Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4013  4014  4015  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69671384
tristes_to​pics
Posté le 27-11-2023 à 01:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

Ou alors tu viens sur le forum pour parfaire ta compréhension du français, mais alors tu as encore énormément d'efforts à faire. Courage !

Oui, j'ai besoin d'un peu d'aide, explique-moi

mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 01:11:44  profilanswer

n°69671400
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-11-2023 à 01:18:27  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Oui, j'ai besoin d'un peu d'aide, explique-moi

Mon message que tu cites fait référence aux "civils" qui ont kidnappé des otages israéliens.

J'ai, à plusieurs reprises sur ce topic, déploré les morts de civils et enfants palestiniens.

Je vais pas forcément le refaire à chaque message, juste quand tu viens me quoter en comprenant tout de travers.

---------------
blacklist
n°69671404
tristes_to​pics
Posté le 27-11-2023 à 01:19:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Mon message que tu cites fait référence aux "civils" qui ont kidnappé des otages israéliens.

J'ai, à plusieurs reprises sur ce topic, déploré les morts de civils et enfants palestiniens.

Je vais pas forcément le refaire à chaque message, juste quand tu viens me quoter en comprenant tout de travers.

Ok, je suis arrivé en cours de route, et j'ai pris ce message de façon globale. My bad

n°69671463
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-11-2023 à 01:46:42  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Ok, je suis arrivé en cours de route, et j'ai pris ce message de façon globale. My bad

Pas de problème, désolé pour mon ton inutilement agressif.

---------------
blacklist
n°69671503
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-11-2023 à 02:59:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Déjà passé ?

Nope. M'étonnes pas vu le niveau de désinformation depuis le début, mais la BBC.. quelle indignité tellement c'est grossier... Moi qui croyais que les z'anglais avaient des standards un peu plus haut :o

https://www.bellingcat.com/news/202 [...] es-online/

Me demande si y'a un site sérieux qui analyse le niveau d'intensité de cyber-guerre côté israélien.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69671515
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-11-2023 à 03:33:22  profilanswer

Ps : de ce que je vois le Hamas (et les palestiniens) vont perdre (encore) la guerre à ce niveau quand les hostilités reprendront, probablement avec une nouvelle doctrine sous la pression internationale. Les djihadistes sont bloqués avec cette trêve vu les capacités d'adaptations et d'acquisition du renseignement des armées modernes. De plus les images d'otages libérés, parfois surréalistes les ont définitivement torpiller.

Mais tout c'est de la boule de crystal, les armées modernes occidentales ou non ont tendance a sous estimé leurs ennemis jusqu'au bout. (cf Afghanistan, Yémen et bien d'autres conflits post ww2)

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69671521
hisvin
Posté le 27-11-2023 à 03:56:20  profilanswer

[quotemsg=69671515,160525,1174548]De plus les images d'otages libérés, parfois surréalistes les ont définitivement torpiller.
[/quote]
Pas suivi plus que cela mais tu parles de quoi en particulier. :??:  

n°69671533
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-11-2023 à 05:21:58  profilanswer

3 étudiants palestiniens tués aux États-Unis  

https://www.bbc.com/news/world-us-canada-67539809

n°69671545
kami
pouet
Posté le 27-11-2023 à 06:26:04  profilanswer

[:david_calcul:10] 3 palestiniens de plus ou de moins  :spamafote:  
Il y a eu aussi le petit de 6 ans il y a un mois. Bon bah hein en même temps ils étaient sûrement pro Hamas hein :o

n°69671546
kami
pouet
Posté le 27-11-2023 à 06:28:47  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Les fameux civils innocents eux même victimes du Hamas  [:pierroclastic:5]

Bah il y a DES civils ou familles complices de gré ou de force, mais tu peux pas dire « les fameux civils » et après jurer aux grand dieux que tu pleures les civils morts sous les bombes , civils qui sont un jour victimes de la politique du Hamas et le lendemain tous complices. Faut savoir.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 06:28:47  profilanswer

n°69671549
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-11-2023 à 06:31:03  profilanswer

haakainu a écrit :

Encore un abruti raciste fini à la pisse... :pfff:

Ha bon je croyais que c’était des déséquilibrés qui font ça.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69671551
kami
pouet
Posté le 27-11-2023 à 06:32:05  profilanswer

Maalak a écrit :

Encore un déséquilibré. :pfff:

Ha et t’avais cru que ce message passerait comme une lettre à la poste. Cette propension à vouloir relativiser des crimes par d’autres avec ces famosos « déséquilibrés » faisant partie du vocable d’une certaine partie de la sphère politique, c’est aux bas mots minable, pathétique et ignoble.
Pas étonnant cela dit.

n°69671552
kami
pouet
Posté le 27-11-2023 à 06:32:56  profilanswer

philibear a écrit :

Ha bon je croyais que c’était des déséquilibrés qui font ça.

Et en voilà un autre, vous n’avez aucune décence.

n°69671560
kami
pouet
Posté le 27-11-2023 à 06:44:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

L’éthique et la moralité de Tsahal ne sont plus à démontrés.

On peut également inclure la compétence après la première partie de la guerre.
Le rapport perte/progression est impressionnant.
Peu d’armées sont capables de mettre en œuvre une telle coordination infanterie/blindés/marine/FA dans un environnement aussi hostile en aussi peu de temps.

Je suis convaincu que beaucoup de pays vont prendre des notes.

Désolé pour l’éthique et la moralité on repassera.
Je ne pense pas qu’une armée le soit toujours parfaitement d’ailleurs et encore moins sur un conflit aussi dur «moralement » que celui-ci, donc ce n’est pas une critique contre Tsahal , mais c’est plus sur l’ensemble de la chose militaire et des conflits armés, surtout entre deux cultures différentes que les politiques font tout pour opposer.
Ainsi malheureusement les réseaux sociaux sont ce qu’ils sont et on voit des choses pas très morales , même chez les militaires de l’IDF.
Ajoutons cela à l’énorme foutage de gueule sur la disproportion des ripostes d’aujourd’hui et d’hier , je ne suis plus certain de trouver des excuses. Combien de victimes dites collatérales ? On attend les chiffres.
En attendant les propos atterrants affirmés , repetés ad nauseaum sur les plateaux TV en France et ailleurs par l’armée de porte paroles (ils font bien leur job en tous cas  :spamafote: ) à l’egard des animaux humains qui sont bombardés et privés au quotidien ne vont pas non plus dans ce sens.

Enfin je crois qu’on a rarement vu une « guerre » aussi asymétrique, le Hamas est à peine structuré. Et quand tu détruis 50 % des bâtiments au minimum dans une zone ,j’espère que oui on minimise les pertes militaires a minima. Bon on a défoncé des milliers de civils et commis un urbicide en passant mais c’est pas trop grave. Des animaux humains ça peut bien vivre dehors.
On demandera à Putin de prendre exemple effectivement quans il voudra defoncer une prochaine fois la Tcheetchenie ou autre.

n°69671576
Maalak
Posté le 27-11-2023 à 06:59:06  profilanswer

kami a écrit :

Et en voilà un autre, vous n’avez aucune décence.

Bien sûr. Par contre, toi tu en as quand ce discours de déséquilibrisme est sorti à chaque fois qu'on a des attaques au couteau au son d'Allah akbar eet que ça te convient bien. Et je dis bien "des", pas seule, une comme ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 27-11-2023 à 06:59:29
n°69671582
kami
pouet
Posté le 27-11-2023 à 07:06:52  profilanswer

Maalak a écrit :

Bien sûr. Par contre, toi tu en as quand ce discours de déséquilibrisme est sorti à chaque fois qu'on a des attaques au couteau au son d'Allah akbar eet que ça te convient bien. Et je dis bien "des", pas seule, une comme ici.

Quand on affirme, il faut prouver, le forum étant pourvu d’un outil de recherche je te laisse ainsi illustrer ton accusation.

Il y a eu récemment un attaque à Arras, personne n’a parlé de déséquilibré je crois. Rejeter la faute de crimes de haine sur l’autre c’est vraiment le bas du bas fond.

Il y a eu depuis l’attaque du Hamas , 5 victimes de crimes dont 4 morts aux USA.

Je comprends pas cette volonté de vouloir relativiser.

n°69671644
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 27-11-2023 à 07:44:44  profilanswer

kami a écrit :

Quand on affirme, il faut prouver, le forum étant pourvu d’un outil de recherche je te laisse ainsi illustrer ton accusation.

Il y a eu récemment un attaque à Arras, personne n’a parlé de déséquilibré je crois. Rejeter la faute de crimes de haine sur l’autre c’est vraiment le bas du bas fond.

Il y a eu depuis l’attaque du Hamas , 5 victimes de crimes dont 4 morts aux USA.

Je comprends pas cette volonté de vouloir relativiser.

C'est moins gênant quand ce sont des islamistes  :D

n°69671677
Tammuz
Posté le 27-11-2023 à 07:56:38  profilanswer

Ca fait plus d'un mois et demi que la question est régulièrement posée et que la seule réponse des pro palestiniens est : "J'en sais rien, c'est pas mon boulot, mais il y a forcément une méthode qui permettrait d'éliminer le Hamas sans faire de victimes civiles".

Avec ça, on est bien avancés.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69671680
hisvin
Posté le 27-11-2023 à 07:57:20  profilanswer

kami a écrit :

Bon bah hein en même temps ils étaient sûrement pro Hamas hein :o

Les expatriés sont souvent plus extrêmes. :o

n°69671688
hisvin
Posté le 27-11-2023 à 07:59:54  profilanswer

kami a écrit :

On demandera à Putin de prendre exemple effectivement quans il voudra defoncer une prochaine fois la Tcheetchenie ou autre.

Je crois qu'il n'a pas besoin d'exemple, la Tchétchénie c'était un peu beaucoup pire. On parle d'un tiers de la population butée ou dégagée.

n°69671695
kami
pouet
Posté le 27-11-2023 à 08:03:20  profilanswer

hisvin a écrit :

Je crois qu'il n'a pas besoin d'exemple, la Tchétchénie c'était un peu beaucoup pire. On parle d'un tiers de la population butée ou dégagée.

Oui je sais que c’était une boucherie, c’est pourquoi Putin devrait prendre exemple.

n°69671717
hisvin
Posté le 27-11-2023 à 08:12:43  profilanswer

kami a écrit :

Oui je sais que c’était une boucherie, c’est pourquoi Putin devrait prendre exemple.

Je ne comprends pas la logique de ta remarque.  :whistle:

n°69671724
kami
pouet
Posté le 27-11-2023 à 08:15:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca fait plus d'un mois et demi que la question est régulièrement posée et que la seule réponse des pro palestiniens est : "J'en sais rien, c'est pas mon boulot, mais il y a forcément une méthode qui permettrait d'éliminer le Hamas sans faire de victimes civiles".

Avec ça, on est bien avancés.

Je répondais à la question de l’armée la plus morale du monde.
Je me demande quels sont les critères pour affirmer que Tsahal est plus morale que l’armée suédoise ou française.

Concernant l’opération militaire il s’agit d’une punition collective, avec privations d’eau , de fuel d’électricité d’accès aux aides humanitaires. Destruction massive des bâtiments…oui c’est sur que d’aller débusquer des terroristes dans des tunnels c’est pas simple mais le souhait de tout détruire par vengeance semble latent, comme l’illustrent de nombreuses voix dans le gouvernement, l’armée ou les chorales d’enfants.

n°69671726
kami
pouet
Posté le 27-11-2023 à 08:16:05  profilanswer

hisvin a écrit :

Je ne comprends pas la logique de ta remarque.  :whistle:

Bah c’est à dire que la retenue qu’a l’IDF pourrait servir de metre etalon pour des mecs comme Poutine.

Message cité 2 fois
Message édité par kami le 27-11-2023 à 08:16:27
n°69671774
Hoiniel
Posté le 27-11-2023 à 08:32:03  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Nope. M'étonnes pas vu le niveau de désinformation depuis le début, mais la BBC.. quelle indignité tellement c'est grossier... Moi qui croyais que les z'anglais avaient des standards un peu plus haut :o  

Il suffit de regarder leur cuisine pour savoir qu'ils ont des standards très bas.  [:gle]  

Si cette traduction est correcte, cela me fait vraiment pensait au sketch israélien qui est passé ici, il y a 2-3 jours.  [:mac_lane:2]  

n°69671786
Pomme
Petite olive
Posté le 27-11-2023 à 08:34:32  profilanswer

Je suis partie voir la vidéo, c'est réel, complètement surréaliste venant de la part de la BBC.  

Et je pense qu'il n'y a même pas besoin de comprendre l'arabe pour voir que ce n'est pas ce qu'elle dit.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°69671823
kami
pouet
Posté le 27-11-2023 à 08:45:04  profilanswer

Pomme a écrit :

Je suis partie voir la vidéo, c'est réel, complètement surréaliste venant de la part de la BBC.  

Et je pense qu'il n'y a même pas besoin de comprendre l'arabe pour voir que ce n'est pas ce qu'elle dit.

Tous les palestiniens sont des terroristes ou des complices,’c’est aussi simple comme ça.

n°69671843
Red face
:o
Posté le 27-11-2023 à 08:51:05  profilanswer

kami a écrit :

Tous les palestiniens sont des terroristes ou des complices,’c’est aussi simple comme ça.

Seulement 75% d'après les sondages.

n°69671859
haakainu
Posté le 27-11-2023 à 08:54:43  profilanswer

kami a écrit :

Ainsi que toutes les ONG travaillant là bas selon un forumeur  [:moundir]

n°69671861
kami
pouet
Posté le 27-11-2023 à 08:55:04  profilanswer

Red face a écrit :

Bon ça va , ça laisse ainsi une bonne marge pour les dégâts collatéraux. [:rootsayen]

n°69671918
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-11-2023 à 09:06:44  profilanswer

Red face a écrit :

Les 25% restants sont trop jeunes pour répondre mais diront certainement oui au Hamas quand ils le pourront. Bombardements massifs validés moralement, ça joue [:johnclaude:7]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69671959
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 27-11-2023 à 09:14:57  profilanswer

kami a écrit :

Bah c’est à dire que la retenue qu’a l’IDF pourrait servir de metre etalon pour des mecs comme Poutine.

C'est à dire ? Tu veux dire la Russie fait de la retenue?

n°69672007
Shane Hann​igan
Posté le 27-11-2023 à 09:27:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69672098
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 27-11-2023 à 09:47:01  profilanswer

Attention aux âmes sensibles :

n°69672145
pik3
Posté le 27-11-2023 à 09:53:36  profilanswer

kami a écrit :

Poutine en a rien à foutre.
La comparaison ne me paraît pas pertinente.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69672218
kami
pouet
Posté le 27-11-2023 à 10:05:48  profilanswer

manuches a écrit :

C'est à dire ? Tu veux dire la Russie fait de la retenue?

Le niveau scolaire a effectivement bien baissé.
Il n’y a pas d’ironie dans ma phrase, seulement du sarcasme.
Comme si les différentes gestions de conflit par Poutine pouvaient être prises en exemple :ange:

n°69672233
fatah
Posté le 27-11-2023 à 10:07:47  profilanswer

"Je n’arrive toujours pas à croire que je suis libre" : les détenus palestiniens savourent leur libération dans le cadre de l'accord entre Israël et le Hamas

Citation :

Shorouq devait en passer huit de plus derrière les barreaux, elle qui a été condamnée à 16 ans. C’était en 2015, dans la vieille ville de Jérusalem. Attaquée par un colon israélien, elle se débat, il sort une arme, tire, blesse la jeune femme de 18 ans. Elle a été accusée par Israël d’avoir voulu le poignarder. Aujourd’hui, elle ne veut plus en parler, mais elle insiste sur les conditions des femmes en prison depuis le 7 octobre. "C’est de pire en pire. Les gardes entrent dans nos cellules tous les jours, ne respectent pas notre intimité, ils nous frappent. Leur nouvelle politique est d'avoir réduit la nourriture. Ils nous lancent même des gaz lacrymogènes. Honnêtement, ils nous traitent sans aucune humanité."

Encore une terroriste sauvage qui aurait mieux fait de laisser faire le gentil colon.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69672244
kami
pouet
Posté le 27-11-2023 à 10:09:19  profilanswer

Les prisons les plus morales du monde. Juste après Fleury :o

n°69672272
haakainu
Posté le 27-11-2023 à 10:16:08  profilanswer

fatah a écrit :

"Je n’arrive toujours pas à croire que je suis libre" : les détenus palestiniens savourent leur libération dans le cadre de l'accord entre Israël et le Hamas

Citation :

Shorouq devait en passer huit de plus derrière les barreaux, elle qui a été condamnée à 16 ans. C’était en 2015, dans la vieille ville de Jérusalem. Attaquée par un colon israélien, elle se débat, il sort une arme, tire, blesse la jeune femme de 18 ans. Elle a été accusée par Israël d’avoir voulu le poignarder. Aujourd’hui, elle ne veut plus en parler, mais elle insiste sur les conditions des femmes en prison depuis le 7 octobre. "C’est de pire en pire. Les gardes entrent dans nos cellules tous les jours, ne respectent pas notre intimité, ils nous frappent. Leur nouvelle politique est d'avoir réduit la nourriture. Ils nous lancent même des gaz lacrymogènes. Honnêtement, ils nous traitent sans aucune humanité."

Encore une terroriste sauvage qui aurait mieux fait de laisser faire le gentil colon.

Et je suis sur qu'elle portait une jupe en plus !!
Apparemment l'armée est peut être morale mais ça a pas l'air d'être le cas des services pénitentiaires  :O

n°69672322
Backbone-
Posté le 27-11-2023 à 10:22:29  profilanswer

Marrant comme ce topic se fait tout petit, d'un coup :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4013  4014  4015  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)