| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 09:33:51 ![]() ![]() |
la lampe |
spartak01 |
|
Red face :o |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://www.youtube.com/watch?v=U7IjobJ9_98 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
smiley0041 |
Pour le coup ce sont les indépendantistes catalans qui tiennent Sanchez par les couilles, fut-elles molles. --------------- Mon feed |
grotius |
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 10:36:20 ![]() ![]() |
la lampe |
|
fabien44 |
|
la campanella |
|
Marco Paulo |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
smiley0041 |
Avec des pointures pareilles c'est szûr que les armes vont s'arrêter illico --------------- Mon feed |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Marco Paulo |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Après l'assassinat de Rabbin en 95 la colonisation a doublé en Cisjordanie. C'est bizarre Israël arrive a tenir ses frontières quand c'est les autres pays qui attaquent mais quand ce sont ses propres citoyens ils n'y arrivent plus, comme c'est bizarre. Le parlement démocratique fait voter des lois qui autorisent les expropriations de palestiniens dans des frontières qui ne sont pas les siennes, comme c'est bizarre. Quand on arrive a des plans de paix dont les plans donnent des trucs totalement inexplicables, qui sont la conséquence de la colonisation que le gouvernement israélien laisse faire, et même encourage quand on écoute leurs propos, on ne peut pas brandir comme excuse que l'autre partie ne veut pas la paix.
Les conditions sont totalement innaceptables pour n'importe qui d'a peu près correctement constitué moralement. Message édité par basketor63 le 19-11-2023 à 10:55:20 |
spartak01 |
En Indonésie, de 2014 à 2017, le gouverneur de Jakarta, Basuki Tjahaja Purnama, était chrétien.
Quant au Sénégal, Etat à 92 % musulman, a été dirigé pendant 20 ans par Léopold Sédar Senghor, qui était également chrétien.
Message cité 9 fois Message édité par spartak01 le 19-11-2023 à 11:02:11 |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Que tu le veuilles ou non il y avait bien des gens sur place depuis des générations, et je vois pas ce qui au motif qu'ils ne revendiqueraient pas être un peuple justifierait par principe de les dégager, au profit de gens qui se considèrent un peuple. C'est bien ce que tu argumentes et on voit bien que ça n'a strictement aucun sens moral. Une identité palestitienne s'est du coup créé de fait par l'oppression et l'injustice qui a été mise en place de toute façons. Dans 6000 ans les palestiniens auront aussi une belle histoire à raconter sur comment ils ont été exilé par des oppresseurs peut être, et qu'ils ont un droit millénaire sur cette terre. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2023 à 11:09:24 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
la lampe |
Il le dit sans trembler Ya aussi le prez du Liban. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 19-11-2023 à 11:08:33 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Et je ne suis pas sûr que prendre l'Indonésie ou ma Palestine comme exemples de tolérance soit vraiment une bonne idée pour toi --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
hisvin |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default
|
Hoiniel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-11-2023 à 11:18:56 --------------- Expert en expertises |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 19-11-2023 à 11:22:59 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
Pour ce qui est en gras : oui. Dégueulasse pour les Palestiniens ? À court terme sans doute, à long terme ils y gagneront en niveau de vie, en démocratie et en calme. Par contre cela signifie donner des droits aux Palestiniens en question. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |