du 11 septembre ou de la sequence Bataclan par exemples, nombre des citoyens concernés (americains, francais) Il y a aussi les gouvernements qui cachent expressement ce qu'ils font a l'etranger Pour revenir a Israel cependant, je crois savoir qu'aucun citoyen israelien n'etait censé ignorer ce qu'impliquait pour Gaza un retour de Netanyahuh au pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 06-12-2023 à 23:01:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |