| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 14:43:53 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hoiniel |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
JohnSmith Executive vice president | Historiquement la plupart des actions violentes (intifada notamment) ont permis de rétablir un rapport de force.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-11-2023 à 15:20:07 |
|
Ticento so-saugrenu | les boulets qui reprennent tous en cœur
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 15:18:45 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Une scène moins drôle :
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Weedy3100 |
|
Après la deuxième intifada, la population israélienne s'est radicalisée comme jamais. A tel point que depuis 2009 plus aucun parti ne parle de "négociation". Faut avoir peur de rien pour affirmer que la deuxième intifada a permis de "rétablir un rapport de force" : le processus politique a été anéanti, le clivage a disparu dans la population israélienne, une partie de la Judée-Samarie (Cisjordanie/West Bank) a été annexée de facto, les colons sont en roue libre, et depuis 10-15 ans, hormis des oh et des ah, aucune pression diplomatique sérieuse mise sur Israël. Et les émirats, Bahrein, le Soudan, le Maroc ont normalisé avec Israël. Et l'Arabie Saoudite en prend le chemin. Après un truc qui a fait 1100 morts sur 5 ans. Alors là, on parle d'un truc qui a fait 1500 morts en une matinée, et qui fait que ce qui restait de la gauche parle de "guerre existentielle". Du coup, sur Terre 3 je sais pas, mais ici, pour imaginer qu'il va y avoir de quelconques négociations significatives sur autre chose du cosmétique (et encore), faut avoir une sacrée imagination. Message édité par Dworkin le 08-11-2023 à 15:34:00 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 | Au moins, vous passez votre chômage à poster ici plutôt qu'à aller chercjer du boulot. Tant mieux pour les entreprises. |
rokhlan |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
JohnSmith Executive vice president |
|
geminicroquette Miam |
Hehe
Edit je parle de début 2017 pour cette raison : https://en.wikipedia.org/wiki/Yahya_Sinwar Message édité par geminicroquette le 08-11-2023 à 16:13:40 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
moilol1228 |
|
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | il suffira d'observer l'activité de ce topic dans 6 mois |
moilol1228 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
geminicroquette Miam |
|
Modération | Posté le 08-11-2023 à 16:32:04 ![]()
|
la lampe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |