| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
Je crois qu'il y avait eu un petit débat sur le topic sur la préméditation ou non de l'attaque sur le festival.
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 00:15:03 ![]() ![]() |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 18-11-2023 à 00:19:22 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne crois pas que des européens sont très jouasses à l'idée de prendre des réfugiés palestiniens. En Belgique ça c'est mal passé (problèmes de grand banditisme) et au Danemark aussi. (Criminalité élevée) Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 18-11-2023 à 00:32:29 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 00:32:41 ![]() ![]() |
sowhat4 |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
nehoria | @lokilefourbe
Message édité par nehoria le 18-11-2023 à 00:40:37 --------------- // Guillemin. |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
mxpx ---- |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-11-2023 à 00:50:36 |
lokilefourbe |
--------------- |
mxpx ---- | Oui, c'est un jolie programme, mais personne ne veut les accueillir quand même |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-11-2023 à 00:59:21 |
lokilefourbe |
--------------- |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-11-2023 à 01:06:15 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sowhat4 |
|
Messij |
Imaginons le message envoyé au reste du monde : n'hésitez surtout pas à coloniser vos pays limitrophes, au bout d'un moment on va déporter les populations opprimées pour vous, dans le plus grand des calmes Message édité par Messij le 18-11-2023 à 01:20:17 --------------- WOW chien beaucoup |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-11-2023 à 01:31:05 |
nehoria | pro arabes musulmans... --------------- // Guillemin. |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 18-11-2023 à 01:35:32 --------------- WOW chien beaucoup |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Messij |
Bref. --------------- WOW chien beaucoup |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Marcel Pitou |
|
lokilefourbe |
--------------- |
cyberslan | La Maison Blanche accuse Elon Musk de faire une « promotion abjecte » de l’antisémitisme.
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-11-2023 à 01:56:46 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bonsoir à tous ceux qui creusent encore --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |