Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  5716  5717  5718  5719  5720  5721
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69670141
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-11-2023 à 20:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Y’a quelques histoires hallucinantes de soldats/policiers qui prennent leur voiture et vont se faire une dizaine/quinzaine de terroristes…

Yaïr Golan, par exemple. D.ieu sait que je suis vraiment très loin de ses positions politiques, je lui en ai beaucoup voulu pendant les manifestations cette année de parler ouvertement de guerre civile.  

Ben le mec a juste été héroïque le 7 octobre au matin. A son âge, le mec il prend son arme perso, saute dans sa voiture et fonce vers le sud pour aller engager des terroristes et essayer de sauver qui il pouvait. Respect infini.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 20:49:34  profilanswer

n°69670150
kikou2419
Posté le 26-11-2023 à 20:50:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

La chaîne arutz 12 à l'instant, je vais essayer de trouver la vidéo.  

Le niveau de professionnalisme, de sang froid et de combativité de ces filles de 20 ans [:tammuz]

Ça ce sont des héroïnes bordel

C'est "normal" qu'elle n'étaient qu'entre nanas, c'est l'organisation prévue ou bien le hasard ? /noob

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69670197
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-11-2023 à 20:55:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Yaïr Golan, par exemple. D.ieu sait que je suis vraiment très loin de ses positions politiques, je lui en ai beaucoup voulu pendant les manifestations cette année de parler ouvertement de guerre civile.  

Ben le mec a juste été héroïque le 7 octobre au matin. A son âge, le mec il prend son arme perso, saute dans sa voiture et fonce vers le sud pour aller engager des terroristes et essayer de sauver qui il pouvait. Respect infini.

Tous ces gens là qui ont une famille, ça marche aussi avec les réservistes qui se retrouvent en première ligne, c’est quand même quelque chose.

Se dire que peut être tu vas laisser ta femme et tes gosses sans mari/pere…

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69670198
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-11-2023 à 20:55:25  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ça ce sont des héroïnes bordel

C'est "normal" qu'elle n'étaient qu'entre nanas, c'est l'organisation prévue ou bien le hasard ? /noob

Non c'est normal, il y a eu ces dernières années des programmes pilotes d'équipages féminins (jusqu'à très récemment il n'y avait aucune femme dans ces unités), comme il y a eu d'autres unités du même genre dans d'autres corps d'armée comme le long de la frontière jordanienne. Concrètement, comme dit leur officier supérieur dans la vidéo, aujourd'hui le débat est clos, elles ont très largement leur place dans ces unités. Le niveau de maturité de la commandante de compagnie qui prend des décisions pareilles avec un tel sang-froid sous le feu ennemi, à 20 ans, c'est juste dingue. Ces filles viennent de clouer le bec définitivement de tout un tas de gens qui considéraient qu'elles n'avaient rien à faire dans une unité blindée.

---------------
n°69670211
freddy021
Posté le 26-11-2023 à 20:57:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ces filles viennent de clouer le bec définitivement de tout un tas de gens qui considéraient qu'elles n'avaient rien à faire dans une unité blindée.

Faut vraiment être con pour penser qu’elles seraient moins bonnes.
D’autant plus qu’il n’y a pas de creneau à faire dans un char  [:la chancla:1]

---------------
n°69670214
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-11-2023 à 20:57:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Faut vraiment être con pour penser qu’elles seraient moins bonnes.
D’autant plus qu’il n’y a pas de creneau à faire dans un char  [:la chancla:1]

[:ddr555]

---------------
n°69670216
kami
pouet
Posté le 26-11-2023 à 20:57:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non c'est normal, il y a eu ces dernières années des programmes pilotes d'équipages féminins (jusqu'à très récemment il n'y avait aucune femme dans ces unités), comme il y a eu d'autres unités du même genre dans d'autres corps d'armée comme le long de la frontière jordanienne. Concrètement, comme dit leur officier supérieur dans la vidéo, aujourd'hui le débat est clos, elles ont très largement leur place dans ces unités. Le niveau de maturité de la commandante de compagnie qui prend des décisions pareilles avec un tel sang-froid sous le feu ennemi, à 20 ans, c'est juste dingue. Ces filles viennent de clouer le bec définitivement de tout un tas de gens qui considéraient qu'elles n'avaient rien à faire dans une unité blindée.

La dessus , tout le monde devrait largement prendre exemple.
Bon parcontre j’interdis tiktok perso :o

n°69670219
sowhat4
Posté le 26-11-2023 à 20:58:09  profilanswer

Qui avale encore les fakes news de Tsahal sérieux ?  :lol:

n°69670543
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-11-2023 à 21:42:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Trouvé (avec sous-titres en anglais), je te l'ai uploadé ici : https://veed.io/view/6d2df29e-6a5a- [...] aa9751ea87

:jap:

De vraies héroïnes

---------------
blacklist
n°69670675
kikou2419
Posté le 26-11-2023 à 22:02:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dacc.. Dans le reste de l'armée israéliennes elles sont également présentes par unités ou bien elles sont mélangées avec les mecs ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 22:02:59  profilanswer

n°69670706
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-11-2023 à 22:05:31  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Dacc.. Dans le reste de l'armée israéliennes elles sont également présentes par unités ou bien elles sont mélangées avec les mecs ?

Douches communes comme dans Starship Troopers

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°69670740
haakainu
Posté le 26-11-2023 à 22:09:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah on évalue la compétence d’une armée au nombre de journalistes à la solde de l’ennemie qui sont morts. Intéressant comme concept.

Je rebondissais sur la partie où tu parlais de "moral", si t'as du mal à suivre tes propres posts c'est pas de ma faute  [:cosmoschtroumpf]

n°69670819
freddy021
Posté le 26-11-2023 à 22:19:25  profilanswer

haakainu a écrit :

Je rebondissais sur la partie où tu parlais de "moral", si t'as du mal à suivre tes propres posts c'est pas de ma faute  [:cosmoschtroumpf]

Neutraliser des membres du Hamas, quelque soit leur métier, est moral.

---------------
n°69670822
jamere20
Posté le 26-11-2023 à 22:20:20  profilanswer

La pause finit quand ? Cela veut dire qu'Israel va devoir se retaper toute l'invasion de Gaza ?

n°69670845
Jahaa_sv
Posté le 26-11-2023 à 22:22:45  profilanswer

Finalement on est pas mal sur HFR.

Citation :

Arrête de mentir, on a tous vu les vidéos ou les otages Israël avec le sourire le visage détendu dire au revoir aux membres du Hamas, ce qui n’est pas le cas de votre côté aller même interdit aux familles palestiniens de manifester leur joie du retour de leur proches…

n°69670848
Jahaa_sv
Posté le 26-11-2023 à 22:23:11  profilanswer

jamere20 a écrit :

La pause finit quand ? Cela veut dire qu'Israel va devoir se retaper toute l'invasion de Gaza ?

Ils ont pas quitté Gaza nord.

n°69670902
Backbone-
Posté le 26-11-2023 à 22:31:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Faut avouer, pour se la jouer Breaking Bad, faut être sacrément burné (même si le type à des idées à la con par ailleurs).  :jap:

n°69670962
Tammuz
Posté le 26-11-2023 à 22:44:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Faut avouer, pour se la jouer Breaking Bad, faut être sacrément burné (même si le type à des idées à la con par ailleurs).  :jap:

Ca t'a rappelé tes patrouilles dans les rues d'Angers ?    [:djmb]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69670978
the veggie​ boy
Posté le 26-11-2023 à 22:47:48  profilanswer

https://www.nbcnews.com/news/us-new [...] rcna126704

Citation :

Burlington, Vermont, shooting live updates: Three Palestinian college students shot on their way to dinner

The shooter did not say a word before firing at least four times, Burlington police said Sunday.

The three victims have been identified by family as Hisham Awartani, Kinnan Abdalhamid, and Tahseen Ahmed. Awartani is a student at Brown University, Abdalhamid is a student at Haverford College, and Ahmed is a student at Trinity College.

Two of the victims were wearing keffiyehs, police said, and they were speaking Arabic, according to the Arab American Anti-Discrimination Committee.

The suspect was described by Burlington police as a white man with a handgun who didn't say a word before firing at least four times.

The war between Israel and Hamas has sparked heated protests and fiery rhetoric at college campuses. Jewish and Muslim students have been forced to confront violent threats.

:/

---------------
blacklist
n°69671004
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-11-2023 à 22:53:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

Burlington, Vermont, shooting live updates: Three Palestinian college students shot on their way to dinner

The shooter did not say a word before firing at least four times, Burlington police said Sunday.

The three victims have been identified by family as Hisham Awartani, Kinnan Abdalhamid, and Tahseen Ahmed. Awartani is a student at Brown University, Abdalhamid is a student at Haverford College, and Ahmed is a student at Trinity College.

Two of the victims were wearing keffiyehs, police said, and they were speaking Arabic, according to the Arab American Anti-Discrimination Committee.

The suspect was described by Burlington police as a white man with a handgun who didn't say a word before firing at least four times.

The war between Israel and Hamas has sparked heated protests and fiery rhetoric at college campuses. Jewish and Muslim students have been forced to confront violent threats.

C'est le plus dramatique, la portée mondial de ce conflit

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69671005
jamere20
Posté le 26-11-2023 à 22:53:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

A chaque fois que jue lis une histoire de ce genre, je me dis que les forces de sécurité ont été bien défaillantes.

n°69671010
jamere20
Posté le 26-11-2023 à 22:54:30  profilanswer

Merci

Jahaa_sv a écrit :

Ils ont pas quitté Gaza nord.

Ah, d'accord. Je me disais bien que c'était pas logique.

n°69671013
haakainu
Posté le 26-11-2023 à 22:54:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

Encore un abruti raciste fini à la pisse... :pfff:

n°69671042
Pomme
Petite olive
Posté le 26-11-2023 à 23:01:43  profilanswer

"Epée contre épée, nous sommes les hommes de Deif"

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°69671053
freddy021
Posté le 26-11-2023 à 23:06:15  profilanswer

"40 femmes et enfants seraient retenus par des civils à Gaza" (Premier ministre qatari) (i24).

---------------
n°69671106
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-11-2023 à 23:24:45  profilanswer

kikou2419 a écrit :

les tanks c'est particulier, tu passes des heures dans la boîte.
Je ne pense pas qu'il existe des équipages mixtes.

Edit: apparemment il y  a des équipages mixtes en France.
https://m.youtube.com/watch?v=StafOEE7SjU

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 26-11-2023 à 23:31:15
n°69671131
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2023 à 23:36:27  answer

freddy021 a écrit :

L’éthique et la moralité de Tsahal ne sont plus à démontrés.

On peut également inclure la compétence après la première partie de la guerre.
Le rapport perte/progression est impressionnant.
Peu d’armées sont capables de mettre en œuvre une telle coordination infanterie/blindés/marine/FA dans un environnement aussi hostile en aussi peu de temps.

Je suis convaincu que beaucoup de pays vont prendre des notes.

Faut garder en tête que ça reste un conflit de basse intensité. Le combine arm c'est facile quand tu as la supériorité totale aérienne, renseignements, guerre électronique etc... Avec en face des mecs lâches, peu armées et peu entraînés.

Aujourd'hui si j'étais une armée occidentale c'est surtout en Ukraine que j'irais prendre des notes :o

n°69671144
chienBlanc
Posté le 26-11-2023 à 23:40:45  profilanswer

verdoux a écrit :

les tanks c'est particulier, tu passes des heures dans la boîte.
Je ne pense pas qu'il existe des équipages mixtes.

Edit: apparemment il y  a des équipages mixtes en France.
https://m.youtube.com/watch?v=StafOEE7SjU

Dans l'armée française il n'y a pas de notion de sexe. Donc c'est logique.  

Je me rappelles quand je suis arrivé au service militaire, le capitaine nous a dit texto de ne pas fricoter avec les personnelles féminins, car ça serait considéré comme de l'homosexualité, et "à l'armée on n'aime pas les pédés" Véridique !  [:clooney24]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69671164
sowhat4
Posté le 26-11-2023 à 23:46:03  profilanswer

Pas content Bibi qu'un énième "larbin" ne soit pas venu lui lécher les bottes sur son territoire  :lol:

n°69671224
the veggie​ boy
Posté le 27-11-2023 à 00:05:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

"40 femmes et enfants seraient retenus par des civils à Gaza" (Premier ministre qatari) (i24).

Les fameux civils innocents eux même victimes du Hamas  [:pierroclastic:5]

---------------
blacklist
n°69671233
Maalak
Posté le 27-11-2023 à 00:10:05  profilanswer

haakainu a écrit :

Encore un abruti raciste fini à la pisse... :pfff:

Encore un déséquilibré. :pfff:

n°69671236
the veggie​ boy
Posté le 27-11-2023 à 00:10:41  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Pas content Bibi qu'un énième "larbin" ne soit pas venu lui lécher les bottes sur son territoire :lol:

Manque juste le petit dessin avec le nez crochu et la marionnette dans ce post

---------------
blacklist
n°69671352
tristes_to​pics
Posté le 27-11-2023 à 00:58:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Les fameux civils innocents eux même victimes du Hamas  [:pierroclastic:5]

Bah oui, parce que c'est sûr, les milliers d'enfants morts sous les bombes à Gaza ces dernières semaines sont coupables, ils méritaient de crever comme des merdes.  

J'espère qu'un jour, plus tard, tu prendras conscience des saloperies déshumanisantes que tu as écrit ici à propos des civils de Gaza. Toi et les autres habitués du topic, qui exigez encore et encore le prix du sang.  

n°69671374
Rasthor
Posté le 27-11-2023 à 01:09:26  profilanswer

Déjà passé ?

[:fabrice division:10] Respond Crisis Translation (@RespondCrisis) :

A released Palestinian prisoner says in Arabic that Israel held them in the cold w/o electricity, "sprayed us w/ pepper spray" & "left us to die."

She never mentioned  Hamas or a word like it. Yet @BBC translated to: "No one helped us. Only Hamas cared...We love them very much."  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F_4eNqoaUAA5KSV.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F_4eNqpbwAAnjaJ.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F_4eNqobQAArFU5.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F_4gPkQbwAAEon9.png

n°69671381
the veggie​ boy
Posté le 27-11-2023 à 01:10:35  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Bah oui, parce que c'est sûr, les milliers d'enfants morts sous les bombes à Gaza ces dernières semaines sont coupables, ils méritaient de crever comme des merdes.

J'espère qu'un jour, plus tard, tu prendras conscience des saloperies déshumanisantes que tu as écrit ici à propos des civils de Gaza. Toi et les autres habitués du topic, qui exigez encore et encore le prix du sang.

Tu gagnes la médaille d'or du championnat du monde de strawman

Ou alors tu viens sur le forum pour parfaire ta compréhension du français, mais alors tu as encore énormément d'efforts à faire. Courage !

---------------
blacklist
n°69671384
tristes_to​pics
Posté le 27-11-2023 à 01:11:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ou alors tu viens sur le forum pour parfaire ta compréhension du français, mais alors tu as encore énormément d'efforts à faire. Courage !

Oui, j'ai besoin d'un peu d'aide, explique-moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  5716  5717  5718  5719  5720  5721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)