| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 10:30:04 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
|
Sgt-D |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
la lampe |
|
Sgt-D |
|
deadpool Vrai jeune | Apparemment en référence à un militant palestinien surnommé le Lion de Naplouse. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
vince147 Ingame: BlastHard |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 10:36:27 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sgt-D |
|
Shane Hannigan |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 17-11-2023 à 10:40:19 |
F_lanker |
|
Sgt-D |
|
Hoiniel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sgt-D |
|
pesos Il faut un cap clair | Les mecs qui veulent me faire passer pour un comploto parce que j'ai eu l'outrecuidance de mettre en doute la parole de Tsahal, voilà qui résume parfaitement le topic ma foi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ils sont bons à quoi au juste ces gens la ? Message édité par freddy021 le 17-11-2023 à 10:58:22 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Maalak |
|
Burracho |
|
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 17-11-2023 à 11:15:21 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Burracho |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 11:17:22 ![]() |
la lampe | "On a pas le choix, tmtc" |
pesos Il faut un cap clair | En tout cas ça commence doucement à damage control, va falloir changer les EDL
Message édité par pesos le 17-11-2023 à 11:29:14 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-11-2023 à 11:40:41 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Shane Hannigan |
JohnSmith Executive vice president | Tu inverses la cause et la conséquence. Il faut se débarrasser du Hamas -> DONC on va devoir tuer tout le monde. (On n'a PAS le choix) Une alternative : On va devoir tuer tout le monde -> DONC on ne peut pas se débarrasser du Hamas. (On A le choix) En réalité donc. C'est le postulat "se débarrasser du Hamas" qui aurait pu être questionné plus longuement pour ne pas faire n'importe quoi.
La Palestine est le premier dossier pris en charge par l'ONU. C'est ce qui en fait un dossier originel, universel, et symbolique.
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 17-11-2023 à 11:46:00 |
homnibus |
Ben cette incohérence est troublante |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 17-11-2023 à 11:47:04 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
basketor63 Sarkozy en prison |
Parceque il y a personne qui monte en permanence des argumentaires du niveau des conspis platistes pour défendre qu'il y a pas d'oppression, pas d'occupation, pas de colonisation, pas de nettoyage ethnique Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-11-2023 à 11:50:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 11:53:33 ![]()
|
la lampe |
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 17-11-2023 à 11:58:50 |
Shane Hannigan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |