Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3950  3951  3952  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69613307
kami
pouet
Posté le 16-11-2023 à 20:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Il faut voir aussi que c'est l'intérêt de l'Occident et de la démocratie en général et de l'Europe en particulier d'endiguer l'agressivité et l'ingérence russes, alors que les pays arabes ont besoin d'Israël comme "ennemié extérieur pour leurrer la politique intérieure, et donc n'ont pas trop d'intérêt à soutenir réellement la cause palestinienne, islamiste ou non.

Honnêtement je crois que tu présumes un peu trop vite.
Une stabilisation de la région serait bénéfique pour tous, je t’assure qu’en dehors des intifadas et événements particuliers au PO les différents pays ont leur lots de soucis politico économique qui ne soutient pas du tout cette théorie souvent repétées ad nauseam de laisser le conflit en symbole pour faire taire la fameuse et fantasmee rue arabe (qui ne veut rien dire).
Une dizaine de pays qui se mettraient d’accord cela a toujours été compliqué , chacun a son agenda et ses priorités du moment. L’aide humanitaire est importante, quand d’autres ont déjà eu à accepté de nombreux réfugies suites aux guerres avec ISIS notamment.

Pour aller plus loin (cela ne te vise pas) :

Je vois beaucoup trop de poncifs et clichés infamants sur les arabes , celui ci en est un plus doux mais il fait partir du starter pack « rue arabe islamisée abrutie par des événements qui les dépassent »
On voit que certains ici en font une extension avec un projet arabo musulman islamistonazi caché et larvé  [:moonboots:5] et des ramifications avec le Hamas et sûrement un reseau dormant en Europe pour tuer l’occident (je paraphrase à peine…).
Pas étonnant quand un mebre du conseil d’Etat, un certain Karslefd qui , à la TV fait peser le doute sur les musulmans français qui travaillent en passe dans le BTP et auraient en open bar du C4. Et ces derniers attendraient un signal pour faire des attentats.

Ca serait vraiment bien d’arrêter le délire du complotisme de l’Eurabie ou ces derivées…ca devient puant

mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 20:11:27  profilanswer

n°69613337
loulou le ​marlou
Posté le 16-11-2023 à 20:15:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Gallant estime que les habitants de certains kibboutzim du sud pourraient éventuellement rentrer chez eux vers Janvier, sans entrer dans les détails.

Autrement dit, la guerre à Gaza est partie pour durer.

C'est bien, il faut prendre le temps de tout nettoyer.

n°69613349
klins
Posté le 16-11-2023 à 20:17:01  profilanswer

incubusss a écrit :

C’est con que cet article soit derrière un paywall, je l’aurais bien lu. Sinon c’est assez incroyable, pour qui se prennent ces types ?

Oui très clairement ils manquent pas de toupet.

Je pense que ce sont des déclarations dangereuses, en Occident il n'y a plus que les droites dures qui soutiennent Israël
Si ça part sur des délires de ce genre pour régler les problèmes israélo-palestiniens c'est tout le spectre politique d'Occident qui basculera dans le camps pro-palestinien.

n°69613357
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-11-2023 à 20:18:39  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

C'est bien, il faut prendre le temps de tout nettoyer.

Oui, d'ailleurs, manifestement, y'a un malentendu entre le ministère des affaires étrangères et l'état-major, à ce sujet :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69613358
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-11-2023 à 20:18:54  profilanswer

nehoria a écrit :

https://t.me/idfofficial/5264

Citation :

TSAHAL : Le corps de Yehudit Weiss, qui avait été enlevée par l'organisation terroriste du Hamas, a été extrait par les troupes de l'IDF d'une structure adjacente à l'hôpital Shifa dans la bande de Gaza et a été transféré en territoire israélien. Dans la structure où se trouvait Yehudit, des équipements militaires, dont des fusils Kalachnikov et des RPG, ont également été trouvés.

À la suite d'un processus d'identification mené par le personnel médical militaire et le rabbinat, en collaboration avec l'Institut de médecine légale et la police israélienne, des représentants des FDI et de la police israélienne ont informé aujourd'hui (jeudi) la famille de Yehudit Weiss, enlevée à son domicile de Be'eri le 7 octobre par l'organisation terroriste du Hamas, qu'elle avait été déclarée morte.
L'armée israélienne adresse ses sincères condoléances à la famille.

La tâche nationale qui nous incombe est de retrouver les disparus et de ramener les personnes enlevées chez elles. Les FDI opèrent aux côtés des institutions nationales et de sécurité concernées et en totale coordination avec elles afin de mener à bien ces tâches. Nous ne cesserons pas notre mission jusqu'à ce qu'elle soit achevée.

"Yehudit, a pensioner who worked with kindergarten kids and in the kibbutz dining room, was being treated with radiation for breast cancer when she was kidnapped."

Le Hamas a dû la conduire à l'hôpital pour qu'elle puisse continuer son traitement et elle a dû s'égarer dans l'établissement
 [:shamshir:7]  

n°69613376
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2023 à 20:23:16  profilanswer

la campanella a écrit :

autre solution: que l'Europe accueille les gazaouis
et non , vous ne revez pas:
https://www.courrierinternational.c [...] -en-israel

putain mais l'Europe c'est vraiment devenu le paillasson de la planete

Pourquoi tu te préocupes de ce que disent des gus qui digèrent pas que l'Europe les critique ?

n°69613431
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2023 à 20:31:34  profilanswer

Burracho a écrit :

Bizarrement je sens que l'UNRWA va vite perdre son statut de référence pour les pleureuses palestiniennes  :o

freddy021 a écrit :

À partir du moment où le Hamas les utilisent, Tsahal peut envoyer un bataillon de chars dedans s’ils veulent

Je sais pas si vous faites exprès d'être malhonnêtes ou si vous avez été embrigadés, mais il y a écrit que clairement que Tsahal a utilisé des écoles pour positionner ses tanks.

Et toi tu vas inventer une excuse complètement fictive disant qu'ils sont entrés dans les écoles parceque le Hamas était dedans, alors que ce n'est pas absolument pas ce que signifie "positionner un tank dans une ecole".

n°69613458
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-11-2023 à 20:34:19  profilanswer

D'un autre côté les écoles doivent être les rares trucs que Tsahal n'a pas rasés :o

n°69613462
nehoria
Posté le 16-11-2023 à 20:34:55  profilanswer

C'est dans un bâtiment "near the Al-Shifa hospital", pas dans l'hôpital en lui même.  [:moundir]  

https://www.mako.co.il/news-militar [...] =173113802
https://www.haaretz.com/israel-news [...] fd41030000

---------------
// Guillemin.
n°69613476
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2023 à 20:36:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il faut voir aussi que c'est l'intérêt de l'Occident et de la démocratie en général et de l'Europe en particulier d'endiguer l'agressivité et l'ingérence russes, alors que les pays arabes ont besoin d'Israël comme "ennemié extérieur pour leurrer la politique intérieure, et donc n'ont pas trop d'intérêt à soutenir réellement la cause palestinienne, islamiste ou non.

L'europe a aussi en plus de la crainte sécuritaire, pour intérêt le marché de l'Ukraine, et les pays arabes (enfin des) ont aussi pour intérêt le marché de Israël, une stabilité régionale aussi.

C'est bien pour cette raison que les palestiniens doivent être soutenus par les gens lambdas, car les gouvernements de tous les pays en ont rien à foutre.

Et quand on a un minimum d'humanité, on vient pas dire "gnagnagna les arabes ils protègent même pas leurs semblables".

C'était le même merdier avec l'Afrique du Sud, les gouvernements avaient un intérêt à traiter commercialement avec eux, jusqu'a ce que les peuples rendent l'hypocrisie intenable.

Israël à longtemps prétendu en façade être contre l'Apartheid, alors qu'ils traitaient commercialement en secret avec l'Afrique du Sud et ont été un des dernier pays à le faire.

Message édité par basketor63 le 16-11-2023 à 20:41:58
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 20:36:50  profilanswer

n°69613538
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-11-2023 à 20:44:53  profilanswer

La GBU-28 a l'air de bien fonctionner :o
https://www.timesofisrael.com/liveb [...] re-hiding/

n°69613544
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-11-2023 à 20:45:33  profilanswer

nehoria a écrit :

C'est dans un bâtiment "near the Al-Shifa hospital", pas dans l'hôpital en lui même.  [:moundir]  

https://www.mako.co.il/news-militar [...] =173113802
https://www.haaretz.com/israel-news [...] fd41030000

Ba quand ça bombarde near l’hôpital, msf dit que l’hôpital est détruit. On sait plus quoi penser  [:freddy021:8]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69613576
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-11-2023 à 20:50:53  profilanswer

un peu mais pas trop HS : y'a un podcast du Collimateur sur l'influence de l'Iran dans tout ce merdier.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69613844
pistache52
Posté le 16-11-2023 à 21:49:00  profilanswer

Vraiment étonné je suis  [:chips:1]

n°69613884
kikou2419
Posté le 16-11-2023 à 21:59:53  profilanswer

La démonstration est pourtant clair.
Et c'était bien avant l'islam :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69613899
manuel-lv
Posté le 16-11-2023 à 22:03:33  profilanswer

S'il veut faire de la théologie en citant Jésus il faut qu'il se renseigne :

Mt 24,1-2; Mc 13,1-2
21 5 Comme certains disaient du Temple qu'il était orné de belles pierres et d'ex-voto, Jésus dit: 6 « De tout ce que vous contemplez, il viendra des jours où il ne restera pas pierre sur pierre: tout sera détruit. »

Et en l'an 70 le général romain Titus a effectivement détruit le temple de Jérusalem (que les suprémacistes juifs veulent reconstruire)

n°69613906
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-11-2023 à 22:05:09  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Mt 24,1-2; Mc 13,1-2
21 5 Comme certains disaient du Temple qu'il était orné de belles pierres et d'ex-voto, Jésus dit: 6 « De tout ce que vous contemplez, il viendra des jours où il ne restera pas pierre sur pierre: tout sera détruit. »

Et en l'an 70 le général romain Titus a effectivement détruit le temple de Jérusalem (que les suprémacistes juifs veulent reconstruire)

Lesquels ?

---------------
blacklist
n°69613943
jamesmoore
Posté le 16-11-2023 à 22:13:07  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Mt 24,1-2; Mc 13,1-2

Mais pas les Haredim qui considèrent que le royaume d'Israel ne peut être recréer d'après leur interprétation de la Torah.
Ce sont des communautés fermés communautaristes mais solidaires .
Ils ne laissent personne sur le bord du chemin.

Le sionisme a été théorisé par des juifs laics en accordance avec le nationalisme juif à la mode au 19 ème siècle.
Mais il faut le dire que les Haredim bénéficient d'Israel puisque ils grace aux allocations familiales ils peuvent vivre en sécurité et librement étudier tranquillement leur Torah et faire beaucoup d'enfants.
Pour l'instant faut pas compter sur eux pour protéger Israel mais peut être que cela viendra ?

Message cité 1 fois
Message édité par jamesmoore le 16-11-2023 à 22:15:12

---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
n°69613958
lokilefour​be
Posté le 16-11-2023 à 22:15:00  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Mais pas les Hardeim qui considèrent que le royaume d'Israel ne peut être recréer d'après leur interprétation de la Torah.
Le sionisme a été théorisé par des juifs laics en accordance avec le nationalisme juif à la mode au 19 ème siècle.
Mais il faut le dire que les Haredim bénéficient d'Israel puisque ils grace aux allocations familiales ils epuvent étudier tranquillement leur Torah et faire beaucoup d'enfants.
Pour l'instant faut pas compter sur eux pour protéger Israel mais peut être que cela viendra ?

Logiquement quand il n'y aura plus que des barbus qui lisent la torah sans rien branler le pays s'écroulera.

---------------

n°69613974
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2023 à 22:19:14  answer

J'ai lu ce torche cul il y a bien des années,  mais il me semble me rappeler que c'est plutôt Bethléem

n°69614014
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-11-2023 à 22:32:08  profilanswer

Cela dit, une salle IRM genere un champs magnetique intense, avoir du matos en fer montre que elle n'etait plus utilisée quand les armes y ont été introduites. Et sinon y a de nombreux temoignages qui confirment que certains batiments de l'hopital etait interdit d'access au personel soignant, les US ont confirmé avoir les meme infos, donc bon arme ou pas, il est clair que le hamas se servait du site pour y organiser ses actions et dont devient une cible militaire legitime  [:airforceone]  

---------------
I have a bad feeling about this
n°69614043
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 16-11-2023 à 22:39:57  profilanswer

Le fait que le Hamas se cache au plus près des populations est de notoriété publique.

Je comprends pas l’insistance à vouloir le démontrer.
C’est enfoncer une porte ouverte.

Quand à faire une mise en scène ce serait encore plus con vu que c’est pas nécessaire.

Le sujet c’est plutôt comment le sud va finir.
Et que se passe t il ensuite pour 2M de personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 16-11-2023 à 22:40:47
n°69614056
Hoiniel
Posté le 16-11-2023 à 22:44:22  profilanswer

Il a l'air très con surtout. Lui, et tout un paquet de député LFI, ca donne envie de se lancer dans la politique. :o

n°69614084
Sgt-D
Posté le 16-11-2023 à 22:48:38  profilanswer

kami a écrit :

Honnêtement je crois que tu présumes un peu trop vite.
Une stabilisation de la région serait bénéfique pour tous, je t’assure qu’en dehors des intifadas et événements particuliers au PO les différents pays ont leur lots de soucis politico économique qui ne soutient pas du tout cette théorie souvent repétées ad nauseam de laisser le conflit en symbole pour faire taire la fameuse et fantasmee rue arabe (qui ne veut rien dire).
Une dizaine de pays qui se mettraient d’accord cela a toujours été compliqué , chacun a son agenda et ses priorités du moment. L’aide humanitaire est importante, quand d’autres ont déjà eu à accepté de nombreux réfugies suites aux guerres avec ISIS notamment.

Pour aller plus loin (cela ne te vise pas) :

Je vois beaucoup trop de poncifs et clichés infamants sur les arabes , celui ci en est un plus doux mais il fait partir du starter pack « rue arabe islamisée abrutie par des événements qui les dépassent »
On voit que certains ici en font une extension avec un projet arabo musulman islamistonazi caché et larvé [:moonboots:5] et des ramifications avec le Hamas et sûrement un reseau dormant en Europe pour tuer l’occident (je paraphrase à peine…).
Pas étonnant quand un mebre du conseil d’Etat, un certain Karslefd qui , à la TV fait peser le doute sur les musulmans français qui travaillent en passe dans le BTP et auraient en open bar du C4. Et ces derniers attendraient un signal pour faire des attentats.

Ca serait vraiment bien d’arrêter le délire du complotisme de l’Eurabie ou ces derivées…ca devient puant

Mais de fait les pays arabes s'en foutent des Palestiniens, au mieux du mieux ils tapent verbalement sur Israël, à destination de leur propre population.

Certes il n'y a pas d'unité entre pays arabes, c'est un univers trop vaste, et même entre Arabes sunnites il y a de violentes inimitiés régionales.

Mais il ne faut pas oublier que sur les environ 300 millions d'habitants du monde arabe au sens large, pour 5 millions qui (sur) vivent sous occupation israélienne, l'immense majorité vit sous le joug d'autres Arabes, riches et corrompus, via les corps sociaux de diverses natures, tribale/mafieuse/islamiste.

n°69614120
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 16-11-2023 à 23:01:49  profilanswer

n°69614129
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-11-2023 à 23:04:35  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Le fait que le Hamas se cache au plus près des populations est de notoriété publique.

Je comprends pas l’insistance à vouloir le démontrer.
C’est enfoncer une porte ouverte.

Quand à faire une mise en scène ce serait encore plus con vu que c’est pas nécessaire.

Le sujet c’est plutôt comment le sud va finir.
Et que se passe t il ensuite pour 2M de personnes.

Ba non, c’est pas si évident sinon on entendrait pas parler de crime de guerre à la moindre occasion  

Quant au sud, c’est large. Déjà ils n’ont pas complètement sécurisé le nord vue que des roquettes semblent tjs de partir du nord. Sur les maps qui tournent, on voit qu’ils ont encerclé le nord, mais pas qu’ils en contrôlent l’intégralité. À voir où ça en est.

Le vrai sujet actuel c’est les gazaouis qui ont évacué.
S’ils sont 500k-800k ou même 1M, va falloir mettre très rapidement en place les moyens d’assurer leurs besoins.
La vraie pression est la.  
Bien plus que l’avis de Macron ou les manifs un peu partout dans le monde.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69614165
fatah
Posté le 16-11-2023 à 23:14:06  profilanswer

:d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69614172
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2023 à 23:16:28  profilanswer

je l'ai déjà posté :o

et ça c'est marrant aussi l'article i24 news qui va bien avec cette saillie de Meyer Abib :o

Citation :

Génétique: plus de 70% des hommes juifs et arabes partagent des ancêtres paternels communs, selon une étude

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] -une-etude

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-11-2023 à 23:18:53
n°69614189
joost6
de Nazareth
Posté le 16-11-2023 à 23:21:26  profilanswer

Si je dis pas de conneries il n'y a qu'une seule évangile (je sais plus laquelle) qui mentionne Bethléem comme sa ville de naissance.
Toutes les autres parlent de Nazareth.
Débrouillez vous avec ça  :o

et c'est pas un "torche cul".

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 16-11-2023 à 23:24:34
n°69614225
Tammuz
Posté le 16-11-2023 à 23:33:15  profilanswer

joost6 a écrit :

Si je dis pas de conneries il n'y a qu'une seule évangile (je sais plus laquelle) qui mentionne Bethléem comme sa ville de naissance.
Toutes les autres parlent de Nazareth.
Débrouillez vous avec ça  :o

et c'est pas un "torche cul".

Tu dis des conneries.    [:ldoh:1]  

Saint Luc

Citation :

Lorsque les anges eurent quitté les bergers pour le ciel, ceux-ci se disaient entre eux : « Allons jusqu'à Bethléem pour voir ce qui est arrivé, et que le Seigneur nous a fait connaître. »  Ils se hâtèrent d'y aller, et ils découvrirent Marie et Joseph, avec le nouveau-né couché dans la mangeoire.

Saint Matthieu

Citation :

Il réunit tous les chefs des prêtres et tous les scribes d'Israël, pour leur demander en quel lieu devait naître le Messie. Ils lui répondirent :  « A Bethléem en Judée, car voici ce qui est écrit par le prophète :  Et toi, Bethléem en Judée, tu n'es certes pas le dernier parmi les chefs-lieux de Judée ; car de toi sortira un chef, qui sera le berger d'Israël mon peuple. » Alors Hérode convoqua les mages en secret pour leur faire préciser à quelle date l'étoile était apparue ;  puis il les envoya à Bethléem, en leur disant : « Allez vous renseigner avec précision sur l'enfant. Et quand vous l'aurez trouvé, avertissez-moi pour que j'aille, moi aussi, me prosterner devant lui. »

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69614237
joost6
de Nazareth
Posté le 16-11-2023 à 23:40:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu dis des conneries.    [:ldoh:1]  

Saint Luc

Citation :

Lorsque les anges eurent quitté les bergers pour le ciel, ceux-ci se disaient entre eux : « Allons jusqu'à Bethléem pour voir ce qui est arrivé, et que le Seigneur nous a fait connaître. »  Ils se hâtèrent d'y aller, et ils découvrirent Marie et Joseph, avec le nouveau-né couché dans la mangeoire.

Saint Matthieu

Citation :

Il réunit tous les chefs des prêtres et tous les scribes d'Israël, pour leur demander en quel lieu devait naître le Messie. Ils lui répondirent :  « A Bethléem en Judée, car voici ce qui est écrit par le prophète :  Et toi, Bethléem en Judée, tu n'es certes pas le dernier parmi les chefs-lieux de Judée ; car de toi sortira un chef, qui sera le berger d'Israël mon peuple. » Alors Hérode convoqua les mages en secret pour leur faire préciser à quelle date l'étoile était apparue ;  puis il les envoya à Bethléem, en leur disant : « Allez vous renseigner avec précision sur l'enfant. Et quand vous l'aurez trouvé, avertissez-moi pour que j'aille, moi aussi, me prosterner devant lui. »

Mouais bizarre, je pensais avoir entendu cela dans ceci https://boutique.arte.tv/detail/l_o [...] istianisme
Est-ce qu'un théologien peut trancher ?  [:buscape30:5]  

n°69614238
kami
pouet
Posté le 16-11-2023 à 23:41:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais de fait les pays arabes s'en foutent des Palestiniens, au mieux du mieux ils tapent verbalement sur Israël, à destination de leur propre population.

Certes il n'y a pas d'unité entre pays arabes, c'est un univers trop vaste, et même entre Arabes sunnites il y a de violentes inimitiés régionales.

Mais il ne faut pas oublier que sur les environ 300 millions d'habitants du monde arabe au sens large, pour 5 millions qui (sur) vivent sous occupation israélienne, l'immense majorité vit sous le joug d'autres Arabes, riches et corrompus, via les corps sociaux de diverses natures, tribale/mafieuse/islamiste.

Ca veut dire quoi « les pays arabes » et « s’en foutent » ?

Et désolé je veux bien dénoncer les democratures et royaumes corrompus de la majorité de ces pays, mais ils ne vivent pas sous occupation d’une puissance étrangère qui les empêcheraient de circuler librement, d’avoir l’accès à l’eau de manière suffisante (je ne parle pas de Gaza) , travailler normalement, exploiter ses terres librement sans être contraints et menacés par des colons ou l’armée.
Entre vivre en Cisjordanie occupée ou dans un des pays arabes mon choix est vite fait.
Tu tombes dans le cliché que je dénonce :D à croire que la situation des pays est généralisable depuis le Maroc jusqu’en Iraq.  [:sophiste:1]

n°69614244
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2023 à 23:44:25  profilanswer

ça ne l'a jamais empêché dans l'histoire

Message édité par basketor63 le 16-11-2023 à 23:44:35
n°69614258
kami
pouet
Posté le 16-11-2023 à 23:48:38  profilanswer

C’est passé ici les colons juifs qui veulent s’approprier l’église arménienne à  Jerusalem ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3950  3951  3952  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)