|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 14:19:49 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 24-11-2023 à 14:30:49 |
pistrix |
Message cité 2 fois Message édité par pistrix le 24-11-2023 à 14:33:19 |
haakainu |
|
basketor63 Gauche = TT |
Du coup quel est l'intérêt de négocier avec Israël si ils ne tiennent pas les colons juifs extrémistes en Cisjordanie ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-11-2023 à 14:54:46 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
basketor63 Gauche = TT |
Pourquoi "les pratiquants du judaisme d'Europe" ne font pas une marche pour un arrêt de la colonisation en Palestine ? Message édité par basketor63 le 24-11-2023 à 14:59:21 |
LeGrandMatheux Animateur |
https://sproutsschools.com/wp-conte [...] 24x575.jpg --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
basketor63 Gauche = TT |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 15:07:01 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
haakainu |
|
|
basketor63 Gauche = TT |
Parcequ'il y a beaucoup d'indonésiens et de non indonésiens qui en France défendent les crimes de l'Indonésie ? Message édité par basketor63 le 24-11-2023 à 15:23:25 |
|
chienBlanc | Alors, ils sont libérés les otages ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maouuu |
|
la lampe |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mac_Lane |
|
LeGrandMatheux Animateur | 13 israéliens (femmes/enfants), 12 Thaïlandais(es) ça semble être confirmé. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 24-11-2023 à 16:16:46 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
chienBlanc |
Hoiniel |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 24-11-2023 à 16:43:11 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Maouuu |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 24-11-2023 à 17:45:38 |
LeGrandMatheux Animateur | "Inconscient antisémite" j'aime bien le concept.
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Maouuu | Sinon quand un ancien président dit "mon ennemi c'est la finance", c'est carrément nazi comme concept non ? |
Maouuu |
|
Maouuu |
|
Tammuz |
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 24-11-2023 à 18:13:08 |
Marco Paulo |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 24-11-2023 à 18:23:31 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |