| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 18:40:52 ![]() ![]() |
jamesmoore |
--------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
jamesmoore |
--------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Burracho |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 18:58:00 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
geminicroquette Miam | On sent l'inspiration des cartels SudAm niveau créativité. |
Hoiniel | L’Italie annonce l’envoi d’un navire-hôpital au large de Gaza
|
|
geminicroquette Miam | Toujours pas d'ouverture à l'extérieur d'ailleurs mais des pauses qu'on appełe pas des pauses selon cnn (l'armée, en haut ne veut plus entendre le terme cessez le feu)
https://edition.cnn.com/middleeast/ [...] 39d6252332 Toujours ça de pris. les américains sur place doivent pas mal conseiller et peser malgré tout. Message édité par geminicroquette le 08-11-2023 à 19:14:43 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
worried |
|
autocall Wallah |
En comparaison, les chiffres pour l'Ukraine sont fournis par le bureau du procureur général ukrainien, les morts sont documentées et recensées, c'est pas Ahmed qui fait +50 dans le Excel à chaque fois qu'une bombe tombe. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ah non c'est vrai, ils ne donnent aucuns chiffres la dessus Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 08-11-2023 à 19:37:31 |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Latiole |
On peut pas bloquer les avoirs des chefs du Hamas pour les rediriger au financement de toutes ces conneries ? Pour les citoyens russes lambda vivant en Europe de l'ouest et les oligarques, on a bien été capables de la faire rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 08-11-2023 à 19:45:30 |
Schezario |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
worried |
|
worried |
|
homnibus |
Cheh |
Kupfer Chalcolithique |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
homnibus |
On l'a déjà quelques dizaine de fois, mais on répète jusqu'à ce que ça rentre : parce que le Hamas se cache lâchement dans la population. Qu'ils se battent en plein jour s'ils veulent éviter les pertes civiles. Malheureusement ils n'en ony ni le courage ni l'envie, ils détestent plus les Israéliens qu'ils aiment leurs propres enfants. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 08-11-2023 à 20:01:24 |
Errare perseverare diabolicum |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |