| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 12:58:54 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Marco Paulo |
|
hisvin |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'avais vu cette vidéo, je l'ai pas postée, car ce n'était pas clair a ce moment là si ça pouvait être hors contexte. Et il serait juste suspendu et pas mis direct en garde a vue ? (Qu'on me réponde pas que le Hamas lui aurait donné une médaille svp Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2023 à 13:06:47 |
Ernestor modo-coco :o |
Tu prends des faits, tu les tritures et les présentes de façon à faire croire le contraire de ce qu'ils disent. Ici, deux faits : le Hamas ne connaissait pas à l'avance l'existence de cette rave et un hélicoptère de l'armée israélienne a tiré sur le Hamas et touché au passage des israéliens. Tu colles un gros BREAKING NEWS qui clignote et même un OFFICIEL pour faire sérieux, le tout en citant un journal ayant pignon sur rue donc crédible, et tu écris ton truc pour que le lecteur lisant en diagonale comprenne qu'Israël a tué de lui-même ses citoyens sans raison parce que le Hamas était pas vraiment dans le coin. Donc c'est un complot !!! La réalité écrite dans ses articles est que le Hamas a bien massacré ses israéliens par centaines et que si l'hélicoptère a pu touché des israéliens, c'est bien parce qu'il était en train de se battre contre les terroristes du Hamas sur place. La manœuvre est grossière Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 19-11-2023 à 13:13:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nehoria |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 19-11-2023 à 13:24:45 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hisvin |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 13:27:34 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Un article du NYT dit que sous l'hôpital il y a un tunnel de 15 mètres qui se termine par une porte blindée résistante aux explosifs et que celle ci n'a pas encore été ouverte.
https://www.nytimes.com/2023/11/18/ [...] ategy.html --------------- blacklist |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Shane Hannigan |
Je ne suis pas en désaccord avec toi - mais pour le coup c'est pas le meilleur exemple:
Et plus généralement, les maire de Londres ou Rotterdam. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Vaulti Démocratie participative? | Les Houthis auraient fait un acte de piraterie en capturant un navire dans la mer Rouge (Le Galaxy Leader : https://www.vesselfinder.com/fr/ves [...] s/9237307)
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Mais tu omets dans ton analogie que dans un cas les sorcières les auraient virées de chez eux et que dans l'autre cas c'est plutôt les sorcières qui auraient étés virées de chez elles. Ce qui forcément suggère des solutions de résolution de problème différentes à terme. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2023 à 15:23:51 |
nehoria |
L'analogie avec la période post 11 septembre semble vraiment pertinente pour comprendre dans quelle ambiance est la société israélienne aujourd'hui. --------------- // Guillemin. |
Sauf qu'en France ils subissent généralement des campagnes de diffamation sauvages et racistes de la part de la droite et extrême droite, comme l'a subit NVB ou Pape Ndyaye (qui n'est pas musulman mais on a bien compris le message)
Le bouquin "un mouton dans la baignoire" dont le titre est issu de propos de Sarkozy. Cf Laurent Jacobelli du RN et son "il va bien le Hamas ?" https://www.lepoint.fr/politique/il [...] 295_20.php Mais ça bizarrement ça alimente pas la polémique pendant des semaines sur tous les plateaux de CNEWS et BFMTV. Message édité par basketor63 le 19-11-2023 à 15:37:36 |
Oui et Bidden avait prévenu les jours suivant le 7 octobre que les américains ont considéré avoir fait une connerie par la suite. Message édité par basketor63 le 19-11-2023 à 15:41:42 |
Scoinscoin |
Ils ont menacé de s'y mettre en début de semaine. Application rapide de la décision afin de faire comme le sponsor iranien (après autorisation de celui-ci ?). ps : déjà en 2022 contre un navire des UAE Message édité par Scoinscoin le 19-11-2023 à 15:46:06 |
homnibus |
|
Message édité par basketor63 le 19-11-2023 à 16:03:18 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
smiley0041 |
Le mec, on dirait un présentateur d'une TV turque ou russe là, avec ce genre de discours --------------- blacklist |
Je l'ai blackliste il y a plusieurs semaines, et vu les réponses / commentaires à ses posts, il semble que j'ai bien fait --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |