| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Absolument pas, c'est juste un nieme EDL et sophisme foireux de la propagande israélienne et faisant tout a fait partie de la stratégie avoué de Netanyahou d'aider le Qatar a financer le Hamas pour diviser la Palestine et empêcher de créer un état de Palestine. Gaza et la Cisjordanie c'est le même pays, la Palestine. C'est donc bien un argument foireux, qui vise seulement a imposer une vision purement israélienne de la Palestine. Les mecs ils justifient leur droit a coloniser par la bible de 2000 ans avec des juifs qui viennent des 4 coins du monde, et les palestiniens par contre a 40km ils peuvent pas considerer qu'ils sont le même peuple et le même pays, LOL C'est incroyable de réussir à déployer autant de mauvaise foi, c'est même un sport à ce niveau là Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-11-2023 à 21:58:20 |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 21:54:02 ![]() ![]() |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hoiniel |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Shane Hannigan |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 18-11-2023 à 22:23:10 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 22:26:37 ![]() ![]() |
Pas quand t'as 6 millions de personnes qui sont plus ou moins asservies, avec une telle asymétrie, déni qu'ils aient un pays, expulsions des paysans de leur terres et des villages, etcetera, l'autre pays qui finance même les terros pour bien leur foutre la merde encore plus, avec un blocus etcetera. J'arrive pas comprendre que tu ne vois pas le problème. En fait je ne parviens a ne comprendre cette absence d'empathie, que si je chausse des lunettes de colonialiste qui ferait l'apologie de la colonisation en Algérie et qui soutiendrait qu'elle a été bénéfique, car finalement c'était "des sauvages qu'il fallait éduquer". Ou alors un déni total a cause d'une culpabilité infinie, du fait que comme les juifs ont été victimes de la shoah alors ils peuvent pas être l'oppresseur. Message édité par basketor63 le 18-11-2023 à 22:32:10 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir | L'Espagne qui veut reconnaitre l'Etat Palestinien. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
rionsnoir | Qui sonnent le choffar en manif, un samedi, pas sûr du mouv' --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 18-11-2023 à 23:02:31 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Marco Paulo |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 18-11-2023 à 23:15:33 |
sowhat4 |
|
asmomo | Il y a des lois aux US (et en France ? Je sais plus) contre le BDS alors que c'est non violent, donc sanctionner les colons ça ne serait pas très logique. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sowhat4 |
|
sowhat4 |
|
spartak01 |
|
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |