Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3959  3960  3961  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69620320
nehoria
Posté le 18-11-2023 à 00:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.mako.co.il/news-militar [...] =173113802

Citation :

Une enquête de police révèle que 364 civils ont été assassinés lors d'une fête à Ra'i, 40 fêtards ont été kidnappés. 17 policiers ont été tués lors des combats dans la région. L'enquête de la police sur les terroristes montre que la fête n'était pas la cible des terroristes, et qu'ils s'y sont rendus lorsqu'ils ont réalisé qu'il y avait des civils dans la zone.

Je crois qu'il y avait eu un petit débat sur le topic sur la préméditation ou non de l'attaque sur le festival.

La moitié des civils assassinés le 7 octobre l'ont été lors de ce festival, c'est fou.

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2023 à 00:15:03  profilanswer

n°69620323
sowhat4
Posté le 18-11-2023 à 00:15:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Reste la dernière grosse épine de la région, le Liban. Il faut dégager le hezbollah et redresser cet état en faillite totale. Dire fermement a l'Iran de dégager, y compris avec menaces de frappes sur leur installations pétrolières.
Le Liban doit redevenir un état multi religieux ET LIBRE, mettre fin aux mafias et aux ingérences étrangères.
:lol:  

Il faut donc mettre fin aux ingérences étrangères tout en décidant de tout à leur place c'est bien ça ? Nous c'est la "bonne" ingérence ?  :lol:  

lokilefourbe a écrit :

Et pourquoi pas pour certains une émigration vers d'autres pays, Europe/USA/AMSUD.. après tout si les juifs ont par peur émigré un peu partout, pourquoi pas les palestiniens si en plus ils sont aidés.  

Et pourquoi pas l'inverse, pourquoi les israéliens n'iraient pas aux USA par exemple ? Il y'a de la place (le désert du Nevada ça ressemble un peu à la Palestine non?) et ils seront dans un pays qui les aime et les soutient depuis le début  :o  

lokilefourbe a écrit :

Bon voilà en gros mon idée.
Merci d'avance pour vos critiques.  

T'as vraiment besoin d'un avis constructif sur ce que tu viens de proposer ?  :lol: Une bonne nuit de sommeil ça te fera du bien je pense !

Message cité 1 fois
Message édité par sowhat4 le 18-11-2023 à 00:19:22
n°69620325
fatah
Posté le 18-11-2023 à 00:17:09  profilanswer

Pas mal.
On pourrait faire la même chose avec l'Ukraine. Relocalisation de tous les Ukrainiens dans les pays européens avec les milliards qu'on dépense pour les armer. Et on laisse le territoire à la Russie.
Idem avec Taiwan et la Chine.
On va résoudre plein de conflits comme ça

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69620341
lokilefour​be
Posté le 18-11-2023 à 00:23:33  profilanswer

fatah a écrit :

Pas mal.  
On pourrait faire la même chose avec l'Ukraine. Relocalisation de tous les Ukrainiens dans les pays européens avec les milliards qu'on dépense pour les armer. Et on laisse le territoire à la Russie.
Idem avec Taiwan et la Chine.
On va résoudre plein de conflits comme ça

Rien a voir, l'Ukraine est un pays agressé par un autre pays.
La palestine n'est pas un pays.  
Mais bon venant de toi je ne suis pas étonné.
Intéressant que tu invoques taiwan et la Chine, alors que toi et tous les musulmans de foire ou de pacotille ignorez complètement le génocide des musulmans ouighours par la Chine, pour vous focaliser uniquement sur les musulmans "massacrés par des juifs".
Bref.

---------------

n°69620345
lokilefour​be
Posté le 18-11-2023 à 00:25:25  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Il faut donc mettre fin aux ingérences étrangères tout en décidant de tout à leur place c'est bien ça ? Nous c'est la "bonne" ingérence ?  :lol:  

sowhat4 a écrit :

Et pourquoi pas l'inverse, pourquoi les israéliens n'iraient pas aux USA par exemple ? Il y'a de la place (le désert du Nevada ça ressemble un peu à la Palestine non?) et ils seront dans un pays qui les aime et les soutient depuis le début  :o  

sowhat4 a écrit :

T'as vraiment besoin d'un avis constructif sur ce que tu viens de proposer ?  :lol: Une bonne nuit de sommeil ça te fera du bien je pense !

Je propose une solution, un processus et une voie de sortie pour mettre fin à bientot un siècle de conflit.

Quelle est ta proposition à part tuer tous les juifs comme le propose le hamas financé par l'iran et autres.

---------------

n°69620346
fatah
Posté le 18-11-2023 à 00:25:28  profilanswer

Ha il n'a pas fallu 2 posts pour un #iuomaislesouighours  [:trophies:3]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69620353
lokilefour​be
Posté le 18-11-2023 à 00:28:37  profilanswer

fatah a écrit :

Quel meilleurs exemple de l'hypocrisie et de la lâcheté du monde arabe/musulman.. toi compris, hurler sur l'interdiction de l'abaya c'est facile, critiquer la chine il faut des couilles et visiblement il y a beaucoup plus de dattes dans les palmiers que des couilles entre les jambes.

---------------

n°69620355
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-11-2023 à 00:29:14  profilanswer

Je ne crois pas que des  européens sont très jouasses à l'idée de prendre des réfugiés palestiniens. En Belgique ça c'est mal passé (problèmes de grand banditisme) et au Danemark aussi. (Criminalité élevée)

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 18-11-2023 à 00:32:29

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69620358
fatah
Posté le 18-11-2023 à 00:30:32  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Quel meilleurs exemple de l'hypocrisie et de la lâcheté du monde arabe/musulman.. toi compris, hurler sur l'interdiction de l'abaya c'est facile, critiquer la chine il faut des couilles et visiblement il y a beaucoup plus de dattes dans les palmiers que des couilles entre les jambes.

Je quote pour l'attaque perso, la modération tranchera :jap:
Je ne discute pas avec quelqu'un qui propose un nettoyage ethnique  :hello:

---------------
n°69620360
sowhat4
Posté le 18-11-2023 à 00:32:41  profilanswer

fatah a écrit :

C'est surtout très drôle quand tu sais que de très nombreuses personnes se sont mobilisés pour les ouighours depuis des années et les Rohingya avant mais bon apparemment ici ça suit avec intérêt toutes les mobilisations des musulmans et ça connait par coeur les causes qu'ils défendent ou pas depuis des années  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2023 à 00:32:41  profilanswer

n°69620361
sowhat4
Posté le 18-11-2023 à 00:33:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ok on a cerné le personnage, on alerte et bonne nuit amigo  :hello:

n°69620363
Hoiniel
Posté le 18-11-2023 à 00:33:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Une seule et unique contrainte pour Israël, la protection et le droit d'accès raisonnable aux lieux de culte des autres religions et un statut spécifique à définir pour Jérusalem avec une gouvernance en partie partagée en bonne intelligence, mais toujours sous contrôle israélien.

Sinon, croisade, on rase tout et recréation des états latins d'Orient !  [:stukka:6]  

n°69620365
Hoiniel
Posté le 18-11-2023 à 00:35:44  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je ne crois pas que des  européens sont très jouasses à l'idée de prendre des réfugiés palestiniens. En Belgique ça c'est mal passé (problèmes de grand banditisme) et au Danemark aussi. (Criminalité élevée)

Comme je l'ai déjà dit sur le topic Bordeaux, on galère à construire un métro dans la métropole. L'expertise technique des gazouis pourrait nous être utile.  

n°69620366
nehoria
Posté le 18-11-2023 à 00:35:58  profilanswer

@lokilefourbe

Passons sur le fait que ce que tu proposes est purement et simplement un nettoyage ethnique, mais il y a un aspect technico-pratique que je ne comprends pas bien dans ce que tu proposes : comment procèdes-tu si les palestiniens ne souhaitent pas immigrer ailleurs ?

C'est quand même audacieux de dire que la solution à deux États est illusoire et de proposer ce genre de plan.

Message édité par nehoria le 18-11-2023 à 00:40:37

---------------
// Guillemin.
n°69620368
lokilefour​be
Posté le 18-11-2023 à 00:39:42  profilanswer

fatah a écrit :

Je quote pour l'attaque perso, la modération tranchera :jap:
Je ne discute pas avec quelqu'un qui propose un nettoyage ethnique  :hello:

Il est évident sauf pour toi que je parlai des couilles absentes des dirigeants arabes.. mais bon je comprends ton ptit jeu de merde..
Je note que par haine d'Israël tu préfères tout comme le hamas que les palestiniens soient tués sur place pour alimenter la propagande anti Israël.
Quand au nettoyage ethnique tu racontes n'importe quoi, tu mens comme le hamas, ma proposition est claire il s'agit d'une relocation avec un financement un accompagnement et une aide aux pays d'accueil.. appeler ça du nettoyage ethnique c'est juste reprendre la dialectique de merde du hamas .

Proposer aux palestiniens de partir vers des pays musulmans où il n'y aura plus de roquettes de bombes , de hamas.. où ils pourront dormir tranquilles et où il ne seront plus les otages du hamas et de l'Iran dans leur folie de détruire Israël..
Après je comprends ta position une normalisation avec les juifs ne te convient pas, comme pour le hamas, si plus de palestiniens à sacrifier, fini la guerre de communication.
Tu es lamentable.

---------------

n°69620372
lokilefour​be
Posté le 18-11-2023 à 00:41:12  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Ok on a cerné le personnage, on alerte et bonne nuit amigo  :hello:

ça me fait penser aux menaces de procès islamophobe sur les humoristes ou les journaux.. c'est la nouvelle mode.

---------------

n°69620375
mxpx
----
Posté le 18-11-2023 à 00:42:47  profilanswer

Personne ne veut les accueillir.

n°69620382
Marcel Pit​ou
Posté le 18-11-2023 à 00:47:17  profilanswer

mxpx a écrit :

C'est justifié, avant de les accueillir, il faudrait déjà pouvoir les filtrer pour ne laisser passer que les civils innocents, et pas les membres du Hamas, ou les extrémistes qui défendent le Hamas.

Aucun pays ne veut importer le conflit chez lui (même si c'est déjà le cas indirectement).

A la limite on pourrait déjà accepter les enfants, mais accepter les enfants sans leurs parents ça pose aussi un problème morale.

Message édité par Marcel Pitou le 18-11-2023 à 00:50:36
n°69620385
lokilefour​be
Posté le 18-11-2023 à 00:49:32  profilanswer

mxpx a écrit :

Il faut mettre en place un processus d'accueil avec un financement.
Putain au lieu de claquer des millards et des milliards en armes il faut les utiliser pour une relocation (et pas un nettoyage ethnique pour les ignares).
Il faut transformer la relocation des palestiniens non pas en une charge avec des réfugiés misérables et couteux a accueillir, mais en un financement et un apport d'investissements conditionnés à l'intégration d'un certain nombre de palestiniens.
Avec des projets immobiliers à la clé et de la création d'entreprises et d'activité. Il n'et pas question de créer des camps de toile avec des milliers de réfugiés dedans.

---------------

n°69620398
mxpx
----
Posté le 18-11-2023 à 00:55:00  profilanswer

Oui, c'est un jolie programme, mais personne ne veut les accueillir quand même   [:spamafote]  

n°69620399
Marcel Pit​ou
Posté le 18-11-2023 à 00:55:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il faut mettre en place un processus d'accueil avec un financement.

Mais qui, quel pays ?  

Tu veux accueillir 2 millions de palestiniens en France ou en Europe ?  

Parce que l'Egypte, et les autres pays du Moyen-Orient, ils ne veulent pas les accueillir..., et on ne peut pas décider à leur place.  :o

Si même les pays musulmans ne veulent pas les accueillir, c'est chaud de demander à des pays laïque de le faire...

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-11-2023 à 00:59:21
n°69620404
lokilefour​be
Posté le 18-11-2023 à 00:58:32  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mais qui, quel pays ?  

Tu veux accueillir 2 millions de palestiniens en France ou en Europe ?  

Parce que l'Egypte, et les autres pays du Moyen-Orient, ils ne veulent pas les accueillir..., et on ne peut pas décider à leur place.  :o

Quand on commence à parler pognon à partir d'une certaine somme tout le monde écoute.  [:volkervonalzey:2]

---------------

n°69620413
Marcel Pit​ou
Posté le 18-11-2023 à 01:03:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Quand on commence à parler pognon à partir d'une certaine somme tout le monde écoute.  [:volkervonalzey:2]

Mais lol, en France la dette à explosée, l'inflation aussi, les gens sont de plus en plus pauvres, et tu pense qu'on peut financer le déplacement de 2 millions de refugiés Palestiniens ?  

On devient un putain de pays du tiers-monde...  [:flo14:1]  

Le Qatar eux ils ont du pognon, ils pourraient financer le truc.  [:crapulax:4]

Message édité par Marcel Pitou le 18-11-2023 à 01:06:15
n°69620414
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-11-2023 à 01:03:27  profilanswer

sowhat4 a écrit :

C'est surtout très drôle quand tu sais que de très nombreuses personnes se sont mobilisés pour les ouighours depuis des années et les Rohingya avant mais bon apparemment ici ça suit avec intérêt toutes les mobilisations des musulmans et ça connait par coeur les causes qu'ils défendent ou pas depuis des années :lol:

Il y a clairement eu des mobilisations pour les Ouïghours et les Rohingyas, mais c'est sans commune mesure avec ce conflit ci.

---------------
blacklist
n°69620428
sowhat4
Posté le 18-11-2023 à 01:17:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il y a clairement eu des mobilisations pour les Ouïghours et les Rohingyas, mais c'est sans commune mesure avec ce conflit ci.

J'ai déjà donné mon avis là dessus, je pense que :
1) les musulmans d'Europe sont pour la plupart arabo-berbères donc probablement qu'ils s'identifient bien plus aux Palestiniens qu'aux Ouighours ou aux Rohingyas c'est peut-être triste mais comme tout le monde ils obéissent à la règle de la proximité géographique/ethnique (comme l'Europe avec l'Ukraine).
2) le conflit israélo-palestinien dure depuis 70 ans donc c'est bien plus marqué et documenté dans les esprits que les ouighours (où très peu de vraies images fuitent jusqu'à présent) et les rohingyas

n°69620432
Messij
Posté le 18-11-2023 à 01:18:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bon voilà en gros mon idée.
Merci d'avance pour vos critiques.

Les propositions de nettoyage ethnique pépouze.

Imaginons le message envoyé au reste du monde : n'hésitez surtout pas à coloniser vos pays limitrophes, au bout d'un moment on va déporter les populations opprimées pour vous, dans le plus grand des calmes [:nonoo_:2]

Message édité par Messij le 18-11-2023 à 01:20:17

---------------
WOW chien beaucoup
n°69620436
Marcel Pit​ou
Posté le 18-11-2023 à 01:21:32  profilanswer

sowhat4 a écrit :

1) les musulmans d'Europe sont pour la plupart arabo-berbères donc probablement qu'ils s'identifient bien plus aux Palestiniens qu'aux Ouighours ou aux Rohingyas c'est peut-être triste mais comme tout le monde ils obéissent à la règle de la proximité géographique/ethnique (comme l'Europe avec l'Ukraine).

Pourquoi les musulmans d'Europe, ne font pas de marche pour demander la libération des otages Israéliens, et une fois fait un cessez-le-feu ?  

On sait tous aujourd'hui, qu'un cessez-le-feu ne sera pas possible avant la libération des otages..., donc pourquoi ils ne défilent pas en ce sens ?

n°69620437
lokilefour​be
Posté le 18-11-2023 à 01:24:01  profilanswer

Ok donc si je comprends bien les réactions de quelques pro arabes musulmans, il faut laisser les palestiniens sur place pour qu'ils servent de chair à canon et de boucliers humains pour le hamas contre Israël.
Vouloir les relocaliser pour qu'ils ne soient plus dans une zone de guerre est pour les pro islamistes un acte de nettoyage ethnique.

Bon c'est parfait ce conflit va durer des siècles.

Bien bien quand on voit ce que ça a donné avec le Liban.. que du bonheur pour les palestiniens.

C'est magnifique comment la haine du juif peut conduire à des raisonnements irrationnels.

---------------

n°69620439
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-11-2023 à 01:26:19  profilanswer

Journaliste   [:mme michu:4]  
Je comprends la provocation et ses questions à la con, ca fait de l'audience, mais quand le porte parole le remet en place il coupe carrement l'interview, ca prouve la belle ouverture au dialogue de tous ces bien pensant   [:haha cosmoschtroumpf]  

---------------
I have a bad feeling about this
n°69620443
Marcel Pit​ou
Posté le 18-11-2023 à 01:29:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ok donc si je comprends bien les réactions de quelques pro arabes musulmans, il faut laisser les palestiniens sur place pour qu'ils servent de chair à canon et de boucliers humains pour le hamas contre Israël.

La n'est pas la question...

La question est "comment faire pour les délocaliser vers un pays sur..., alors qu'aucun pays limitrophe ne veut les accueillir ?"

Nous en France, on n'a absolument aucun pouvoir à ce niveau, même quand Macron appel à un cessez-le-feu, Israël et le Hamas s'en battent bien les noix.  :o

Même Biden n'arrive pas à organiser "un couloir vers l'Egypte" pour faire évacuer la population Palestinienne, l'Egypte ne veut pas.

Message édité par Marcel Pitou le 18-11-2023 à 01:31:05
n°69620445
nehoria
Posté le 18-11-2023 à 01:31:06  profilanswer

pro arabes musulmans...  

Et en plus tu essayes de présenter ton programme d'épuration ethnique comme une initiative humanitaire.  :lol:  

Sincèrement, si c'était du troll, ça serait de l'art.

---------------
// Guillemin.
n°69620446
Messij
Posté le 18-11-2023 à 01:34:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bon c'est parfait ce conflit va durer des siècles.

Bien bien quand on voit ce que ça a donné avec le Liban.. que du bonheur pour les palestiniens.

tu introduis un blocus à la Cuba sur la région, tu précipites la destruction de l'appareil militaire au bout d'un certain temps. Difficile de faire perdurer un conflit s'il ne te reste que des lance-pierres [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 18-11-2023 à 01:35:32

---------------
WOW chien beaucoup
n°69620448
lokilefour​be
Posté le 18-11-2023 à 01:36:18  profilanswer

nehoria a écrit :

pro arabes musulmans...  

Et en plus tu essayes de présenter ton programme d'épuration ethnique comme une initiative humanitaire.  :lol:  

Sincèrement, si c'était du troll, ça serait de l'art.

Epuration ethnique, mais vous êtes complètement malades, aveuglés par la haine des juifs.. c'est hallucinant, vous ne comprenez même pas la portée des mots que vous employez tellement vous êtes fanatisés.

---------------

n°69620449
lokilefour​be
Posté le 18-11-2023 à 01:37:41  profilanswer

Messij a écrit :

tu introduis un blocus à la Cuba sur la région, tu précipites la destruction de l'appareil militaire au bout d'un certain temps. Difficile de faire perdurer un conflit s'il ne te reste que des lance-pierres [:spamafote]

Excuse moi je comprends pas bien l'allusion à Cuba  :??:

---------------

n°69620450
Messij
Posté le 18-11-2023 à 01:37:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Epuration ethnique, mais vous êtes complètement malades, aveuglés par la haine des juifs.. c'est hallucinant, vous ne comprenez même pas la portée des mots que vous employez tellement vous êtes fanatisés.

Le nettoyage ethnique est une tentative de création de zones géographiques à homogénéité ethnique par la violence, la déportation ou le déplacement forcé. Wikipedia (FR)

Bref.

---------------
WOW chien beaucoup
n°69620452
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-11-2023 à 01:40:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

+1, certains intervenants ici sont totalement deconnectés.  
Interview de nos hamis: https://twitter.com/DanelBenNamer/s [...] 9294343255

---------------
I have a bad feeling about this
n°69620455
Marcel Pit​ou
Posté le 18-11-2023 à 01:42:40  profilanswer

Messij a écrit :

Le nettoyage ethnique est une tentative de création de zones géographiques à homogénéité ethnique par la violence, la déportation ou le déplacement forcé. Wikipedia (FR)

Bref.

La en l'occurrence, j'imagine que beaucoup de Palestiniens civiles voudraient bien pouvoir s'enfuir de cette enfer..., sauf que le seul pays limitrophe qui pourrait ouvrir un couloir pour les accueillir (l'Egypte), refuse en bloc (ils autorisent uniquement un couloir pour envoyer des aides humanitaire à gaza, mais refuse de les laisser passer dans l'autre sens).  [:michel_cymerde:7]  

n°69620456
lokilefour​be
Posté le 18-11-2023 à 01:43:47  profilanswer

Messij a écrit :

Bref.

Est ce que tu as lu mon post, ou vous allez tous continuer votre propagande minable.
Où est ce que je parle de déplacement forcé, je parle de relocalisation avec aide financière et soutien au pays d'accueil, choix du pays d'accueil.
En gros proposer à un palestinienne qui prend des bombes sur la gueule aujourd'hui, de par exemple s'installer au Maghreb, avec une aide financière et un logement et que le pays d'accueil bénéficie d'une aide aussi de la part de l'Europe, des USA et y compris d'Israël.

Donc ça c'est du nettoyage ethnique, vous préférez que le palestinien reste à gaza et crève pour la grandeur de la cause du Hamas et détruire Israël..
Vous êtes vraiment des malades fanatiques en fait.
C'est vraiment un cancer l'islam.

---------------

n°69620458
cyberslan
Posté le 18-11-2023 à 01:46:51  profilanswer

La Maison Blanche accuse Elon Musk de faire une « promotion abjecte » de l’antisémitisme.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

ça sent mauvais pour ses futurs contrats avec des fonds publics.
(il est vraiment débile...)

n°69620461
Marcel Pit​ou
Posté le 18-11-2023 à 01:49:44  profilanswer

cyberslan a écrit :

La Maison Blanche accuse Elon Musk de faire une « promotion abjecte » de l’antisémitisme.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

ça sent mauvais pour ses futurs contrats avec des fonds publics.
(il est vraiment débile...)

Il a appelé son fils "X Æ A-12", déjà faut pas être raccord au niveau des neurones...  [:manulelutin:2]

D'un autre coté, il est milliardaire, il a fondé les sociétés Tesla, SpaceX..., et il se fait plus de pognon en une journée, que moi en 50ans..., donc il ne doit pas être si débile que ça... [:volkervonalzey:2]

Je ne sais plus qui avait dit un truc du genre : "peu importe que la pub soit mauvaise, l'important est qu'on parle de moi".

Message édité par Marcel Pitou le 18-11-2023 à 01:56:46
n°69620463
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2023 à 01:54:41  profilanswer

Bonsoir à tous ceux qui creusent encore [:sami_pp]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3959  3960  3961  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)