| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 00:02:41 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nehoria | https://www.ft.com/content/04c1f19e [...] f5a962a896
--------------- // Guillemin. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Effectivement, c'est une très bonne analyse. Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 01:11:48 |
kami pouet | Alors , combien de places ce parking ? Y aura des bornes de recharges ? |
Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 01:15:21 |
|
Jahaa_sv |
Fallait y réfléchir avant d'accueillir en héros les terroristes du Hamas. Action - réaction - conséquences. |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 07:28:45 ![]() ![]() |
data_mk Nationalité : Gaulois | Il va appartenir à qui le gaz de gaza |
T'es en train de justifier l'apologie de génocide Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 08:18:21 |
verdoux And I'm still waiting |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
il y avait ce jeu satirique en flash, je n'arrive pas à remettre la main dessus mais c'était ça. Message édité par Kiveu le 21-11-2023 à 08:47:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
haakainu |
|
https://www.humanite.fr/monde/guerr [...] -palestine
Les paroles de la chanson prône une annihier tout le monde et c'est pas d'apologie de génocide ? Là tu tentes de forcer l'idée qu'il y aurait besoin de camp d'extermination pour qualifier un génocide, ce qui est bien entendu faux.
Tu fais l'apologie de la colonisation quoi, exactement comme les partis de droite extrême et extrême droite en France qui veulent faire voter des lois qui vantent les bienfaits de la colonisation algérienne.
Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 09:07:09 |
Déjà ils comprennent pas qu'il y a colonisation, il faut ptêtre pas trop en demander Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 09:04:00 |
Hoiniel |
|
JohnSmith Executive vice president | Le hamas évoque (pour la première fois) une avancée des négociations. |
|
hisvin | Il y a Dworkin qui pourrait confirmer. |
fatah | Edito du Monde : La destruction de Gaza doit cesser
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 21-11-2023 à 09:33:04 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | Putain les images de la saisie du navire par les Houthis --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 21-11-2023 à 09:42:51 |
JohnSmith Executive vice president | wtf On généralise la diffusion d'images de go pro terroristes. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-11-2023 à 09:46:16 |
autocall Wallah |
Y a plein de cas dans l'histoire où un peuple s'est émancipé même après des décennies voire siècles de domination, sans recourir à des méthodes comme celles employées par le Hamas le 7 octobre. Mais ça suppose d'avoir un projet positif. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
JohnSmith Executive vice president |
Ou un soutien américain Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-11-2023 à 09:58:17 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Cette apologie de la domination et de la colonisation encore, genre Israël a un projet positif en colonisant tant que t'y es aussi ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 10:01:45 |
autocall Wallah |
Tu ne construis pas un tel pays, avancé, avec des universités et des industries de pointe, sans projet positif commun. Tout n'est pas une histoire de "soutien des USA". Les USA ont arrosé de pognon l'Afghanistan c'est pas devenu des prix Nobel pour autant. À ce jour un tel projet manque largement côté arabe, on ne peut que le constater. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cette complaisance fait tout a fait partie du mécanisme colonial qui a aboutit à des carnages tels que la colonisation en afrique. Israël ne fait pas "n'importe quoi en Cisjordanie", ils ont tout simplement rien à y faire, c'est bien ce que le droit international édicte clairement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 10:11:54 |
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 21-11-2023 à 10:11:30 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-11-2023 à 10:15:14 --------------- Laurent est mon fils. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |