Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3833  3834  3835  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69561199
worried
Posté le 08-11-2023 à 00:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Si elle avait vraiment été antisémite c'était le bon moment pour sortir des insultes antisémites avec injures sur les juifs etcetera, avec la pression du moment et tout, mais ce n'est pas le cas, donc je pense que brandir direct l'antisémitisme c'est injustifié, car quand une personne fera la même chose avec des affiches de morts palestiniens, je vois pas pourquoi cette personne serait accusée d'être raciste non plus.

Je suis sûr que t’es en train d’activer tous tes réseaux pour nous trouver la contre-offensive d’un juif qui arrache une affiche palestinienne. :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 00:02:25  profilanswer

n°69561200
worried
Posté le 08-11-2023 à 00:04:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quand on te suis comme ça aussi agressivement avec un téléphone pour te filmer c'est une aggression.

Un viol aggravé je dirais même.

n°69561205
sowhat4
Posté le 08-11-2023 à 00:05:13  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai pas l'article en entier :o

Citation :

Guerre Israël-Hamas : la gauche et le CD&V appellent au boycott des produits des territoires occupés
Le ton change au gouvernement belge à l’égard d’Israël. Au point que le CD&V dépose une proposition de loi pour boycotter les produits en provenance des territoires occupés. Toute la gauche suit. Mais les libéraux estiment que cette mesure, « au caractère purement symbolique », ne sera pas efficace.

Citation :

Le ton envers l’état d’Israël est en train de changer, au sein du monde politique belge. De manière spectaculaire, et après avoir comme les autres, soutenu Israël après les attaques du 7 octobre, le CD&V s’est prononcé ce mardi en faveur d’un boycott des produits en provenance des territoires occupés. Dans la foulée, le parti a déposé une proposition de loi en ce sens à la chambre. Elle permet d’interdire la vente en Belgique de produits qui présentent un lien étroit avec des violations graves des droits humains et du droit international.

https://www.lesoir.be/548041/articl [...] oduits-des

Ce serait juste normal au fait  :wahoo:

n°69561206
Zastis
Posté le 08-11-2023 à 00:05:16  profilanswer

worried a écrit :

Je suis sûr que t’es en train d’activer tous tes réseaux pour nous trouver la contre-offensive d’un juif qui arrache une affiche palestinienne. :o

actuellement le problème des palestiniens c'est pas qu'on arrache des affiches mais qu'on les massacre

n°69561208
joams
Posté le 08-11-2023 à 00:05:27  profilanswer

Il est vraiment à Gaza ce gars? [:haha klemton]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69561209
rorosk
Posté le 08-11-2023 à 00:05:37  profilanswer

Maouuu a écrit :

Et tu t'est pas dit que cette femme ai pu être furieuse que quelqu'un ai collé des affiches sur son mur ?

Même cas avec ma mère, qui adore Israël, elle aurait vu tout rouge et aurait poussé sa gueulante en arrachant les affiches sans même les regarder.

Ce niveau de mauvaise foi atteint des sommets de ridicule :lol: Le pédigrée de cette femme est un pur HASARD évidemment... Il faut être dans un déni incroyable pour réfuter les motivations évidentes de ceux qui arrachent ces affiches.

n°69561217
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-11-2023 à 00:09:09  profilanswer

Bon les gars, faites vous plaisir, mais demain on arrête le débat sur les affiches hein.
Faites pas de bêtises.
Bisous.

---------------

n°69561220
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-11-2023 à 00:10:02  profilanswer

joams a écrit :

Ça serait tout aussi débile  [:pioupioum]

Je ne trouve pas que le principe de l'affichage soit débile pour ma part, ça se comprend.

Mais bon si c'est fait pour que ça vire dans des get happens et des baggares, là c'est débile ...

n°69561221
Zastis
Posté le 08-11-2023 à 00:10:22  profilanswer

rorosk a écrit :

Ce niveau de mauvaise foi atteint des sommets de ridicule :lol: Le pédigrée de cette femme est un pur HASARD évidemment... Il faut être dans un déni incroyable pour réfuter les motivations évidentes de ceux qui arrachent ces affiches.

Si ca vous amuse de suivre ce genre de trucs, je vous conseil le compte twitter visegrad 24, y a des centaines de vidéos du genre.

Toujours le même procédé, la personne approche et demande "Why ? What's your name"

Ensuite quand ils choppent leur identité ils la balance sur la place publique.

Quand c'est étranger ils font des traductions frauduleuses du genre pour la française dont on parle ils l'accusent de dire : “I support the terrorists”. Ce qui est faux.

Des personnes bien intentionnées.

n°69561222
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-11-2023 à 00:12:08  profilanswer

worried a écrit :

Un viol aggravé je dirais même.

Prends un cas réaliste, avec un flic qui voit quelqu'un faire ça, il va pas rester les bras croisé à rien faire.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 00:12:08  profilanswer

n°69561224
Rasthor
Posté le 08-11-2023 à 00:12:58  profilanswer

On avait pas dit stop avec Mr Fafo et les photomontage ? :??:

n°69561230
joams
Posté le 08-11-2023 à 00:16:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je ne trouve pas que le principe de l'affichage soit débile pour ma part, ça se comprend.

Mais bon si c'est fait pour que ça vire dans des get happens et des baggares, là c'est débile ...

C est pas ça que je dit.
Ce serait débile d arracher des affiches de victimes palestiniennes ou israeliennes.

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 08-11-2023 à 00:26:59

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69561240
Cliff Barn​es
Posté le 08-11-2023 à 00:22:19  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est simple, la religion...  [:michel_cymerde:7]  

Si tu bourre le crane à un gamin depuis sa naissance avec la religion, en lui disant que les juifs sont les ennemis..., à 20ans, tu pense qu'il va devenir quoi ?  [:nenes:1]

Ah, c'est juste une histoire de religion.

Suis-je bête, moi qui pensait naïvement que c'était lié à l'expulsion de leurs grands-parents par des milices terroristes du camp d'en face. [:tartine mariol:5]

n°69561247
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-11-2023 à 00:28:49  profilanswer

worried a écrit :

Non mieux, je vais aller imprimer une affiche, la coller et filmer l'arrachage moi même  [:zoreil974:5]  

Je sais pas pourquoi tu mentionnes qu'il faudrait que ça soit un juif qui arrache, et puis si ça se trouve elle était elle même juive en fait, va savoir :o  

n°69561265
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-11-2023 à 00:40:21  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Ah, c'est juste une histoire de religion.

Suis-je bête, moi qui pensait naïvement que c'était lié à l'expulsion de leurs grands-parents par des milices terroristes du camp d'en face. [:tartine mariol:5]

d'ailleurs du coup ton message me fait me faire la réfléxion qu'il y a des nazis sans prépuces des deux côtés en fait si je comprends bien :o

Message édité par basketor63 le 08-11-2023 à 00:41:44
n°69561269
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-11-2023 à 00:42:24  profilanswer

Billet de Goya: https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] ureur.html

Citation :

Résumons : quadrillage et maintien en Cisjordanie, barrière partout contre les intrusions, défense du ciel devenue de plus en plus hermétique et frappes aériennes et en dernier recours raids terrestres sur les ennemis périphériques. On tendait vers l’idéal du « zéro mort » pour soi mais en transférant le risque sur les autres, sur l’ennemi ce qui est normal, mais aussi sur les civils palestiniens. C’est ainsi qu’Israël a tenté d’assurer sa sécurité pour l’éternité autrement qu’en faisant définitivement la paix. Cela a fonctionné un temps.

Citation :

La première faille du système a été de laisser dans les zones abandonnées un terrain vide ou presque à des organisations armées qui y ont pu y prospérer et se développer en proto-État disposant de l’aide quasi ouverte de sponsors étrangers et de ressources endogènes pour faire des armées de plus en plus puissantes. Après s’être implantés à Gaza sans grande opposition, les Frères musulmans ont pu passer à l’action armée à la fin des années 1980,

Citation :

L’objectif immédiat n’est plus de punir le Hamas afin de le dissuader cumulativement, ce qui visiblement n’a pas fonctionné, mais de l’éradiquer. Soyons-clairs, c’est impossible à court terme. Quand on prend toutes les organisations armées un peu importantes et avec un minimum de soutien populaire de la côte méditerranéenne jusqu’à l’Afghanistan en passant par l’Irak ou la Syrie, combien ont-elles été détruites depuis le début du XXIe siècle ? De fait, aucune ! Il est possible en revanche de parfois réussir à les étouffer.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69561270
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-11-2023 à 00:46:10  profilanswer

Maouuu a écrit :

Tu peux penser ce que tu veux vis a vis d’Israël et de sa politique, mais comment tu peux en vouloir a quelqu'un qui montre son soutien a des victimes d'attentats terroriste ?

Les victimes sont des civils israéliens donc pas vraiment civils, et pas vraiment victimes mais plutôt coupables et oppresseurs

En gros.

---------------
blacklist
n°69561271
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-11-2023 à 00:47:24  profilanswer

C'était chaud sur LCI ce soir  [:skylvind:8]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69561275
the veggie​ boy
Posté le 08-11-2023 à 00:49:10  profilanswer

Olivie a écrit :

L'épisode 2 ca va être quand les pro-palestiniens vont commencer à coller des affiches sur les murs :D

Avec Mr FAFO / Gazalander avec tous ses déguisements :o :o

---------------
blacklist
n°69561281
the veggie​ boy
Posté le 08-11-2023 à 00:52:32  profilanswer

Zastis a écrit :

y a des centaines de vidéos dans le genre aux US. Ils vont mettre les affiches devant les lieux où ils pensent qu'elles ont le plus de chance d'être arrachées, font le siège devant et sautent à la gorge du premier qui les arrache. Après ils font du doxxing pour retrouver leurs identités et appellent leurs boites etc.

C'est sale

[:rofl]

Les gens mettent ces affiches partout, c'est quoi cette théorie du complot complètement mongole "les lieux où ça a le plus de chances d'être arrachés". Genre où ? Devant le local de l'Amicale du KKK ?

Si y'a des antisémites stupides au point de les arracher dans des lieux publics, c'est leur problème

Message édité par the veggie boy le 08-11-2023 à 00:57:59

---------------
blacklist
n°69561288
the veggie​ boy
Posté le 08-11-2023 à 00:55:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je pensais pas qu’on pouvait défendre une femme qui déchire des affiches de soutien à des otages…mais sur ce topic, on repousse tjs plus loin les limites

Quand il y avait des veillées en hommage aux victimes israéliennes, à l'étranger, avant même la riposte de l'armée... celles-ci étaient parfois interrompues par des groupes à keffiehs qui beuglaient free palestine.

On a même pas laissé l'occasion aux gens de faire leur deuil qu'ils se faisaient déjà agresser parce que les victimes l'avaient bien cherché, tu comprends.

Du coup, que des connards arrachent des affiches de victimes civiles, ou que d'autres le justifient, c'est pas super étonnant.

Par contre, oui c'est très bien qu'il y ait des conséquences.

Ces tarés qui vivent dans leurs bulles d'antisémites se rendront compte que le monde entier est pas fou comme eux.

---------------
blacklist
n°69561289
geminicroq​uette
Miam
Posté le 08-11-2023 à 00:58:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'était chaud sur LCI ce soir [:skylvind:8]

Y'a du clash ?

https://youtu.be/ElrWe2y_vwo?si=ePNVsABBdt7TRmkZ

Je suis le debrief demain chez baba & Pascal Praud assurément.

n°69561308
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 08-11-2023 à 01:10:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non je vis dans un monde où on vient pas accuser quelqu'un de ne pas vouloir que les juifs aient un état, tout en même temps soutenant mordicus un gouvernement qui ne veut pas que les palestiniens aient un état.

C'est ça qui est débile et totalement malhonnête.

Encore une fois il y a plein de juifs qui vont en Israël sans avoir été chassé, et les palestiniens qui ont été chassés de leur terres ne peuvent eux même pas y retourner, donc c'est bizarre qu'un truc qui te gêne dans un sens te gêne pas dans l'autre, et ça c'est pas sur mythe vieux de 2000 ans c'est il y a 75 ans, sans compter les palestiniens qui se font continuellement nettoyer ethniquement par les colons extrémistes/terroristes juifs en Cisjordanie.

Sauf que c'est une vision complètement unilatérale. Quand la Palestine a été séparée en deux, y'a aussi des Juifs qui ont été chassés de leurs terres.

Tu présentes ça comme si les Juifs etaient arrivées pour chasser les Palestiniens. Ben non, deux Peuples vivaient à cet endroit, avec un nombre conséquent de Juifs. La terre a été séparée en deux, avec des populations déplacées dans les deux cas.

Et le sort des Juifs dans une Palestine dominée par les Arabes était bien pire que le sort des Arabes en Palestine. Il faut te remettre les images du Grand Mufti de Jérusalem avec Hitler, ou celle où il visite un camp de concentration en Allemagne?

Quant à prétendre que le Hamas est une création d'Israël pour affaiblir la solution à deux Etats => :sarcastic: Y'a pas besoin du Hamas pour que les dirigeants Palestiniens n'en veulent pas, vu que ça serait faire une croix sur le fantasme de récupérer un jour toute la Palestine, du Jourdain à la Méditerranée etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 08-11-2023 à 01:19:21
n°69561309
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-11-2023 à 01:10:42  profilanswer

geminicroquette a écrit :

Y'a du clash ?

https://youtu.be/ElrWe2y_vwo?si=ePNVsABBdt7TRmkZ

Je suis le debrief demain chez baba & Pascal Praud assurément.

Oui les 35 premières minutes, ça clash

Message édité par bulldozer_fusion le 08-11-2023 à 01:10:52

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69561328
geminicroq​uette
Miam
Posté le 08-11-2023 à 01:40:44  profilanswer

;)

Il faut prendre les petites transgressions télévisuelles si ça fait du bien.

n°69561332
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-11-2023 à 01:54:24  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Sauf que c'est une vision complètement unilatérale. Quand la Palestine a été séparée en deux, y'a aussi dss Juifs qui ont été chassés de leurs terres.

Oui, sauf que Israël occupe l'autre moitié de la Palestine (illégalement), et empêche les palestiniens d'aller et venir où ils veulent.

Shane Hannigan a écrit :

Tu présentes ça comme si les Juifs etaient arrivées pour chasser les Palestiniens. Ben non, deux Peuples vivaient à cet endroit, avec un nombre conséquent de Juifs. La terre a été séparée en deux, avec des populations déplacées dans les deux cas.

Ce que tu veux pas comprendre je pense c'est que les juifs ne sont pas un groupe uniforme.
Les juifs occidentaux sont arrivés avec la mentalité de colonisateur occidental, et ça a créé des problèmes avec les juifs orientaux, qui ont perdurés dans la société.

https://www.liberation.fr/culture/1 [...] -h_234348/

A titre de comparaison il y a eu un problème similaire avec les anciens esclaves afro américains qui sont "retournés" au Libéria.

Donc tant que tu comprends pas la dimension de colonisation occidentale, tu peux pas comprendre que ce n'est pas vraiment équivalent.

Shane Hannigan a écrit :

Et le sort des Juifs dans une Palestine dominée par les Arabes était bien pire que le sort des Arabes en Palestine.

Et surement moins pire qu'en Europe.
Sauf qu'on est en 2023 et que Israël les palestiniens dans une prison à ciel ouvert à Gaza (en Palestine donc), et un état colonial d'apartheid sous occupation militaire en Cisjordanie (en Palestine aussi).
Donc j'ai du mal à voir la pertinence de cet argument là en 2023.

Surtout qu'on voit bien l'asymétrie avec israël soutenu même dans le plus abject par des pays occidentaux avec un lourd passé colonial dans le sud, donc il y a pas de symétrie.

Shane Hannigan a écrit :

Quant à prétendre que le Hamas est une création d'Israël pour affaiblir la solution à deux Etats =>  :sarcastic: Y'a pas besoin du Hamas pour que les dirigeants Palestiniens n'en veulent pas, vu que ça serait faire une croix sur le fantasme de récupérer un jour toute la Palestine, du Jourdain à la Méditerranée etc.

Ca confirme ce que je dis, quand tu contestes que Israël à favorisé le Hamas pour empêcher les deux états, tu n'es plus dans la rationalité et les faits, alors que tout est sourcé et documenté, fact checké.

https://www.liberation.fr/checknews [...] BXLFPJETE/
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
https://www.sudouest.fr/internation [...] 376536.php
https://fr.timesofisrael.com/pendan [...] e-le-prix/
https://www.lepoint.fr/monde/guerre [...] 452_24.php
https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 27578.html
Blast https://www.youtube.com/watch?v=trW9e2yPBtI
https://www.telerama.fr/debats-repo [...] 017578.php

Shane Hannigan a écrit :

Y'a pas besoin du Hamas pour que les dirigeants Palestiniens n'en veulent pas, vu que ça serait faire une croix sur le fantasme de récupérer un jour toute la Palestine, du Jourdain à la Méditerranée etc.

L'olp était d'accord et même israel a un moment sauf qu'un terroriste juif en a décidé autrement, justement encouragé par des manifs organisées par Netanyahu.

Et cet argument est d'autant plus faible que de toute évidence, c'est bien israël et son gouvernement d'extreme droite qui met en place un israël qui va du jourdain à la méditérannée, et le likoud l'affiche clairement dans son programme. https://information.tv5monde.com/in [...] isation-en

Tout ça serait audible si Israël restait dans ses frontières, et surtout respectait le droit international, droit international qui a justement permis aux juifs d'avoir un état, c'est quand même un comble.

Message édité par basketor63 le 08-11-2023 à 02:05:00
n°69561341
geminicroq​uette
Miam
Posté le 08-11-2023 à 02:22:57  profilanswer

P. Biden devrait refaire une adresse formelle à la Nation. Je les vois galèrer/mouliner au département US avec des questions qui fâchent, et bien pire légitimes. Plus long plus dur plus réfléchi mais juste, ça ferait du bien aux États-Unis à l'intérieur surtout et à l'extérieur.

Si il pense vraiment ce qu'il a dit en interview (une histoire de cycles) , un discours de 20min écrit par des gens bien plus intelligents et habiles à l'écrit que moi ne semble pas hors de portée avec le télé prompteur depuis le bureau Oval.

n°69561352
the veggie​ boy
Posté le 08-11-2023 à 02:42:43  profilanswer

P. Biden devrait refaire une adresse formelle à la Nation. Je les vois galèrer/mouliner au département US avec des questions qui fâchent, et bien pire légitimes. Plus long plus dur plus réfléchi mais juste, ça ferait du bien aux États-Unis à l'intérieur surtout et à l'extérieur.

Si il pense vraiment ce qu'il a dit en interview (une histoire de cycles) , un discours de 20min écrit par des gens bien plus intelligents et habiles à l'écrit que moi ne semble pas hors de portée avec le télé prompteur depuis le bureau Oval.

Par contre, sur Biden, si le conflit israélo-palestinien s'éternise (enfin, cette guerre avec Gaza, je me doute bien que le conflit ne sera pas réglé d'ici peu), c'est assez mauvais pour lui, c.f. ce sondage

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/222085

Et les gens qui veulent s'abstenir voir voter Trump pour "punir Biden" d'être trop pro israélien sont complètement à la masse, compte tenu des positions de Trump sur le sujet, qui feraient passer Biden pour le président de l'Amicale France Palestine

---------------
blacklist
n°69561370
the veggie​ boy
Posté le 08-11-2023 à 03:52:10  profilanswer

n°69561433
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 08-11-2023 à 06:43:44  profilanswer

Nouveau clip de recrutement de l'armée américaine.
Fini la diversité, plus de grosses lesbiennes.
Entraînement au combat et saut en parachute au programme.

https://twitter.com/USArmy/status/1721665315078127697

n°69561442
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-11-2023 à 06:50:08  profilanswer

Pourtant un clip de recrutement avec une grosse lesbienne dans sa cabine de pilotage en Floride, ça rendrait bien:
"Déconstruire des hommes avec mon Reaper, c'est ma passion"
 [:adrien_quatrenains]

n°69561445
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-11-2023 à 06:52:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je pensais pas qu’on pouvait défendre une femme qui déchire des affiches de soutien à des otages…mais sur ce topic, on repousse tjs plus loin les limites

Pourquoi ??  :??: Des gens se sont acharnés sur ce forum à défendre des antisémites/négationnistes rabiques, à t'expliquer que tu "peux pas réellement savoir ce qu'ils pensent" ( [:donkeyshoot] ), à leur trouver toutes les circonstances atténuantes de la terre ou les excuses les plus bidons, à user de toutes les circonvolutions les plus débiles pour ne pas admettre qu'ils étaient antisémites (tiens ça rappelle quelque chose de récent :gratgrat: ), pourquoi est-ce que ce serait surprenant de les voir tortiller du cul dans ce cas précis ?

Dès le moment où tu as compris qu'ils ne sont à aucun moment dans la "défense des droits humains" mais dans la pure idéologie politique, t'en as plus rien à carrer. Tu sais que ça existe, tu sais que c'est de la merde, et tu passes distraitement ton chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 08-11-2023 à 06:53:05

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69561457
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-11-2023 à 06:59:32  profilanswer

Pour les tunnels, Tsahal pourrait pas installer un système de pompes pour les noyer avec de l'eau de mer ?

n°69561461
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-11-2023 à 07:02:47  profilanswer

verdoux a écrit :

Pour les tunnels, Tsahal pourrait pas installer un système de pompes pour les noyer avec de l'eau de mer ?

Ca a été évoqué. L'ancien chef d'état-major en second évoquait les tunnels, et écartait toute éventualité d'y envoyer des soldats se battre. De ce qu'il disait, il faut détecter les tunnels et les détruire/les inonder/les sceller/les enfumer selon les besoins opérationnels.

---------------
n°69561466
la lampe
Posté le 08-11-2023 à 07:10:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pourquoi ??  :??: Des gens se sont acharnés sur ce forum à défendre des antisémites/négationnistes rabiques, à t'expliquer que tu "peux pas réellement savoir ce qu'ils pensent" ( [:donkeyshoot] ), à leur trouver toutes les circonstances atténuantes de la terre ou les excuses les plus bidons, à user de toutes les circonvolutions les plus débiles pour ne pas admettre qu'ils étaient antisémites (tiens ça rappelle quelque chose de récent :gratgrat: ), pourquoi est-ce que ce serait surprenant de les voir tortiller du cul dans ce cas précis ?

Dès le moment où tu as compris qu'ils ne sont à aucun moment dans la "défense des droits humains" mais dans la pure idéologie politique, t'en as plus rien à carrer. Tu sais que ça existe, tu sais que c'est de la merde, et tu passes distraitement ton chemin.

Ton raisonnement s'applique à Freddy également :jap:. Les droits humains s'appliquent uniquement aux israéliens en temps de guerre pour ce dernier.

Maintenant, c'est à la modération d'intervenir si il y a du racisme ou de l'antisemitisme ici. Si ca convient pas, signale, nomme mais les sous-entendus puants ça sert pas à grand chose.

Message édité par la lampe le 08-11-2023 à 07:12:17
n°69561468
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-11-2023 à 07:13:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais t'es un grand fan de Zemmour qui fait du révisionnisme sur Pétain.

Tu veux quand même pas que je vote pour le banquier de rotchild comeme[:dtc cahcah]

n°69561469
la lampe
Posté le 08-11-2023 à 07:13:32  profilanswer

verdoux a écrit :

Il y a 200 otages :/

n°69561474
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-11-2023 à 07:17:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vianney qui reçoit des centaines de menaces de mort, et de viol de sa femme, suite à sa réaction de soutien à Israël après le 7 octobre. [:siluro]
https://vm.tiktok.com/ZGJoQMqu1/

Thomas Ngijol a fait un sketch pendant un de ses spectacles où il décrit sa peur d'assumer sa position pro Palestienne publiquement  [:clooney24]

Devant des gens qui rigolent [:clooney24]

Il a peur [:clooney24]

n°69561476
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-11-2023 à 07:18:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Quand il y avait des veillées en hommage aux victimes israéliennes, à l'étranger, avant même la riposte de l'armée... celles-ci étaient parfois interrompues par des groupes à keffiehs qui beuglaient free palestine.

On a même pas laissé l'occasion aux gens de faire leur deuil qu'ils se faisaient déjà agresser parce que les victimes l'avaient bien cherché, tu comprends.

Du coup, que des connards arrachent des affiches de victimes civiles, ou que d'autres le justifient, c'est pas super étonnant.  

Par contre, oui c'est très bien qu'il y ait des conséquences.

Ces tarés qui vivent dans leurs bulles d'antisémites se rendront compte que le monde entier est pas fou comme eux.

J'en suis pas certain, malheureusement. Quand t'as atteint un tel niveau de délire, tu deviens persuadé que le monde entier a tort et que tu as raison envers et contre tous/tout. Regarde ce qu'est devenue la gauche en France. Tout ce qui n'est pas eux est "d'extrême-droite", un mec le disait très explicitement : "qu'on ait raison ou qu'on ait tort, on fera toujours bloc". Y'a zéro chance de remise en question, on est dans le sectaire pur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3833  3834  3835  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)