| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
geminicroquette Miam | Reprise du message précédent :
https://youtu.be/1TFldfhxJuU?si=QvFruoEvrGKyAZYI
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 12:35:37 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Weedy3100 |
|
tristes_topics |
|
cisko |
|
Skopos |
|
geminicroquette Miam | J'ai l'impression que c'est plus complexe que ça depuis qu'il ont pris le virage Daesh leur hiérarchie et à qui ils répondent... Mais peut être, suffit d'un coup de fil. |
D_omi sourit | On a retrouvé Hassen
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 13:27:53 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nehoria | L'euphémisation du Time of Israel, heu, wait... LA police release suspect in pro-Israel demonstrator’s death after questioning
Message édité par nehoria le 08-11-2023 à 13:35:00 --------------- // Guillemin. |
la lampe |
|
jamesmoore |
Message édité par jamesmoore le 08-11-2023 à 13:48:33 --------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Errare perseverare diabolicum |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
hisvin |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 08-11-2023 à 13:57:53 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Weedy3100 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
la lampe |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nehoria | Derrière le plan sanglant du Hamas pour créer un état de guerre "permanent"
--------------- // Guillemin. |
JohnSmith Executive vice president |
|
la lampe |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 08-11-2023 à 14:22:02 |
F_lanker |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
JohnSmith Executive vice president | Il y a cette méthode qui marche pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-11-2023 à 14:39:28 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
JohnSmith Executive vice president |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |