| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 11:58:43 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y en a pas sur hfr. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-11-2023 à 12:00:53 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Par contre c'est pas immoral de demander aux Palestiniens de ne pas se défendre. Ha non pardon en fait, j'anticipe un peu trop, tu ne t'ai en fait même jamais posé cette question Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-11-2023 à 12:05:10 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Shane Hannigan |
|
Shane Hannigan |
Y'a même pas de mots pour dire à quel point ce genre de commentaire est à la rue |
la lampe |
Shane Hannigan |
Shane Hannigan |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 12:16:23 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 17-11-2023 à 12:19:07 |
Hoiniel | Et pendant ce temps en Israel, les milices se remontent :
|
Sgt-D |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Vu sur Reddit :
|
JohnSmith Executive vice president |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Burracho |
|
JohnSmith Executive vice president | Y a pas un Topic fantasmes ?
Raisonnement primaire. Message édité par JohnSmith le 17-11-2023 à 12:25:42 |
fabien44 | Crimes du Hamas du 7/10 -> Crime contre l'humanité
Message cité 3 fois Message édité par fabien44 le 17-11-2023 à 12:26:23 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Message édité par pesos le 17-11-2023 à 12:28:12 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
la lampe |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 17-11-2023 à 12:40:11 |
tristes_topics |
Message cité 3 fois Message édité par tristes_topics le 17-11-2023 à 12:41:08 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 17-11-2023 à 12:39:53 |
t-w HDBNG club |
Shane Hannigan |
Oui , c'est mon avis, et tu peux me caricaturer comme si j'étais un débile incapable de m'exprimer en Français si ça te chante, au final y'en a un de nous deux qui est proche de la réalite et l'autre qui vit dans un monde parallèle. Je n'espère pas te convaincre et c'est pour ça que je ne te réponds pas. |
fabien44 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 17-11-2023 à 12:45:53 |
Shane Hannigan |
Le renseignement est une activité qui n'est pas infaillible et je ne connais pas UN état qui accepterait d'avoir à ses portes un ennemi déterminé et motivé à le détruire sous prétexte qu'on peut avoir un service de renseignement qui le surveille. Les événements du 7 octobre montrent que ça n'est pas une stratégie viable. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nehoria | https://www.mako.co.il/news-militar [...] =173113802
--------------- // Guillemin. |
tristes_topics |
|
t-w HDBNG club |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Shane Hannigan le 17-11-2023 à 12:52:24 |
Shane Hannigan |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |