| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 18:15:55 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Occupation, blocus et colonisation de la Palestine, vol des terres, vols des ressources en eau, imprisonnement adminstratif, c'est déjà une guerre que mène Israël contre la Palestine. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-12-2023 à 18:17:53 |
basketor63 Sarkozy en prison |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 06-12-2023 à 18:21:45 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 18:31:28 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
pistache52 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'ailleurs, un truc qui va beaucoup m'intéresser, quand la poussière sera retombée, c'est d'avoir un bilan des morts répartis entre groupes armés. Je suis curieux de savoir dans quelle mesure le PIJ par exemple a pris part aux combats, et l'étendue de ses pertes. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
babgob |
|
|
Errare perseverare diabolicum |
|
fabien44 |
|
babgob |
|
Burracho |
|
Burracho |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 06-12-2023 à 19:01:48 |
azymantiop |
|
le panarabisme c'est un total délire en l'état actuel des choses, c'est juste pour se raccrocher à un truc et vivre dans le sentiment de la gloire passée, mais y a rien derrière, ça repose sur du vent Message édité par Coroners le 06-12-2023 à 19:11:07 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | et à part ça, ils ont rien |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
makinoe |
Si détruire Israël , ça fédère plein de monde dans le coin et ça évite de se poser les bonnes questions |
haakainu |
Message édité par haakainu le 06-12-2023 à 19:42:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |