| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 10:17:12 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 16-11-2023 à 10:18:30 ![]()
|
Klins |
Je corrige : "Les israéliens ET les palestiniens veulent plus de terres, toujours plus de terre."
Si tu combine Israël + Palestine, à ce jour c'est une des régions les plus densément peuplée du monde, alors que c'est pas le climat le plus favorable pour avoir une telle concentration de gens. Un peu d'Histoire : https://fr-cjpme.nationbuilder.com/ [...] me%5B5%5D.
Alors si la population dans cette région du monde continue d'augmenter, dans 30 ans les tensions seront encore bien plus fortes. Message cité 4 fois Message édité par Klins le 16-11-2023 à 10:19:58 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
lokilefourbe |
--------------- |
Sgt-D Modérateur |
|
JohnSmith Executive vice president |
Le toujours plus de terre n'est malheureusement pas une caricature.
On sait tous que ca ne s'arrêtera jamais. Cela passe évidemment par le discrédit des arabes. A tous points de vue. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 16-11-2023 à 10:25:14 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2023 à 10:32:06 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 10:29:50 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
JohnSmith Executive vice president | Une mise à jour honnête |
lokilefourbe |
--------------- |
Klins |
|
Red face :o |
|
Est ce qu'un pays qui ne veut pas toujours plus de terres accepterait d'évacuer les 800000 colons de Cisjordanie occupée ?
Quand l'armée régulière d'un pays détruit des statues de Arafat, prix nobel de la paix, au bulldozer dans le pays qu'il occupe, on est effectivement bien au delà de la caricature. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2023 à 10:41:36 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JohnSmith Executive vice president | On est d'accord que la moitié de Gaza est envahie et qu'il y a zéro otage récupéré ? Et que donc mécaniquement ils vont faire pareil pour le Sud ? Sans parler d'idéologie. Perso je demanderais à l'ONU de surveiller la sortie des tunnels côté Egyptien juste pour être efficace quand même Message cité 6 fois Message édité par JohnSmith le 16-11-2023 à 10:48:39 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Attentât à Jérusalem
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
JohnSmith Executive vice president |
Genre là ça négocie ? Ils sont tellement fanatiques qu'ils vont faire un bain de sang comme à Munich 72. Message édité par JohnSmith le 16-11-2023 à 10:50:28 |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
homnibus |
Je sais pas, franchement Gaza ça intéresse personne, ni Israël ni l'Égypte. Et le gouvernement actuel n'en a rien à secouer de la gouverner, ils sont trop occupés à vouloir tuer des juifs. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
jamere20 |
|
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |