Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69609519
nehoria
Posté le 16-11-2023 à 10:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Perso, ça ne m’a pas interpelé. Gérard Araud, c’est bien lui qui avait qualifié Israël de « petit pays de merde » ? C’est un ami  [:mzitraya:1]

Non ce n'est pas lui.

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 10:17:12  profilanswer

n°69609525
Modération
Posté le 16-11-2023 à 10:18:30  answer

Backbone- a écrit :

Je vois que les zemmourines ont l'air experts en Captagon...
Genre sur ce topic, combien sont usagers de ce type de drogue ?

Backbone- a écrit :

Arrête de te pavaner et de parler pour rien, et dans le vide.
2 Choses :
- Le Hamas, c'est des terros de merde.
- Le GVT Israélien, ce sont des fanas d'ED qui font que de la merde.

DWI

Trop d'agressivité là  [:sgt-d:6]  

n°69609526
Klins
Posté le 16-11-2023 à 10:18:34  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Israël ne veut pas d’un dialogue.
Ils veulent des terres. Toujours plus de terres.

Les guerres sont des guerres de terrassement.

Je corrige : "Les israéliens ET les palestiniens veulent plus de terres, toujours plus de terre."

Et c'est normale vu la pression démographique incroyable qu'il y a dans cette région.

Si tu combine Israël + Palestine, à ce jour c'est une des régions les plus densément peuplée du monde, alors que c'est pas le climat le plus favorable pour avoir une telle concentration de gens.

Un peu d'Histoire :

https://fr-cjpme.nationbuilder.com/ [...] me%5B5%5D.

https://assets.nationbuilder.com/cjpme/pages/1625/attachments/original/1457456865/182b.jpg?1457456865

Lorsqu'il est indiqué Palestine (en 1870), cela englobait la Palestine et Israël.
Ce chiffre est fou, environ 500 000 habitants si on compte large en 1870.

Aujourd'hui il y a 5 millions d'habitants en Palestine et 10 millions en Israël.

Passer de 500 000 habitants à 15 millions en à peine 150 ans sur un petit territoire, qu'est ce qui pouvait mal se passer ?  :lol:  

Je savais qu'il y avait eu une forte pression démographique en peu de temps dans ce coin, mais je ne pensais pas que c'était aussi fort.

Alors si la population dans cette région du monde continue d'augmenter, dans 30 ans les tensions seront encore bien plus fortes.

Message cité 4 fois
Message édité par Klins le 16-11-2023 à 10:19:58
n°69609529
spartak01
Posté le 16-11-2023 à 10:18:50  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

On comprend bien que, vu ta position, tout témoignage du niveau de barbarie et de haine viscérale dont font preuve ces mecs est à éviter. Il ne faut surtout pas insister sur le fait que leur intention est de tuer des juifs et qu'eux et leurs proches se réjouissent d'y être arrivés :sarcastic:

Parce que t'as encore besoin de témoignages pour admettre que le Hamas a commis des atrocités le 07/10 ?  
Moi non...

Par contre, je le répète, votre cécité volontaire et revendiquée sur les atrocités commises à Gaza interpelle...  :sarcastic:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69609543
lokilefour​be
Posté le 16-11-2023 à 10:20:52  profilanswer

nehoria a écrit :

Non ce n'est pas lui.

C'est Daniel Bernard ambassadeur à Londres :

https://i.imgur.com/DRjPc5h.png

Comme par hasard c'est l'ami des qataris, villepin, qui a sauvé la tête de araud.

---------------

n°69609558
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-11-2023 à 10:22:28  profilanswer

Klins a écrit :

Je corrige : "Les israéliens ET les palestiniens veulent plus de terres, toujours plus de terre."

Et c'est normale vu la pression démographique incroyable qu'il y a dans cette région.

Si tu combine Israël + Palestine, à ce jour c'est une des régions les plus densément peuplée du monde, alors que c'est pas le climat le plus favorable pour avoir une telle concentration de gens.

Un peu d'Histoire :

https://fr-cjpme.nationbuilder.com/ [...] me%5B5%5D.

https://assets.nationbuilder.com/cj [...] 1457456865

Lorsqu'il est indiqué Palestine (en 1870), cela englobait la Palestine et Israël.
Ce chiffre est fou, environ 500 000 habitants si on compte large en 1870.  

Aujourd'hui il y a 5 millions d'habitants en Palestine et 10 millions en Israël.

Passer de 500 000 habitants à 15 millions en à peine 150 ans sur un petit territoire, qu'est ce qui pouvait mal se passer ?  :lol:  

Je savais qu'il y avait eu une forte pression démographique en peu de temps dans ce coin, mais je ne pensais pas que c'était aussi fort.

Alors si la population dans cette région du monde continue d'augmenter, dans 30 ans les tensions seront encore bien plus fortes.

L'Egypte, 4M en 1800, 104M actuellement, regroupés le long de l'eau

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/64/Egypt_2010_population_density1.png/330px-Egypt_2010_population_density1.png

L'Iran a quadruplé en 50 ans aussi, passant de 20 à 80M

C'est toujours une mauvaise idée de laisser exploser sa démographie pour peser plus que les voisins.

n°69609564
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 16-11-2023 à 10:23:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Déjà en ce qui concerne star wars, il était spécial alors le conflit israélo-palestinien...

Là c'est drôle   :lol:

Dworkin a écrit :

Est-il possible de poser un dialogue quand déjà les postulats de base sont aussi faux ou déformés ?

Le toujours plus de terre n'est malheureusement pas une caricature.
https://i.ibb.co/BNJSHrb/chiffres.jpg

On peut discourir pendant des années. Le plan Israélien est bien la colonisation.

On sait tous que ca ne s'arrêtera jamais.
Que le seul enjeu c'est de lui trouver une excuse.

Cela passe évidemment par le discrédit des arabes. A tous points de vue.

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 16-11-2023 à 10:25:14
n°69609603
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2023 à 10:28:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est Daniel Bernard ambassadeur à Londres :

https://i.imgur.com/DRjPc5h.png

Comme par hasard c'est l'ami des qataris, villepin, qui a sauvé la tête de araud.

Donc c'était bien un mensonge.  [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-11-2023 à 10:32:06
n°69609607
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-11-2023 à 10:29:13  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Incroyable qu’on interdise pas les israéliens de Judee Samarie de faire des gosses !

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69609611
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-11-2023 à 10:29:50  profilanswer

Pas de souci, j'insiste pas.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 10:29:50  profilanswer

n°69609615
Mac_Lane
Posté le 16-11-2023 à 10:30:27  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le visionnage des 45 mn d’horreurs résumé par une journaliste
https://x.com/wendybouchard/status/ [...] eARwMY4BtA

Bordel :sweat:

Des animaux.

n°69609623
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 16-11-2023 à 10:31:23  profilanswer

Une mise à jour honnête :o  
https://i.ibb.co/SNXTK0R/chiffres.jpg

n°69609634
lokilefour​be
Posté le 16-11-2023 à 10:33:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Donc c'était bien un mensonge.  [:sat 08:3]

Tu n'en as pas l'exclusivité, de plus ça peut aussi être une confusion.

---------------

n°69609640
Klins
Posté le 16-11-2023 à 10:33:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

L'Egypte, 4M en 1800, 104M actuellement, regroupés le long de l'eau

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] nsity1.png

L'Iran a quadruplé en 50 ans aussi, passant de 20 à 80M

C'est toujours une mauvaise idée de laisser exploser sa démographie pour peser plus que les voisins.

:jap:  
Oui d'ailleurs vu que tu parles de l'Egypte.

Nombreux sont ceux qui prévoient une guerre bien sale entre l'Egypte et l'Ethiopie dans un future proche pour le contrôle de l'eau, actuellement c'est déjà bien tendu entre ces deux pays

https://www.msn.com/fr-xl/actualite [...] r-AA19zUxp

Citation :

Le 24 mars dernier, l’Éthiopie a annoncé l’achèvement à 90 % de son Barrage de la Renaissance et un nouveau grand remplissage – le quatrième et dernier – pendant la prochaine saison des pluies.

Selon les données des chercheurs, cette opération provoquera le blocage, cet été, d’environ 20 milliards de mètres cubes d’eau. En réponse, le ministre égyptien des Ressources en eau et de l’Irrigation, Hani Sweilam, a dénoncé lors de la Conférence de l’ONU sur l’eau, « les effets désastreux » des mesures unilatérales prises par l’Éthiopie et des « dommages incommensurables sur la stabilité sociale et économique de l’Égypte », principal pays concerné avec le Soudan.

Sans même remonter aussi loin que 1800, déjà depuis les années 1950 les chiffres sont surréalistes.

Population de l'Ethiopie en 2020, 120 millions d'habitants
En 1950 c'était seulement 18 millions d'habitants
Prévision pour 2050, dans à peine 25 ans donc des estimations fiables : 213 millions d'habitants

Population de l'Egypte en 2020, 100 millions d'habitants
En 1950 c'était seulement 20 millions d'habitants
Prévision pour 2050 : 160 millions d'habitants

Effectivement sans être devin on peut prévoir qu'il y aura (et il y'en a déjà comme le lien l'indique) de très très forte tensions entre ces deux pays pour la gestion de l'eau, ces tensions ne pourront mécaniquement que s'accentuées, avec des guerres bien sales qui feront à minima des millions de morts.
Et tout ça bien avant 2050, je suis d'ailleurs étonné que ça ne ce soit pas déjà produit.

n°69609658
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 16-11-2023 à 10:35:46  profilanswer

et à qui on va encore demander du fric? ...

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°69609660
Red face
:o
Posté le 16-11-2023 à 10:35:58  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Là c'est drôle   :lol:  

JohnSmith a écrit :

On peut discourir pendant des années. Le plan Israélien est bien la colonisation.  

On sait tous que ca ne s'arrêtera jamais.
Que le seul enjeu c'est de lui trouver une excuse.

Cela passe évidemment par le discrédit des arabes. A tous points de vue.  

Les juifs depuis 1948 se sont fait expulsés des pays arabes. C'est une situation assez cocasse.

n°69609667
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-11-2023 à 10:36:50  profilanswer

L'eau ça va devenir de plus en plus tendu oui, même si ça l'a toujours été. (On l'a vu avec l'appro de la Crimée)

Le Soudan est aussi impacté par les projets Ethiopiens.

Et la Turquie peut aussi facilement assoiffer la Syrie.

n°69609689
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2023 à 10:40:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Est-ce qu'un pays qui "veut des terres, toujours plus de terres", accepterait d'évacuer Gaza ? Est-ce qu'un pays qui "veut des terres, toujours plus de terres" accepterait de céder un bout de ses eaux territoriales pour signer un accord avec le Liban ? Et rechigne toujours à appliquer une souveraineté civile sur la moitié de la Judée-Samarie ?

Est ce qu'un pays qui ne veut pas toujours plus de terres accepterait d'évacuer les 800000 colons de Cisjordanie occupée ?

Dworkin a écrit :

A un moment, qu'est-ce que vous espérez comme dialogue quand vous caricaturez autant l'un des acteurs ? Ou du coup, est-ce qu'on a le droit de dire "Les palestiniens ne veulent pas d'un dialogue. Il veulent tuer des Juifs. Toujours plus de Juifs". C'est bon, ça, ça passe ? Un peu de sérieux, franchement. Il y a assez de trolls gras comme ça qui ont popé ici depuis le 07/10.

Quand l'armée régulière d'un pays détruit des statues de Arafat, prix nobel de la paix, au bulldozer dans le pays qu'il occupe, on est effectivement bien au delà de la caricature.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 16-11-2023 à 10:41:36
n°69609693
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 16-11-2023 à 10:40:56  profilanswer

spartak01 a écrit :

Parce que t'as encore besoin de témoignages pour admettre que le Hamas a commis des atrocités le 07/10 ?

Non. Mais voir confirmer ce que j'avais entendu - à savoir que les mecs se vantent d'avoir tué des Juifs et que leurs proches les en félicitaient - est utile. Et il semble qu'il faut que le message percole un peu plus parce qu'on a toujours des gens pour dire que finalement le Hamas et Israël c'est la même chose.  

Alors quand on aura des images de soldats de Tsahal appelant leurs proches pour se féliciter d'avoir tué de leurs mains des civils Palestiniens innocents et de s'entendre répondre Mazel Tov, ainsi que des images du Hamas évacuant les civils de zones où les soldats Israéliens essaient de les faire rester pour s'en servir comme boucliers humains, on rediscutera :sarcastic:

n°69609698
freddy021
Posté le 16-11-2023 à 10:41:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quand l'armée régulière d'un pays détruit des statues de arafat prix nobel de la paix au bulldozer dans le pays qu'il occupe, on est effectivement bien au delà de la caricature.

Saint homme et philanthrope également  [:freddy021:7]

---------------
n°69609726
lokilefour​be
Posté le 16-11-2023 à 10:44:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quand l'armée régulière d'un pays détruit des statues de Arafat, prix nobel de la paix, au bulldozer dans le pays qu'il occupe, on est effectivement bien au delà de la caricature.

Oui alors qu'égorger des civils..  

---------------

n°69609728
lokilefour​be
Posté le 16-11-2023 à 10:44:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui alors qu'égorger des civils..  

---------------

n°69609738
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2023 à 10:45:07  profilanswer

Klins a écrit :

Clairement, très probable qu'on ne soit qu'au tout début des problèmes dans ce coin du monde. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69609747
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-11-2023 à 10:46:23  profilanswer

Citation :

Guerre Israël-Hamas : l’ONU sonne « l’alarme la plus forte possible »
Le Haut-Commissaire de l’ONU aux droits de l’homme, Volker Türk, a pris la parole lors d’un briefing des pays membres sur son récent voyage au Proche-Orient.

Citation :

Le Haut-Commissaire de l’ONU aux droits de l’homme a «sonné l’alarme la plus forte possible» jeudi sur la situation «potentiellement explosive» en Cisjordanie occupée.

« Je suis profondément préoccupé par l’intensification de la violence et la grave discrimination contre les Palestiniens en Cisjordanie occupée, y compris à Jérusalem-Est. A mon avis, cela crée une situation potentiellement explosive », a déclaré Volker Türk, lors d’un briefing des pays membres sur son récent voyage au Proche-Orient.

https://www.lesoir.be/549767/articl [...] e-possible

---------------

n°69609753
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 16-11-2023 à 10:47:23  profilanswer

On est d'accord que la moitié de Gaza est envahie et qu'il y a zéro otage récupéré ?

Et que donc mécaniquement ils vont faire pareil pour le Sud ?
Et donc qu'ils vont éjecter 2M de personnes en Egypte ?

Sans parler d'idéologie.
Mécaniquement c'est ce qui va se passer non ?

Perso je demanderais à l'ONU de surveiller la sortie des tunnels côté Egyptien juste pour être efficace quand même :o

Message cité 6 fois
Message édité par JohnSmith le 16-11-2023 à 10:48:39
n°69609757
freddy021
Posté le 16-11-2023 à 10:48:22  profilanswer

Attentât à Jérusalem
5 blessés dont un très grièvement.

Citation :

Exactement ce m'a affirmé ma source plus tôt. Selon la @IL_police  : 2 M16, deux 9 mm, des centaines de munitions, 10 chargeurs remplis, des haches et des uniformes similaires à ceux de Tsahal. Ils étaient en toute vers Jérusalem pour perpétrer une attaque massive.

https://x.com/matthiasinbar/status/ [...] cyeYn8MWdw

---------------
n°69609759
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 16-11-2023 à 10:48:35  profilanswer

JohnSmith a écrit :

On est d'accord que la moitié de Gaza est envahie et qu'il y a zéro otage récupéré ?  

Sans parler d'idéologie.  

C'est plus compliqué

n°69609769
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 16-11-2023 à 10:49:51  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est plus compliqué

Genre là ça négocie ?
Je vois pas bien ce que le Hamas pourrait négocier.

Ils sont tellement fanatiques qu'ils vont faire un bain de sang comme à Munich 72.
Toute façon ils sont perdus, ils vont appuyer leur stratégie d'être dans l'atroce.

Message édité par JohnSmith le 16-11-2023 à 10:50:28
n°69609772
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2023 à 10:50:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Saint homme et philanthrope également  [:freddy021:7]

Citation :

Le président Arafat restera à jamais un symbole d'héroïsme pour tous les peuples du monde qui luttent pour la justice et la liberté, et je suis convaincu que cet ouvrage permettra de mieux comprendre l'estime que lui vouent tous ceux qui sont attachés à la liberté.

Nelson Mandela

https://www.terresainte.net/wp-content/uploads/2019/04/mandelaarafat.jpg

https://www.nord-palestine.org/doss [...] ndela..htm

n°69609774
tmanyauk
Posté le 16-11-2023 à 10:50:21  profilanswer

Les deux dernières fois ou Israël a évacué des territoires, le Sud Liban et Gaza, ça ne s'est pas traduit par une évolution vers la paix. Ca a été interprété cmme des signes de faiblesses, ça a renforcé le Hezbollah au Liban et le Hamas chez les palestiniens, ça a mené à la guerre de 2006 et à la victoire du Hamas aux élections.
Attention, je pense que les colonies sont stupides parce qu'Israël peut très bien maintenir son armée dans un territoire pour sa sécurité sans le coloniser, mais l'argument du retrait des territoires pour la paix et la sécurité va devenir encore moins audible en Israël.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°69609777
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-11-2023 à 10:50:36  profilanswer

Klins a écrit :

Pour Israël uniquement, 10 millions aujourd'hui, les projections donnent 20 millions d'ici 25 ans (et le visage de la population aura beaucoup changé)

---------------
n°69609783
tmanyauk
Posté le 16-11-2023 à 10:51:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

Le président Arafat restera à jamais un symbole d'héroïsme pour tous les peuples du monde qui luttent pour la justice et la liberté, et je suis convaincu que cet ouvrage permettra de mieux comprendre l'estime que lui vouent tous ceux qui sont attachés à la liberté.

Nelson Mandela

https://www.terresainte.net/wp-cont [...] arafat.jpg

https://www.nord-palestine.org/doss [...] ndela..htm

En un jour, le Hamas a du massacrer plus de juifs que l'ANC n'a tué de blancs en 50 ans de lutte.

---------------
n°69609786
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 16-11-2023 à 10:51:52  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Ils peuvent les filtrer et les faire revenir vers le nord.

n°69609789
homnibus
Posté le 16-11-2023 à 10:52:03  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Sans parler d'idéologie.

Perso je demanderais à l'ONU de surveiller la sortie des tunnels côté Egyptien juste pour être efficace quand même :o

Je sais pas, franchement Gaza ça intéresse personne, ni Israël ni l'Égypte. Et le gouvernement actuel n'en a rien à secouer de la gouverner, ils sont trop occupés à vouloir tuer des juifs.
On dirait une terre maudite. Y'a pas un cimetière indien en dessous par hasard :o

n°69609791
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-11-2023 à 10:52:14  profilanswer

tmanyauk a écrit :

En un jour, le Hamas a du massacrer plus de juifs que l'ANC n'a tué de blancs en 50 ans de lutte.

Le rapport entre Hamas et Arafat ?

---------------

n°69609803
freddy021
Posté le 16-11-2023 à 10:53:16  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Les deux dernières fois ou Israël a évacué des territoires, le Sud Liban et Gaza, ça ne s'est pas traduit par une évolution vers la paix. Ca a été interprété cmme des signes de faiblesses, ça a renforcé le Hezbollah au Liban et le Hamas chez les palestiniens, ça a mené à la guerre de 2006 et à la victoire du Hamas aux élections.

Quand le but de l’autre est de t’éradiquer, chaque concession n’est pas un gage de bonne volonté mais un signe de faiblesse.

---------------
n°69609804
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-11-2023 à 10:53:22  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Attention, je pense que les colonies sont stupides parce qu'Israël peut très bien maintenir son armée dans un territoire pour sa sécurité sans le coloniser, mais l'argument du retrait des territoires pour la paix et la sécurité va devenir encore moins audible en Israël.

Clair. Là c'est même pas que ça ne sera plus audible, c'est que ça ne sera même plus du tout envisagé ni même évoqué. Certainement pas après ce qui s'est passé le 07/10.

---------------
n°69609807
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-11-2023 à 10:53:36  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Sans parler d'idéologie.  

-"Allez vers le sud"
-"Allez vers le nord"
-"Appuyer sur console, et entrer le cheat code shelter"
- "...."
- "Comment ça ça ne fonctionne pas ?" [:buscape30:5]

n°69609808
tmanyauk
Posté le 16-11-2023 à 10:53:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Le rapport entre Hamas et Arafat ?

Aujourd'hui, le symbole de la lutte des palestiniens est le Hamas, pas Arafat ni le Fatah actuel.

---------------
n°69609814
jamere20
Posté le 16-11-2023 à 10:53:53  profilanswer

tmanyauk a écrit :

le Hamas ne veut que détruire alors que l'anc cherchait à construire quelque chose. C'est quand même une sacrée différence. D'ailleurs, toutes ces mouvances du terrorisme musulman ne prônent que la destruction.

n°69609824
-SkoM-
Posté le 16-11-2023 à 10:54:43  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Ils peuvent les filtrer et les faire revenir vers le nord.

Oui comme ça ils s'installeront entre les débris d'immeuble et mangeront des galettes de poussières.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)