| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Quand on voit tout l'entrisme du salafisme et du frerisme de ces pays "amis" , on pourrait légitimement questionner les bienfondé de cette stratégie. Sarko, Villepin ou Fillon c'est la même engeance au final, vendre ses fesses à des puissances étrangères pour un enrichissement personnel. Ils méritent d'être rayés de l'Histoire. |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 13:04:24 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
On est d'accord que tout ceux qui sont dans la rue à manifester c'est des cons. Déjà faut être con pour manifester : s'agglutiner en masse à beugler des slogans, en croyant que ça sert à quelque chose, c'est le niveau 0 de l'action et de la réflexion politique. Aller faire des micro trottoirs avec tous les Palestiniens qui défilent kalach en l'air dans les rue et qui disent "wallah le hamas c'est des héros" et qui frappent les otages dont des enfants, ça nous apprend juste une chose, c'est qu'une foule excitée, c'est ultra con et capable de dire et faire n'importe quoi, ça nous apprend par contre pas forcément ce que pense réellement la société civile Palestinienne dans son ensemble. Tous les palestiniens ne sont pas dans la rue. Certains restent chez eux, c'est ceux là aussi à qui il faudrait demander ce qu'ils pensent, ceux qu'on ne voit pas...tu vois le paradoxe ? Après, je dis pas que ces gens là, qu'on voit à la télé, sont pas représentatifs, j'en sais rien. Peut être qu'effectivement 60% des palestiniens auraient pas de problème moral particulier à venir marraver un gosse juif de 12 ans juste pour se défouler. C'est possible...mais ces images de foules surexcitées livrée à elle même ne nous apprennent selon moi pas grand chose, ceux qui viennent "participer à la fête" d'arrivée des otages ou de libération des otages et de retour des héros de guerre, sont par essence les plus radicalisés et fanatiques. Ceux qui savent se tenir ou ne cautionnent pas restent chez eux et évitent de se mêler le plus possible à ce bordel, et donc fatalement on ne les voit pas devant les caméras internationales. Message édité par Kiveu le 28-11-2023 à 13:14:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tristes_topics |
|
philibear Orbital Bacon |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
la lampe | Cette fuite en avant est effectivement assez effarante.
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 28-11-2023 à 13:27:57 |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 13:26:53 ![]() ![]() |
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 28-11-2023 à 13:29:51 |
tristes_topics |
|
tristes_topics |
|
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 28-11-2023 à 13:44:00 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 28-11-2023 à 14:08:07 |
Message édité par philibear le 28-11-2023 à 13:54:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kayou |
|
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 28-11-2023 à 14:01:14 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Si t'étais un Gazaoui modéré aujourd'hui, irais-tu spontanément te mêler à la foule des manifestants pour leur dire de se calmer et oser dire à visage découvert aux caméras "Moi, voyez vous, je suis contre le Hamas et contre le fait de prendre des otages. Je condamne fermement l'attaque contre les civils juifs. Ceux qui tuent, violent, torturent et humilient femmes et enfants sont des terroristes. Ceux qui les soutiennent valent guère mieux. J'ajoute que j'habite au 2 rue Yasser Arafat, 3ème étage porte gauche, l'ascenseur est en panne, les clés sont sous le paillasson." ? Message édité par Kiveu le 28-11-2023 à 14:05:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F_lanker |
|
tristes_topics |
|
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 28-11-2023 à 14:23:52 |
Kayou |
|
Message cité 3 fois Message édité par Maouuu le 28-11-2023 à 14:31:57 |
rionsnoir |
Franchement je m'attendais a pire , mais finalement il n'y a pas eu tant de conséquences en occident, a part des manif et des actes de déséquilibrés ponctuels Et on était au pic de l'exposition médiatique, ça ne va faire que diminuer maintenant (cf Ukraine) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Kayou |
|
Modération | Posté le 28-11-2023 à 14:45:13 ![]()
On va se passer de tes analyses de comptoir, de tes approximations à la serpe, de ton antisémitisme de PMU Message édité par because the night le 28-11-2023 à 14:45:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |