| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Mais il y a rien dans l'article ... Il aurait fallu selon l'article qu'ils communiquent en grande pompe sur la diffusion de la vidéo de l'armée israélienne. C'est ça le reproche ? Message édité par basketor63 le 16-11-2023 à 15:04:28 |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 14:44:58 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 16-11-2023 à 14:49:34 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mxpx ---- |
|
klins |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 16-11-2023 à 15:06:19 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 15:05:58 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
Encore un magnifique changement de goalpost. Et Mandela était aussi un terroriste hein, tous les résistants étaient terroristes pour l'occupant de toute façon Et pour remettre le goalpost au centre du village, je ne vois toujours pas en quoi ça justifie le nettoyage ethnique, la colonisation et l'occupation de la Palestine par israël, qui est bien pire pour le malheur du peuple palestinien. En fait ça fait partie des arguments dégeulasses qui sont employés pour tenter d'imputer aux palestiniens la responsabilité de la colonisation qu'ils subbissent. Si c'était inversé et envers des juifs ça hurlerait à l'antisémitisme pour bien moins que ça. Message édité par basketor63 le 16-11-2023 à 15:23:36 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
alien64 you touch my tralala | La Palestine désormais ce sera comme l'Atlantide ou le Wakanda, un pays fictif dont on parlera dans les contes ou les films de science-fiction. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
loulou le marlou |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 16-11-2023 à 15:34:52 |
Sgt-D |
|
Elle ne te parait gênante que parceque tu ne vois le monde que sous l'angle d'un conflit de civilisations. Quand on observe un conflit et une colinisation, on n'a pas besoin de savoir qui soutient qui pour observer qui colonise et qui occupe, et c'est suffisant pour se faire une idée morale sur le conflit.
La colonisation de l'occupant israëlien qui consiste à dégager des villages de palestiniens en Cisjordanie par la violence et avec beaucoup de morts, c'est du terrorisme. Message édité par basketor63 le 16-11-2023 à 15:40:52 |
Sgt-D | Saisir le 7 octobre comme prétexte pour coloniser la Cisjordanie c'est certes ignoble, mais ça n'efface pas les atrocités du Hamas.
|
mais ce n'est pas que depuis le 7 octobre, que les israéliens terrorisent les palestiens en Cisjordanie, et auparavant à Gaza, ça fait plusieurs dizaines d'années que c'est comme ça, bien avant le même le Hamas C'était déjà le cas cette année avant le 7 octobre avec une centaine de morts, et ça a empiré après le 7 octobre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2023 à 15:49:22 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Oui 75ans on connaît ta rhétorique --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sgt-D |
|
|
Chomeur |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
kami pouet |
|
pesos Il faut un cap clair | L'Iran un pays arabe --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sgt-D |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Shane Hannigan |
|
manuel-lv |
|
la campanella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |