| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 13:10:04 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
https://www.timesofisrael.com/pales [...] -16-years/
C'est ça vos exemples d'enfants innocents ? Ça a l'air d'être une grosse merde. --------------- blacklist |
--------------- blacklist |
Pour l'instant oui, mais c'est quand même une sacrée coïncidence...
homnibus |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-11-2023 à 13:44:14 --------------- Laurent est mon fils. |
homnibus | C'est marrant comment certains se font tout petit en un coup |
manuel-lv | Les fanatiques juifs continuent leur guérilla contre les chrétiens.
|
T'aurais pas abusé du vin de messe ? --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 14:12:05 ![]() ![]() |
stefaninho | Normal de dégager ceux qui payent pas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hoiniel |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Tu as raison Ce conflit est depuis longtemps le miroir de son âme, conscience et de sa conception du monde, des relations qu'on peut avoir la société, de ses injustices. Un mythe fondateur de type David & Goliath existe dans chaque nation/peuple. Pas grand monde aime Goliath. Chacun veut justifier ses craintes, douleurs passées, présentes ou futurs quitte à être malhonnête, poster des fake news, bref prouver son point. Kami est véhément (faudrait lui demander pour quelle véritable raison ? ) Freddy21 à l'opposé aussi ("Gaza on t'encules" ! dans les stades ça vient de lui, faut l'savoir ² ) mais on sent une grande différence, fragilité, identitaire chez Kami. Freddy aussi malgré les apparences, qui veut l'étoile du psg en ligue des champions même si il devrait vendre une seconde fois Jésus au Qatar, si ce n'est pas déjà fait.
Je pose ça ici.
Rome Antique : En tête du cortège
Reconstruire, réformer, quitte à reécrire les constitutions à la place des vaincus, donc les futurs bases fondatrices des états de leurs anciens ennemis, les occuper militairement aussi. Ça a pris des décennies, ne s'est pas fait sans douleur, et a demander énormément de patience et surtout d'argent, mais ça a marché. (à voir dans le futur), Il n'y a absolument rien qui se dessine à ce temps t, et depuis le refus Israël avait toujours objectivement toujours l'intérêt de trouver aux palestiniens un sens à l'avenir même aujourd'hui , cf le fameux pacte avec l'AS. (qui peut toujours se réaliser après la Guerre, c'est le moment de faire le Dubai à Gaza vu les 50% de destruction des bâtiments si on est cynique, avec 2 millions brisés moralement plus le temps avancera)
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Marco Paulo |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
manuel-lv |
|
fatah | En Cisjordanie, avec les colons extrémistes de Homesh : « Cette terre est à nous »
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Terisonen |
|
Faut espérer que la majorité des olims ne s'installent pas dans des colonies sauvages et n'agressent pas des Palestiniens évidemment... mais dans le lot, tu auras toujours un certain pourcentage d'extrémistes. --------------- blacklist |
Terisonen |
On a vraiment l'impression que les juifs sont activement pourchassés et assassinés en France. C'est vraiment pas tout rose ici, mais comme disait Talleyrand, Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console. On reste le pays européen avec la plus forte communauté juive. https://atlasocio.com/classements/r [...] 0Portugal. Nombre en baisse effectivement, mais des associations et des organismes Israeliens viennent faire massivement de la retape en France pour faire la promotion de l'Aaliyah. Jusqu'à quel point cela accélère l'émigration des juifs en Israël, je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 27-11-2023 à 14:49:14 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
En 2000, beaucoup de gens n'ont pas compris l'impact du lynchage des deux réservistes à Ramallah, non pas par le Hamas ou le PIJ, mais par une foule de civils. Les images sont abominables, mais ce qui a marqué durablement la conscience collective israélienne, ce qui a boosté des gens comme Lapid qui se bornent à dire "il n'y a pas de partenaire pour la paix", c'est typiquement ça, bien plus que les attentats. Et c'est ça qui fait que la plupart des israéliens se contrefout désormais totalement (au meilleur des cas) des éventuels dommages collatéraux. Message édité par Dworkin le 27-11-2023 à 14:51:52 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Terisonen | Tu peux demander à une foule en colère de raisonner, ce genre de réflexion n'est pas valide.
Message cité 2 fois Message édité par Terisonen le 27-11-2023 à 14:56:05 |
haakainu |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mais oui | La réalité pour une fois : Détruire la Palestine ou continuer la guerre de 48
Message édité par mais oui le 27-11-2023 à 15:52:35 |
Jacquot martin | Ca change toujours pas ici je vois, toujours à ramener les pires types des 2 camps pour argumenter. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mais oui | .
Message cité 1 fois Message édité par mais oui le 27-11-2023 à 15:58:14 |
Klins |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Terisonen |
|
ElPedro Virtual worker |
|
mais oui |
|
philibear Orbital Bacon |
ils ont arrêté (de la violer) lorsqu’ils m’ont crue morte." L’un d’eux s’est mis à utiliser un couteau (i.e. dans son aine) Elle est alors mutilée. Plusieurs de ces viols, avec des objets, ont été faits après la mort de la victime, à l’image du corps encore chaud de sa marraine sur lequel les terroristes se sont acharnés."Ils ne l’ont pas violée de manière traditionnelle, on va dire. Peut-être parce qu’elle était beaucoup moins jeune que la moyenne de la rave. Message cité 2 fois Message édité par philibear le 27-11-2023 à 16:45:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |