Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3951  3952  3953  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69614258
kami
pouet
Posté le 16-11-2023 à 23:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est passé ici les colons juifs qui veulent s’approprier l’église arménienne à  Jerusalem ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 23:48:38  profilanswer

n°69614318
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 17-11-2023 à 00:14:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais de fait les pays arabes s'en foutent des Palestiniens, au mieux du mieux ils tapent verbalement sur Israël, à destination de leur propre population.

Certes il n'y a pas d'unité entre pays arabes, c'est un univers trop vaste, et même entre Arabes sunnites il y a de violentes inimitiés régionales.

Mais il ne faut pas oublier que sur les environ 300 millions d'habitants du monde arabe au sens large, pour 5 millions qui (sur) vivent sous occupation israélienne, l'immense majorité vit sous le joug d'autres Arabes, riches et corrompus, via les corps sociaux de diverses natures, tribale/mafieuse/islamiste.

:jap:

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°69614354
lokilefour​be
Posté le 17-11-2023 à 00:31:53  profilanswer

kami a écrit :

C’est passé ici les colons juifs qui veulent s’approprier l’église arménienne à  Jerusalem ?

Tu as pas signé la pétition?

---------------

n°69614407
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-11-2023 à 01:23:03  profilanswer

kami a écrit :

C’est passé ici les colons juifs qui veulent s’approprier l’église arménienne à Jerusalem ?

J'ai lu que le chef de l'église arménienne avait vendu des bâtiments et puis regrettait.

Il a signé un contrat, non ?

---------------
blacklist
n°69614412
D_omi
sourit
Posté le 17-11-2023 à 01:33:31  profilanswer

joost6 a écrit :

Mouais bizarre, je pensais avoir entendu cela dans ceci https://boutique.arte.tv/detail/l_o [...] istianisme
Est-ce qu'un théologien peut trancher ?  [:buscape30:5]  

Je ne pas théologienne, loin s’en faut  [:babouin inarretable:3] Jesus serait bien né à Bethleem mais ses « parents » étaient de Nazareth donc lui aussi de la même lignée  [:salade man:3]  

Plus sérieusement, si Tsahal a prévu de se diriger vers le sud, qu’advient-il des populations ? C’est un peu inhabitable au nord maintenant pour les faire revenir [:le nivea sun de dm]  
J’ai l’impression que le gros de la troupe (hamas) est parti se planquer au sud et que les otages qui restent ont de grandes chances de s’y trouver. Ça ne va pas être une promenade santé :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°69614413
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 17-11-2023 à 01:34:42  profilanswer

https://www.mivzaklive.co.il/wp-con [...] esults.pdf

Sondage intéressant... et désespérant parmi un échantillon de Palestiniens (Cisjordanie et Gaza), réalisé le 14 novembre :
- 75% des Palestiniens soutiennent les attaques du Hamas le 7 octobre (dont 59% "extrêmement" )
- 76% ont une opinion positive du Hamas (plus encore en Cisjordanie 88% qu'à Gaza 60%)
- seulement 10% ont une opinion positive de l'Autorité palestinienne, 23% du Fatah, 27% de la Croix-Rouge, 9% des Nations Unies, 5% de l'UE... et 0,4% des USA et d'Israël
- une large majorité pense que les Occidentaux soutiennent Israël en raison d'un lobby (92%), d'une haine contre l'islam (89%), d'une haine contre les Arabes (85%)

On n'est pas sorti de l'auberge...

Message cité 8 fois
Message édité par Camisard1 le 17-11-2023 à 01:39:22

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°69614418
Marcel Pit​ou
Posté le 17-11-2023 à 01:38:24  profilanswer

D_omi a écrit :

Je ne pas théologienne, loin s’en faut  [:babouin inarretable:3] Jesus serait bien né à Bethleem mais ses « parents » étaient de Nazareth donc lui aussi de la même lignée  [:salade man:3]  

Techniquement, on ne sait pas ou Jésus est né, qui était ses parents, et on est même pas sur à quelle année il est est né et à quel année il est mort (on a pourtant fondé notre calendrier la dessus).

Et techniquement, on n'est pas sur non plus qu'il soit un prophete, ni même le fils de dieu, c'était peut-être juste un malade mentale qui se prenait pour le fils de dieu...

Enfaite, Jesus n'est pas important..., la seule chose qui est importante, c'est que toutes les religions (christianisme, judaïque, et islamiques), sont toutes fondés sur le deutéronome.. https://fr.wikipedia.org/wiki/Deutéronome (le deutéronome, c'est en gros, les commandements que dieu à donné à moise, l'ancien testament).

Si on compare les piliers de l'Islam, avec les commandements, c'est approximativement la même chose, c'est du copier/coller...

PS : je ne suis pas théologien non plus, mais il y'a une différence notable avec l'Islam..., au départ l'Islam était fondé par Mahomet, et cette religion suivait approximativement les mêmes dogmes que le judaisme ou le christiannisme, mais par la suite, des rois, des vizirs, enfin bref des souverains, on fait rajouter des sourates dans le livre originelle...

Par exemple, une sourate à été rajoutée, quand il fallait se battre contres les chretiens...

Le livre d'origine (qui prônait la paix), à été corrompu, petit à petit (par des gens qui prônaient la guerre)...

Et aussi, Jésus, est considéré comme un prophète par l'Islam, s'en prendre à Jésus est un crime dans la religion Musulmane... https://www.lemonde.fr/le-monde-des [...] 38514.html

Citation :

Loin d’être ignorée, la figure de Jésus est très considérée dans l’islam : les musulmans le voient comme l’un des plus grands prophètes de leur religion.

Il existe deux types de Musulmans, ceux qui sont formés dans les banlieues par des Imams qui leur leur deversent dans le cerveau des idées terroristes..., et ceux qui lisent le "vrai coran originelle", et qui pronent la paix...

Le vrai problème actuellement, c'est que dans nos banlieues, il y'a des Imams à tendance terroristes, qui lavent le cerveau des jeunes...

Message édité par Marcel Pitou le 17-11-2023 à 02:24:51
n°69614435
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-11-2023 à 02:28:06  profilanswer

Je met un spoiler pour les âmes sensible.

Spoiler :

enfin pour les cerveau sensible, car dieu n'existe pas, merci au revoir.

Meyer Habib se fait rembarer sèchement a la commission des affaires étrangères, et se voit revoyer en pleine face qu'il y a bien un nettoyage ethnique en Cisjordanie.

https://youtu.be/pZwj60-fNO4?t=6266

[:julien rodriguez]

n°69614436
Marcel Pit​ou
Posté le 17-11-2023 à 02:33:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

Meyer Habib se fait rembarer sèchement a la commission des affaires étrangères, et se voit revoyer en pleine face qu'il y a bien un nettoyage ethnique en Cisjordanie.

Nan mais l'ONU, c'est juste une grosse blague..., c'est comme la CEDH, c'est de la merde.

Pour faire une vrai CEDH et un vrai ONU, il faudrait que ce soit exclusivement Français, déjà...  [:gingerspirit:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-11-2023 à 02:35:56
n°69614437
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-11-2023 à 02:39:25  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Sondage intéressant... et désespérant parmi un échantillon de Palestiniens (Cisjordanie et Gaza), réalisé le 14 novembre :
- 75% des Palestiniens soutiennent les attaques du Hamas le 7 octobre (dont 59% "extrêmement" )
- 76% ont une opinion positive du Hamas (plus encore en Cisjordanie 88% qu'à Gaza 60%)
- seulement 10% ont une opinion positive de l'Autorité palestinienne, 23% du Fatah, 27% de la Croix-Rouge, 9% des Nations Unies, 5% de l'UE... et 0,4% des USA et d'Israël
- une large majorité pense que les Occidentaux soutiennent Israël en raison d'un lobby (92%), d'une haine contre l'islam (89%), d'une haine contre les Arabes (85%)

Intéressant de voir qu'à Gaza ils ont une opinion significativement plus négative du Hamas qu'en Cisjordanie.

Je me demande si l'inverse est vrai concernant l'AP et le Fatah.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 02:39:25  profilanswer

n°69614573
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-11-2023 à 07:26:14  profilanswer

C'est confirmé les deux dépouilles d'otages retrouvées près de l'hôpital ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°69614575
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2023 à 07:26:36  profilanswer

Le corps d’une autre otage retrouvé ce matin à Shifa

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69614605
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-11-2023 à 07:49:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le corps d’une autre otage retrouvé ce matin à Shifa

Je pense qu'on ne retrouvera plus que des cadavres d'otages, semés par le Hamas pour marquer son territoire.

n°69614611
markesz
Destination danger
Posté le 17-11-2023 à 07:53:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Logiquement quand il n'y aura plus que des barbus qui lisent la torah sans rien branler le pays s'écroulera.

L'idéal serait de faire libérer tous les otages en échanges de 10,000 Haredim. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°69614630
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 08:00:39  answer

Tammuz a écrit :

Tu dis des conneries.    [:ldoh:1]  

Saint Luc

Citation :

Lorsque les anges eurent quitté les bergers pour le ciel, ceux-ci se disaient entre eux : « Allons jusqu'à Bethléem pour voir ce qui est arrivé, et que le Seigneur nous a fait connaître. »  Ils se hâtèrent d'y aller, et ils découvrirent Marie et Joseph, avec le nouveau-né couché dans la mangeoire.

Saint Matthieu

Citation :

Il réunit tous les chefs des prêtres et tous les scribes d'Israël, pour leur demander en quel lieu devait naître le Messie. Ils lui répondirent :  « A Bethléem en Judée, car voici ce qui est écrit par le prophète :  Et toi, Bethléem en Judée, tu n'es certes pas le dernier parmi les chefs-lieux de Judée ; car de toi sortira un chef, qui sera le berger d'Israël mon peuple. » Alors Hérode convoqua les mages en secret pour leur faire préciser à quelle date l'étoile était apparue ;  puis il les envoya à Bethléem, en leur disant : « Allez vous renseigner avec précision sur l'enfant. Et quand vous l'aurez trouvé, avertissez-moi pour que j'aille, moi aussi, me prosterner devant lui. »

Et détail amusant, Bethléem aujourd'hui c'est en Cisjordanie.

n°69614654
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-11-2023 à 08:10:53  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Quelle surprise  [:le_chien:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69614696
kami
pouet
Posté le 17-11-2023 à 08:25:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quelle surprise  [:le_chien:1]

Je ne sais pas ce que vaut un sondage qui parle du 7 octobre comme d'une action armée d'un mouvement de résistance, il y au moins déjà un biais dans la formulation. Il aurait été intéressant de voir les réponses sur des questions qui confrontent avec la réalité crue : massacre de civils par le Hamas et prise d'otages d'enfants et de femmes, personnes âgées.

Intéressant toutefois effectivement que la distance ajoute de la froideur dans l'analyse des faits , le soutien et la popularité du Hamas avant le 7/10 était pas très élevé dans Gaza, et on voit qu'il y est toujours plus faible comparativement à la Cisjordanie.
Ce qui me fait marrer aussi c'est la perception des autres pays dans le conflit, pays occidentaux, arabes (Egypte/AS etc) sont perçus très négativement quasiment à égalité. Seul la Russie s'en sort un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par kami le 17-11-2023 à 08:26:03
n°69614717
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2023 à 08:31:31  profilanswer

verdoux a écrit :

Je pense qu'on ne retrouvera plus que des cadavres d'otages, semés par le Hamas pour marquer son territoire.

Oui, ou alors victimes collatérales de bombardements d'Israel, vu que les cibles sont certainement parfois là où se trouvent des otages.

Du reste, quand les israéliens retrouvent des corps, pour le moment, ils ne donnent aucune information sur les causes de la mort... Ce qui est normal dans le cas où ceux ci sont morts à la suite d'une explosion ou d'une bombe... :/

---------------
Expert en expertises
n°69614724
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2023 à 08:33:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Intéressant de voir qu'à Gaza ils ont une opinion significativement plus négative du Hamas qu'en Cisjordanie.

Je me demande si l'inverse est vrai concernant l'AP et le Fatah.

Bah quand tu es traité comme de la chair à canon et que des tarés ont décidé à ta place que tu devais mourir pour la bonne cause, tu es moins enclin à soutenir tes dirigeants... :/

---------------
Expert en expertises
n°69614725
kami
pouet
Posté le 17-11-2023 à 08:33:37  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, ou alors victimes collatérales de bombardements d'Israel, vu que les cibles sont certainement parfois là où se trouvent des otages.

Du reste, quand les israéliens retrouvent des corps, pour le moment, ils ne donnent aucune information sur les causes de la mort... Ce qui est normal dans le cas où ceux ci sont morts à la suite d'une explosion ou d'une bombe... :/

Oui complètement, ça va être délicat ici de dédouaner sur toutes les victimes que l'on va retrouver, les bombardements de l'IDF.

n°69614732
Skopos
Posté le 17-11-2023 à 08:35:33  profilanswer

Mensonges [:so-saugrenu26]  

Citation :

L’histoire du monde commence aux alentours de l’an 800. La vierge était Russe, le Christ aussi… (même si Jésus serait sans doute, en réalité, le pape Grégoire VII Hildebrand). Il a été crucifié en 1086 (ou en 1183) à Constantinople qui est la vraie Jérusalem. La Jérusalem actuelle n’est qu’une invention du 18e siècle construite dans le désert pour les besoins de la « chronologie officielle »

https://menace-theoriste.fr/recentisme-1/

n°69614754
fatah
Posté le 17-11-2023 à 08:41:00  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Pour Gaza, je me demande comment ils ont fait pour le sondage. Ils sont allés demander à des habitants, entre 2 enterrements et 3 bombardements et au milieu des ruines de leur maison, ce qu'ils pensaient du Hamas ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69614755
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 17-11-2023 à 08:41:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je met un spoiler pour les âmes sensible.

Spoiler :

enfin pour les cerveau sensible, car dieu n'existe pas, merci au revoir.

Magique le mec.

Bientôt ce sera à base de :
«  je vous propose qu’on change de logiciel et qu’on institutionnalise l’idée que Israël a toujours raison »  [:bobbyfrasier:4]

Message édité par JohnSmith le 17-11-2023 à 08:41:38
n°69614756
epsiloneri​dani
Posté le 17-11-2023 à 08:41:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

je l'ai déjà posté :o

et ça c'est marrant aussi l'article i24 news qui va bien avec cette saillie de Meyer Abib :o

Citation :

Génétique: plus de 70% des hommes juifs et arabes partagent des ancêtres paternels communs, selon une étude

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] -une-etude

En fait c'est pas 70% mais 100% comme entre les inuits et les papous, le pourcentage dépend uniquement du nombre de générations jusqu'à où tu remontes.

n°69614772
Scrypt
Posté le 17-11-2023 à 08:44:35  profilanswer

kami a écrit :

Je ne sais pas ce que vaut un sondage qui parle du 7 octobre comme d'une action armée d'un mouvement de résistance, il y au moins déjà un biais dans la formulation. Il aurait été intéressant de voir les réponses sur des questions qui confrontent avec la réalité crue : massacre de civils par le Hamas et prise d'otages d'enfants et de femmes, personnes âgées.

ben voyons, la population interrogée est naïve au point de ne pas connaître la réalité du terrain derrière cette formulation. C'est pas comme si les images avaient fait le tour de la planète via les RS.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 17-11-2023 à 08:44:43
n°69614773
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2023 à 08:45:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Nan mais l'ONU, c'est juste une grosse blague..., c'est comme la CEDH, c'est de la merde.

Pour faire une vrai CEDH et un vrai ONU, il faudrait que ce soit exclusivement Français, déjà...  [:gingerspirit:2]

Oui enfin, il y déjà 100 morts (sur 13K) du côté des employés de l'ONU à Gaza.

Si les proportions sont respectées par rapport à la population générale de la bande de Gaza (2M), on serait à plus de 15K morts.

Donc, il est assez certain que les estimations à 9K morts de civils sont plus que réalistes, malheureusement.

---------------
Expert en expertises
n°69614783
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-11-2023 à 08:46:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben voyons, la population interrogée est naïve au point de ne pas connaître la réalité du terrain derrière cette formulation. C'est pas comme si les images avaient fait le tour de la planète via les RS.

C’est comme Tchernobyl, les images s’arrêtent à la frontière  [:freddy021:7]
Et comme ils avaient tous piscine, personne n’a vu des femmes et enfants otages dans Gaza  [:freddy021:7]  
Pratique.

Message édité par freddy021 le 17-11-2023 à 08:47:29

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69615038
roll68
Posté le 17-11-2023 à 09:26:43  profilanswer

joost6 a écrit :

Mouais bizarre, je pensais avoir entendu cela dans ceci https://boutique.arte.tv/detail/l_o [...] istianisme
Est-ce qu'un théologien peut trancher ?  [:buscape30:5]  

Ben c'est pas compliqué: les évangiles de Mathieu et Marc disent qu'il est né à Bethléem (mais celui de Jean sous-entends plus ou moins qu'il n'est pas né à Bethléem), mais il est probablement né à Nazareth en réalité.

n°69615172
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-11-2023 à 09:44:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est pas l'ONU c'est la CPI.

n°69615216
Tammuz
Posté le 17-11-2023 à 09:50:44  profilanswer

roll68 a écrit :

Ben c'est pas compliqué: les évangiles de Mathieu et Marc Luc disent qu'il est né à Bethléem (mais celui de Jean sous-entends plus ou moins qu'il n'est pas né à Bethléem), mais il est probablement né à Nazareth en réalité.

[:moundir]  

Et je ne vois pas bien où celui de Jean sous-entend qu'il n'est pas né à Bethléem.    [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69615309
la lampe
Posté le 17-11-2023 à 10:03:40  profilanswer

fatah a écrit :

Pour Gaza, je me demande comment ils ont fait pour le sondage. Ils sont allés demander à des habitants, entre 2 enterrements et 3 bombardements et au milieu des ruines de leur maison, ce qu'ils pensaient du Hamas ?

Effectivement, la méthodo semble assez chelou... néanmoins, les résultats par rapport aux questions me posées ne m'étonnent pas. Ils sont logiques ( a voir pour le soutien au hamas au détriment des autres forces en présence, surtout vu le contexte).

Message édité par la lampe le 17-11-2023 à 10:06:20
n°69615382
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-11-2023 à 10:13:48  profilanswer

Alors ils ont fini par le trouver ce centre de commandement digne de méchants de James Bond dans l'hôpital ? C'est pas qu'on reste sur notre faim avec 3 kalash et 2 gilets par balles mais on a un peu l'impression qu'ils se foutent du monde encore  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69615383
roll68
Posté le 17-11-2023 à 10:13:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:moundir]  

Et je ne vois pas bien où celui de Jean sous-entend qu'il n'est pas né à Bethléem.    [:blinkgt]

Ah oui je suis toujours pas réveillé apparemment...

Bon sinon, sous-entendre est peut-être un poil exagéré mais je me suis toujours demandé si dans Jean ch7 40-44, pourquoi l'auteur ne précise pas que cette accusation est mensongère (ni apparemment aucune personne dans la foule ou en tout cas ce n'est bizarrement pas mentionné).

n°69615393
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-11-2023 à 10:17:28  profilanswer

C'est contradictoire avec ton soutien à la théorie de guerre des civilisations.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69615407
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-11-2023 à 10:19:14  profilanswer

fatah a écrit :

Je ne vois même pas la date de l'enquête. Evidemment c'est post 07/10 mais on ne sait pas quand exactement. A partir de là on ne peut pas juger des conditions de terrain dans lesquelles l'enquête a eu lieu

n°69615418
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 10:19:53  answer

roll68 a écrit :

Ah oui je suis toujours pas réveillé apparemment...

Bon sinon, sous-entendre est peut-être un poil exagéré mais je me suis toujours demandé si dans Jean ch7 40-44, pourquoi l'auteur ne précise pas que cette accusation est mensongère (ni apparemment aucune personne dans la foule ou en tout cas ce n'est bizarrement pas mentionné).

Peut-être parce que tout le monde s'en branle  :o

n°69615448
Shane Hann​igan
Posté le 17-11-2023 à 10:23:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69615449
rionsnoir
Posté le 17-11-2023 à 10:23:14  profilanswer

pesos a écrit :

Alors ils ont fini par le trouver ce centre de commandement digne de méchants de James Bond dans l'hôpital ? C'est pas qu'on reste sur notre faim avec 3 kalash et 2 gilets par balles mais on a un peu l'impression qu'ils se foutent du monde encore  :o

De ce que je lis ici et là, y'a des excavations en cours. Et quelques tunnels. Après j'ai du mal a comprendre si l'IDF va dans les tunnels (risqués vu les pieges). Mais si ils veulent avoir accès au QG thhéorique, pas trop le choix...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69615466
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-11-2023 à 10:25:31  profilanswer

rionsnoir a écrit :

De ce que je lis ici et là, y'a des excavations en cours. Et quelques tunnels. Après j'ai du mal a comprendre si l'IDF va dans les tunnels (risqués vu les pieges). Mais si ils veulent avoir accès au QG thhéorique, pas trop le choix...

Ou alors ils sont au boulot pour les construire et reviendront dans 3/4 jours "regardez ce qu'on a trouvé oulalala"  [:cyber-solaris:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69615472
rionsnoir
Posté le 17-11-2023 à 10:26:26  profilanswer

Faut pas oublier que le Hamas a eu 5 semaines pour les sceller.  
De toute manière il doit plus y avoir grand chose.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69615501
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-11-2023 à 10:30:04  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

La Fosse aux Lions  

Je ne connais pas mais le nom est quand même hyper stylé.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3951  3952  3953  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)