| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jamesmoore | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jamesmoore le 11-11-2023 à 18:17:06 --------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 18:14:51 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Marco Paulo |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
saphir59 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 18:22:54 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
saphir59 |
Je ne sais pas ce que tu sous entends... Toi par contre ça ne te pose aucun souci moral que cette situation perdure eternellement, et que les palestiniens soient emprisonnés à Gaza ou cantonés à vivre dans des bantoustants en Cisjordanie comme au temps de l'apartheid en Afrique du Sud (Israel étant soit dit en passant le dernier état au monde à avoir soutenu vigoureusement l'afrique du sud à cette époque là, ça peut se comprendre) Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 11-11-2023 à 18:32:40 |
jamesmoore |
--------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
saphir59 |
Tu réponds à mon post qui ne te cite pas en faisant des sous entendus nauséabonds à mon encontre et Message édité par saphir59 le 11-11-2023 à 18:43:14 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Un état est souverain pour décider qui peut émigrer chez lui et à qui il donne la nationalité. Il y a zéro soucis éthique avec ça, et ça ne concerne personne d'autre que les israéliens. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-11-2023 à 18:42:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
saphir59 |
C'est un peu plus compliqué que ça quand même. L'Iran par exemple compte une diaspora d'envrion 10000 juifs (la diaspora juive la plus importante du middle east) et a même un député juif iranien qui siege à son assemblée avec les mollah https://www.france24.com/fr/onu-dep [...] -morsadegh Le seul parlementaire juif en Iran a déclaré jeudi qu’il espérait voir Jérusalem libérée des Juifs en amont des événements qui marqueront la journée anti-israélienne annuelle al-Quds. Siamak Moreh Sedgh a appelé dans un communiqué les Juifs du monde entier à participer à des rassemblements pour protester contre le sionisme, ajoutant que Jérusalem et les « territoires occupés » seraient bientôt libérés. « Les Juifs iraniens considèrent comme une responsabilité nationale et religieuse leur participation aux rassemblements de la journée al-Quds… Tous ceux qui appartiennent à l’honorable nation iranienne obéiront aux ordres du chef suprême de la révolution islamique (l’Ayatollah Seyed Ali Khamenei) et il scanderont de manière coordonnée et à l’unisson les slogans contre les Etats-Unis et les occupants israéliens », a dit Sedgh dans un communiqué transmis par l’agence de presse semi-officielle Fars. « Les Juifs iraniens considèrent comme une responsabilité nationale et religieuse leur participation aux rassemblements de la journée al-Quds… Tous ceux qui appartiennent à l’honorable nation iranienne obéiront aux ordres du chef suprême de la révolution islamique (l’Ayatollah Seyed Ali Khamenei) et il scanderont de manière coordonnée et à l’unisson les slogans contre les Etats-Unis et les occupants israéliens », a dit Sedgh dans un communiqué transmis par l’agence de presse semi-officielle Fars. Message cité 2 fois Message édité par saphir59 le 11-11-2023 à 19:03:47 |
jamesmoore |
--------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est marrant, les Juifs iraniens qui ont fui en Israël ne tiennent pas du tout le même discours. Et laissent entendre que ce "patriotisme" de façade est une condition sine qua non de leur survie. Coïncidence, probablement. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 11-11-2023 à 19:08:31 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 11-11-2023 à 19:10:29 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ElPedro Virtual worker |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ElPedro Virtual worker |
|
saphir59 |
Message cité 4 fois Message édité par saphir59 le 11-11-2023 à 19:23:17 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
saphir59 |
Message édité par saphir59 le 11-11-2023 à 19:28:23 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
saphir59 |
|
la campanella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |