Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4014  4015  4016  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69672322
Backbone-
Posté le 27-11-2023 à 10:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Marrant comme ce topic se fait tout petit, d'un coup :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 10:22:29  profilanswer

n°69672340
roland-
Posté le 27-11-2023 à 10:25:41  profilanswer

kami a écrit :

Les prisons les plus morales du monde. Juste après Fleury :o

Probablement devant celles de tous les pays arabes.
Israel à son pire est toujours devant les pays arabes à leur meilleur.

Vous devriez pas en tirer fierté.

n°69672344
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-11-2023 à 10:26:10  profilanswer

Non, même si au moins elle sait ce que c'est, chose qu'on ne peut pas espérer du hamas, ni d'une parti de ses soutients.

n°69672365
kami
pouet
Posté le 27-11-2023 à 10:29:06  profilanswer

roland- a écrit :

Probablement devant celles de tous les pays arabes.
Israel à son pire est toujours devant les pays arabes à leur meilleur.

Vous devriez pas en tirer fierté.

Mais pourquoi vouloir toujours comparer à pire ? C’est quoi votre problème au final ? Faire mieux faire pire ? Je suis français je suis pas le porte-parole de la rue arabe ou des gouvernements arabo musulmans [:jonas:1]

n°69672377
kami
pouet
Posté le 27-11-2023 à 10:30:20  profilanswer

Un EDL largement repris ici par des participants actifs du topic et les relais de Netanyahou.

n°69672383
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-11-2023 à 10:30:58  profilanswer

fatah a écrit :

"Je n’arrive toujours pas à croire que je suis libre" : les détenus palestiniens savourent leur libération dans le cadre de l'accord entre Israël et le Hamas

Citation :

Shorouq devait en passer huit de plus derrière les barreaux, elle qui a été condamnée à 16 ans. C’était en 2015, dans la vieille ville de Jérusalem. Attaquée par un colon israélien, elle se débat, il sort une arme, tire, blesse la jeune femme de 18 ans. Elle a été accusée par Israël d’avoir voulu le poignarder. Aujourd’hui, elle ne veut plus en parler, mais elle insiste sur les conditions des femmes en prison depuis le 7 octobre. "C’est de pire en pire. Les gardes entrent dans nos cellules tous les jours, ne respectent pas notre intimité, ils nous frappent. Leur nouvelle politique est d'avoir réduit la nourriture. Ils nous lancent même des gaz lacrymogènes. Honnêtement, ils nous traitent sans aucune humanité."

Encore une terroriste sauvage qui aurait mieux fait de laisser faire le gentil colon.

Article du 26 decembre 2016, avant qu'elle "perde la mémoire"  [:donkeyshoot]  
https://www.timesofisrael.com/pales [...] -16-years/

Citation :

Just inside the entrance to the Old City, she spotted two Jewish men, and stabbed one of them — Daniel Rosenfeld — in the shoulder and head, according to Israeli media reports. She then tried to stab the second, Zvi Greenspan, but was shot by Rosenfeld and evacuated in critical condition to Jerusalem’s Hadassah Hospital Ein Kerem. Rosenfeld was moderately wounded in the attack.

Citation :

Dwayyat previously wrote several posts on Facebook of her desire to die as a “martyr” for the Palestinian cause. In a Facebook post immediately before she carried out the attack, Dwayyat told her mother not to mourn for her. She wrote

“Mother: Where are you going?
Mother, I am going to become a ‘shahid’ [martyr]
Mother, I want to ask a request of you
Don’t cry about me, when I become a shahid
#Our greatest desire is to become shadids for Allah”

Quel heureux hasard qu'elle se soit faite agressée juste après avoir annoncé à sa mere qu'elle allait commettre un attentat  [:donkeyshoot]  

Une preuve de plus de la qualité journalistique de Radio France  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69672396
kami
pouet
Posté le 27-11-2023 à 10:32:42  profilanswer

J’aimerais sincèrement que vous trouvez un post qui dit « ok au terrorisme tranquillou car y a des colonies ».
Arrêtez d’inventer des arguments qui sortiraient de la bouche de vos interlocuteurs . Si vous voulez faire les questions et les réponses, amusez vous sur une autre topic.

n°69672452
Rasthor
Posté le 27-11-2023 à 10:40:44  profilanswer

kami a écrit :

Les prisons les plus morales du monde. Juste après Fleury :o

L’histoire ne dit pas si elles avaient des piscines, ni quelle génération de PlayStation elles avaient.

n°69672468
teepodavig​non
Posté le 27-11-2023 à 10:42:22  profilanswer

fatah a écrit :

"Je n’arrive toujours pas à croire que je suis libre" : les détenus palestiniens savourent leur libération dans le cadre de l'accord entre Israël et le Hamas

Citation :

Shorouq devait en passer huit de plus derrière les barreaux, elle qui a été condamnée à 16 ans. C’était en 2015, dans la vieille ville de Jérusalem. Attaquée par un colon israélien, elle se débat, il sort une arme, tire, blesse la jeune femme de 18 ans. Elle a été accusée par Israël d’avoir voulu le poignarder. Aujourd’hui, elle ne veut plus en parler, mais elle insiste sur les conditions des femmes en prison depuis le 7 octobre. "C’est de pire en pire. Les gardes entrent dans nos cellules tous les jours, ne respectent pas notre intimité, ils nous frappent. Leur nouvelle politique est d'avoir réduit la nourriture. Ils nous lancent même des gaz lacrymogènes. Honnêtement, ils nous traitent sans aucune humanité."

Encore une terroriste sauvage qui aurait mieux fait de laisser faire le gentil colon.

Mais on doit prendre parti sur une des deux versions comme ça sans infos un lundi matin ? C'est obligatoire [:clooney41] ?

Message édité par teepodavignon le 27-11-2023 à 10:42:41

---------------
Laurent est mon fils.
n°69672495
fatah
Posté le 27-11-2023 à 10:45:27  profilanswer

Non, on peut se contenter d'apprécier les images des retrouvailles des deux côtés :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 10:45:27  profilanswer

n°69672516
freddy021
Posté le 27-11-2023 à 10:48:38  profilanswer

fatah a écrit :

Non, on peut se contenter d'apprécier les images des retrouvailles des deux côtés :d

Dit il, après avoir posté sa fakenews  :D

---------------
n°69672524
jere07
Posté le 27-11-2023 à 10:49:09  profilanswer

Les prison sont remplies "d'innocents ", c'est connu ! [:france_insoumise:2]

n°69672554
fatah
Posté le 27-11-2023 à 10:53:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dit il, après avoir posté sa fakenews  :D

Tu écriras à France Info. En l'état il y a comme dit plus haut deux versions.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69672564
Rasthor
Posté le 27-11-2023 à 10:55:33  profilanswer

fatah a écrit :

Les deux sont techniquement justes, mais la version de Time of Israel est plus complète. Et du coup le contexte change.

n°69672597
jamere20
Posté le 27-11-2023 à 11:00:18  profilanswer

jere07 a écrit :

Les prison sont remplies "d'innocents ", c'est connu ! [:france_insoumise:2]

Bonjour Sarkozy.

Sinon, beaucoup d'images souriantes des otages, de joie, de contentement de les revoir. Je comprends la logique mais je trouve qu'on marche bien dans la mise en scène des terroristes musulmans du Hamas. On publie le calvaire qu'ont vécu ces gens.

n°69672716
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-11-2023 à 11:16:53  profilanswer

Le gars va pas comprendre et passer de Gaza au front ukrainien  [:breezer lemon]  

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20231127

n°69672741
stefaninho
Posté le 27-11-2023 à 11:19:30  profilanswer

Citation :

Pendant quatre jours, il tente de se rapprocher de la frontière, mais des civils «Gazaouis l'ont rattrapé et l'ont remis aux mains des terroristes»

Ces gentils civils qu'il faudrait protéger a tout prix. [:lergo:3]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69672787
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-11-2023 à 11:25:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Citation :

Pendant quatre jours, il tente de se rapprocher de la frontière, mais des civils «Gazaouis l'ont rattrapé et l'ont remis aux mains des terroristes»

Ils auraient pu le tuer direct après toutes les atrocités commises par Tsahal  
 [:so-saugrenu15:6]

Message édité par verdoux le 27-11-2023 à 11:48:00
n°69672791
freddy021
Posté le 27-11-2023 à 11:25:20  profilanswer

fatah a écrit :

Une version pondue 7 ans après les faits qui omet les postes et messages de la terroriste juste avant "qu'elle ait été victime d'une agression".
Puis c'est bien connu qu'on va tous prier avec un couteau de cuisine de 30cm dans son sac  [:donkeyshoot]  
Les faits parlent d'eux même.

---------------
n°69672799
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 27-11-2023 à 11:26:50  profilanswer

stefaninho a écrit :

Citation :

Des citoyens modèles, à n'en pas douter  :o

n°69672819
freddy021
Posté le 27-11-2023 à 11:30:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

Citation :

Les mêmes gentils civils qui ont caillassé le convoi des otages libérés vendredi soir.

J'ai beau essayé de travestir ce que je vois et lis pour croire à la belle histoire des civils innocents otages du hamas, je suis contraint d'accepter la réalité.

---------------
n°69672829
Hoiniel
Posté le 27-11-2023 à 11:31:51  profilanswer

verdoux a écrit :

Le gars va pas comprendre et passer de Gaza au front ukrainien  [:breezer lemon]  

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20231127

Après, il craint pas grand chose :

Citation :

Ce benjamin de trois enfants a, auparavant, survécu à deux accidents de voiture et à une chute dans un égout. «Il nous a dit qu’il était retenu à l’intérieur d’un bâtiment», a témoigné Elena Magid, sa tante, auprès de la radio israélienne Kan. Une frappe israélienne détruit ce bâtiment, et Roni Krivoi parvient à s’échapper.

n°69672834
Rasthor
Posté le 27-11-2023 à 11:33:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Une version pondue 7 ans après les faits qui omet les postes et messages de la terroriste juste avant "qu'elle ait été victime d'une agression".
Puis c'est bien connu qu'on va tous prier avec un couteau de cuisine de 30cm dans son sac  [:donkeyshoot]  
Les faits parlent d'eux même.

Et eux se baladent avec des pistolets/fusils…

n°69672868
D_omi
sourit
Posté le 27-11-2023 à 11:37:16  profilanswer

kami a écrit :

J’aimerais sincèrement que vous trouvez un post qui dit « ok au terrorisme tranquillou car y a des colonies ».
Arrêtez d’inventer des arguments qui sortiraient de la bouche de vos interlocuteurs . Si vous voulez faire les questions et les réponses, amusez vous sur une autre topic.

Bah non, je ne crois pas qu’on peut en trouver un. On a le droit de dire toujours non au terrorisme aveugle (et barbare dans le cas qui nous occupe) ? Et en même temps, ne pas soutenir les colons ? Déplorer les enfants qui meurt à Gaza ? Pleurer pour ces israéliens qui ont perdu tant de proches ?
Comment ça se passe ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°69672883
stefaninho
Posté le 27-11-2023 à 11:38:46  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Après, il craint pas grand chose :

Citation :

Ce benjamin de trois enfants a, auparavant, survécu à deux accidents de voiture et à une chute dans un égout. «Il nous a dit qu’il était retenu à l’intérieur d’un bâtiment», a témoigné Elena Magid, sa tante, auprès de la radio israélienne Kan. Une frappe israélienne détruit ce bâtiment, et Roni Krivoi parvient à s’échapper.

https://media.tenor.com/-FPWoig1x_EAAAAC/la-chevre-pierre-richard.gif

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69673034
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2023 à 11:58:16  profilanswer

:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69673083
Jahaa_sv
Posté le 27-11-2023 à 12:03:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

Citation :

Des citoyens respectables.

n°69673123
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-11-2023 à 12:08:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Marrant comme ce topic se fait tout petit, d'un coup :D

[:vince_astuce] >

freddy021 a écrit :

Article du 26 decembre 2016, avant qu'elle "perde la mémoire"  [:donkeyshoot]  
https://www.timesofisrael.com/pales [...] -16-years/

Citation :

Just inside the entrance to the Old City, she spotted two Jewish men, and stabbed one of them — Daniel Rosenfeld — in the shoulder and head, according to Israeli media reports. She then tried to stab the second, Zvi Greenspan, but was shot by Rosenfeld and evacuated in critical condition to Jerusalem’s Hadassah Hospital Ein Kerem. Rosenfeld was moderately wounded in the attack.

Citation :

Dwayyat previously wrote several posts on Facebook of her desire to die as a “martyr” for the Palestinian cause. In a Facebook post immediately before she carried out the attack, Dwayyat told her mother not to mourn for her. She wrote

“Mother: Where are you going?
Mother, I am going to become a ‘shahid’ [martyr]
Mother, I want to ask a request of you
Don’t cry about me, when I become a shahid
#Our greatest desire is to become shadids for Allah”

Quel heureux hasard qu'elle se soit faite agressée juste après avoir annoncé à sa mere qu'elle allait commettre un attentat  [:donkeyshoot]  

Une preuve de plus de la qualité journalistique de Radio France  [:donkeyshoot]

Message édité par philibear le 27-11-2023 à 12:08:54

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69673313
Tammuz
Posté le 27-11-2023 à 12:38:06  profilanswer

Backbone à deux doigts de découvrir que les prisons sont pleines d'innocents.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69673347
teepodavig​non
Posté le 27-11-2023 à 12:45:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

Citation :

fdp in [:siluro]

Message édité par teepodavignon le 27-11-2023 à 12:54:30

---------------
Laurent est mon fils.
n°69673356
rionsnoir
Posté le 27-11-2023 à 12:47:51  profilanswer

Ca me rappelle le Bureau des Légendes :/

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69673410
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-11-2023 à 12:59:12  profilanswer

verdoux a écrit :

3 étudiants palestiniens tués aux États-Unis

https://www.bbc.com/news/world-us-canada-67539809

Aucun des 3 n'est mort :heink:

---------------
blacklist
n°69673419
the veggie​ boy
Posté le 27-11-2023 à 13:01:30  profilanswer

kami a écrit :

Bah il y a DES civils ou familles complices de gré ou de force, mais tu peux pas dire « les fameux civils » et après jurer aux grand dieux que tu pleures les civils morts sous les bombes , civils qui sont un jour victimes de la politique du Hamas et le lendemain tous complices. Faut savoir.

J'ai jamais dit qu'ils étaient tous complices  :pfff:
La lourdeur des types qui font semblant de pas comprendre  :sarcastic:
Mais ceux qui le sont, oui, ils peuvent crever  

---------------
blacklist
n°69673434
teepodavig​non
Posté le 27-11-2023 à 13:04:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Oui, le communiqué:
https://fr.news.yahoo.com/%C3%A9tat [...] 40049.html
"Deux d'entre eux sont dans un état stable, tandis qu'un autre a subi des blessures beaucoup plus graves", explique le communiqué.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69673437
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-11-2023 à 13:05:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai fait confiance aux canardeurs américains et ai glissé de "shot" à "shot dead" :o

n°69673439
the veggie​ boy
Posté le 27-11-2023 à 13:05:47  profilanswer

kami a écrit :

Il y a eu depuis l’attaque du Hamas , 5 victimes de crimes dont 4 morts aux USA.

Je comprends pas cette volonté de vouloir relativiser.

Depuis la tentative de génocide du Hamas, il y a eu un enfant de 6 ans Palestinien et un juif américain d'une soixantaine d'années qui ont été assassinés aux USA. Le gamin chez lui et le vieux dans une manif.

Pas 4 morts donc. Les 3 Palestiniens qui se sont fait tirer dessus hier ne sont pas morts et devraient être hors de danger d'après les différents sites de news.

---------------
blacklist
n°69673446
D_omi
sourit
Posté le 27-11-2023 à 13:07:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai jamais dit qu'ils étaient tous complices  :pfff:  
La lourdeur des types qui font semblant de pas comprendre  :sarcastic:  
Mais ceux qui le sont, oui, ils peuvent crever  

Oui voilà  :D  je ne sais pas pourquoi je lui réponds d’ailleurs^^

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°69673457
rionsnoir
Posté le 27-11-2023 à 13:10:04  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Depuis la tentative de génocide du Hamas, il y a eu un enfant de 6 ans Palestinien et un juif américain d'une soixantaine d'années qui ont été assassinés aux USA. Le gamin chez lui et le vieux dans une manif.

Pas 4 morts donc. Les 3 Palestiniens qui se sont fait tirer dessus hier ne sont pas morts et devraient être hors de danger d'après les différents sites de news.

Ca a été définitivement écarté la piste antisémite pour la rabbine américaine poignardée?  

Par contre pour le manifestant juif américain, j'ai cru comprendre qu'il était surtout (très mal) tombé et que personne n'avait été incriminé.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4014  4015  4016  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)