Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  4877  4878  4879  4880  4881  4882
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69547556
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-11-2023 à 00:44:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Comment résoudre l'après guerre avec ce discours

Citation :

«Ce ne sont pas des colonies. Nous vivons sur notre terre biblique.»  
 
Y.Lapid, figure d’opposition à B.Netanyahou, exclut comme lui de démanteler les colonies illégales de Cisjordanie. Le constat du fossé entre les positions israéliennes et européennes en vue d’une après-guerre.


https://twitter.com/DariusRochebin/ [...] IjJAg&s=19


Si « l’après guerre » ne peut être « résolue » qu’en réglant le sujet de la Cisjordanie, l’après guerre va durer une éternité.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 00:44:29  profilanswer
 

n°69547563
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-11-2023 à 00:50:54  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Sanders a toujours été beaucoup moins con qu'un type comme Mélenchon, c'est pas nouveau.


Il dit ça aussi : https://twitter.com/BernieSanders/s [...] 4135765305
 

Citation :

Bernie Sanders
@BernieSanders
 
Israel's indiscriminate bombing is hitting hospitals, refugee camps, and killing thousands of innocent people. It must stop now.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69547568
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-11-2023 à 00:55:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il dit ça aussi : https://twitter.com/BernieSanders/s [...] 4135765305

 
Citation :

Bernie Sanders
@BernieSanders

 

Israel's indiscriminate bombing is hitting hospitals, refugee camps, and killing thousands of innocent people. It must stop now.



Je ne suis pas d'accord avec lui (who cares :o ), notamment sur le 'indiscriminate' mais il reste quand même moins con que JLM.

n°69547581
Rasthor
Posté le 06-11-2023 à 01:02:16  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Meyer Habib (@Meyer_Habib) :

Ce n’est pas Berlin en 1938 mais Berlin en 2023 !
 
Attention! L’histoire du 20ème siècle a montré que ces manifestations ont été suivies de pogroms, d’étoiles jaunes, de juifs parqués dans des ghettos, de nuit de cristal, de rafles et d’extermination de 6 millions de juifs.  
 
En...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1721249117358190592/img/xDWBmX9y7Pg23VDp.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1721249117358190592%2Fvid%2Favc1%2F576x1024%2Fsl45xe7Xoa4NHSS5.mp4%3Ftag%3D14


 
 [:mihirung_]  [:mihirung_]  [:mihirung_]

n°69547587
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-11-2023 à 01:09:53  profilanswer
 


Pourquoi relayer cette personne


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69547588
Rasthor
Posté le 06-11-2023 à 01:10:21  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Pourquoi relayer cette personne


C'est un élu de la République.

n°69547592
poutrella
Posté le 06-11-2023 à 01:18:03  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
 [:mihirung_]  [:mihirung_]  [:mihirung_]


Pour le coup il a pas tort hein ...


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69547594
cyberslan
Posté le 06-11-2023 à 01:18:59  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Heu comment dire, tous non, mais la disproportion est assez écrasante entre ce que les musulmans commettent et subissent. Je ne t'apprends rien j'espère ?


 
Tu as des sources je suppose ?
Autre chose que des médias ED bien sûr.
 
Ha non c'est vrai c'est juste de l'islamophobie ordinaire.
 

poutrella a écrit :


Pour le coup il a pas tort hein ...


 
 T'es encore un prix nobel de la connerie toi vu le niveau de tes interventions. [:fdd_fr]

Message cité 3 fois
Message édité par cyberslan le 06-11-2023 à 01:22:29
n°69547598
Marcel Pit​ou
Posté le 06-11-2023 à 01:24:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
 [:mihirung_]  [:mihirung_]  [:mihirung_]


 
On remarquera qu'ils connaissent mieux les paroles, que pour les manifs des gilets jaunes...  :o
 
https://i0.wp.com/media.topito.com/wp-content/uploads/2014/10/d21bt.gif


Message édité par Marcel Pitou le 06-11-2023 à 01:26:31
n°69547604
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-11-2023 à 01:27:57  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

 

Tu as des sources je suppose ?
Autre chose que des médias ED bien sûr.

 

Ha non c'est vrai c'est juste de l'islamophobie ordinaire.

 


 
cyberslan a écrit :

 

T'es encore un prix nobel de la connerie toi vu le niveau de tes interventions. [:fdd_fr]


Ah ça [:casper87]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 01:27:57  profilanswer
 

n°69547607
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-11-2023 à 01:28:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est un élu de la République.


La connerie touche aussi les élus


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69547610
Modération
Posté le 06-11-2023 à 01:31:22  answer
 

cyberslan a écrit :


 
 T'es encore un prix nobel de la connerie toi vu le niveau de tes interventions. [:fdd_fr]


Mais pourquoi ça doit forcément virer en insultes...  [:pourkouwah]

n°69547635
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-11-2023 à 01:43:24  profilanswer
 

https://x.com/halaoukili/status/172 [...] cyeYn8MWdw
Didier François très pragmatique, paraît que son pseudo sur hfr c’est freddy021


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69547646
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-11-2023 à 01:50:30  profilanswer
 

 

sauf qu'ils respectent pas le 17 puisque tout gaza est assiégé et encerclé

 
Citation :

Les Parties au conflit s'efforceront de conclure des arrangements locaux pour l'évacuation d'une zone assiégée ou encerclée, des blessés, des malades, des infirmes, des vieillards, des enfants et des femmes en couches, et pour le passage des ministres de toutes religions, du personnel et du matériel sanitaires à destination de cette zone.

 

et en fait ça de toutes façon on s'en fout en fait, je sais pas pourquoi tu perds ton temps à défendre un état qui ne respecte aucune résolution de l'onu, qui part en vrille totale, qui n'écoute même plus les USA.

  

pour aller mourir dans le sud aussi, quelle différence

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 06-11-2023 à 02:00:31
n°69547654
Marcel Pit​ou
Posté le 06-11-2023 à 02:03:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


et en fait ça de toutes façon on s'en fout en fait, je sais pas pourquoi tu perds ton temps à défendre un état qui ne respecte aucune résolution de l'onu, qui part en vrille totale, qui n'écoute même plus les USA.


 
Le Hamas lui respecte les résolutions de l'ONU, ne part pas en vrille totale, et écoute les consignes des USA ?  
 
Je suis désolé, mais après le 7 octobre, je comprend qu'Israël cherche à annihiler ces grosses merdes du Hamas...
 
Le problème c'est qu'Israël est pris au piège..., soit ils ne font rien pour ne pas tuer les civils et ils passent pour des pleutres... (et se prendront d'autres attentats dans la tronche, forcement...), soit ils mettent tout les moyens possible pour détruire le Hamas, et ça passe forcement par des dommages collatéraux, puisque le Hamas, cette bande de gros lâches, se sert des civils comme boucliers humains, et se planquent dans des hôpitaux...
 
Le sort malheureux des civiles Palestiniens, aujourd'hui, est entièrement de la faute du Hamas, cette armée terroriste se sert des civils et des otages comme boucliers..., et il n'y a aucun moyen de négocier la paix avec eux.
 
Personnellement, je suis pour une solution pacifique à cette guerre (avec une solution à deux états), mais ça ne pourra ce faire que quand le Hames sera détruit, pas avant.
 
Tant que ces tarés d'islamistes intégristes seront aux pouvoir en Palestine, la paix ne sera pas possible.

Message cité 4 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-11-2023 à 02:16:55
n°69547660
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-11-2023 à 02:22:24  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
 
 
Tant que ces tarés d'islamistes intégristes seront aux pouvoir en Palestine, la paix ne sera pas possible.


 
Le gros problème par rapport à la période de feu Yitzhak Rabin ( là où on était le plus proche d'une solution pacifique ) c'est qu'on a les même tarés proche du pouvoir dans l'autre camp....


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69547662
Marcel Pit​ou
Posté le 06-11-2023 à 02:34:31  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Le gros problème par rapport à la période de feu Yitzhak Rabin ( là où on était le plus proche d'une solution pacifique ) c'est qu'on a les même tarés proche du pouvoir dans l'autre camp....


 
L'autre camp, ne cherche pas à Islamiser le monde, à buter des athées, ou toute personne qui ne suit pas leur religions, ou encore lapider des gays ou des femmes adultère à coup de pierre dans la gueule...
 
Quitte à choisir, je préfère Israël, qui est bien plus proche de notre façon de vivre occidental...
 
Après perso, je considère que toutes les religions, c'est de la connerie, surtout quand ils se mettent à l'extrémisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-11-2023 à 02:36:20
n°69547663
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-11-2023 à 02:36:39  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Le Hamas lui respecte les résolutions de l'ONU, ne part pas en vrille totale, et écoute les consignes des USA ?

 

Je suis désolé, mais après le 7 octobre, je comprend qu'Israël cherche à annihiler ces grosses merdes du Hamas...

 

Le problème c'est qu'Israël est pris au piège..., soit ils ne font rien pour ne pas tuer les civils et ils passent pour des pleutres..., soit ils mettent tout les moyens possible pour détruire le Hamas, et ça passe forcement par des dommages collatéraux, puisque le Hamas se sert des civils comme boucliers humains, et se planquent dans des hôpitaux...  

 

Tout ceci serait un tant soit peu audible, et encore avec autant d'enfants et de morts civils c'est difficile de toutes façons, si Israël n'avait pas eux même favorisé le Hamas.

 
Citation :

Pourtant, les Israéliens se retirent de Gaza en 2005. Pourquoi ?

 

C’est Ariel Sharon qui a voulu ce retrait, avec une nouvelle stratégie. L’idée était de laisser l’enclave au Hamas. Il était persuadé qu’ainsi il n’y aurait jamais d’accord sur un État palestinien. Le retrait se fait sans la moindre coordination avec l’Autorité autonome palestinienne qui n’est pas autorisée à déployer un bataillon de police supplémentaire. Pourtant, les renseignements militaires israéliens ont averti : sans renforts, le Fatah et la police de Mahmoud Abbas ne pourront pas faire face au Hamas. En juin 2007, l’organisation islamiste passe à l’action. Les fonctionnaires de l’Autorité autonome sont expulsés. Les casernes de police sont prises d’assaut. Il y a 110 morts, 550 blessés, des militants du Fatah pour la plupart. L’armée israélienne n’intervient pas aux côtés de son alliée, la police de Mahmoud Abbas.

 

https://www.telerama.fr/debats-repo [...] 017578.php

 

Favoriser un parti islamiste extrémiste dont la charte prône sa propre éradication et favoriser l'adhésion à ce parti en créant toutes les conditions de la haine avec un blocus illégal, à la défaveur de partis qui ont une ambition nationaliste légitime.

 

Puis ensuite venir dire 17 ans plus tard qu'il faut éradiquer coute que coute le parti qui prônait sa propre éradication, parce-que en fait le projet c'est pas très bien passé, surtout que pendant ce temps là ils étaient occupés à aider des extrémistes juifs cette fois à coloniser et voler les terres en Cisjordanie.

 

C'est tellement traiter les palestiniens comme des sous merdes, et nous prendre tous pour des cons.

 

Israël à le choix, ils ont le choix de faire profil bas et de laisser l'ONU gérer la situation.

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-11-2023 à 02:40:33
n°69547664
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-11-2023 à 02:37:16  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
L'autre camp, ne cherche pas à Islamiser le monde, à buter des athées, ou toute personne qui ne suit pas leur religions, ou encore lapider des gays ou des femmes adultère à coup de pierre dans la gueule...
 
Quitte à choisir, je préfère Israël, qui est bien plus proche de notre façon de vivre occidental...  


 
Je parlais exclusivement du problème colonies, état palestiniens ect...  [:gidoin]  
 
Évidemment qu'à choisir où vivre, je choisi Israël aussi.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69547665
Marcel Pit​ou
Posté le 06-11-2023 à 02:38:58  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Israel à le choix, ils ont le choix de faire profil bas et de laisser l'ONU gérer la situation.


 
"L'ONU gérer la situation", rien que la phrase me fait mourir de rire...  :lol:
 
On pourrait aussi laisser Melenchon gérer la situation, ce serait pareil...  [:apsit]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-11-2023 à 02:40:22
n°69547666
Skopos
Posté le 06-11-2023 à 02:39:25  profilanswer
 
n°69547668
Marcel Pit​ou
Posté le 06-11-2023 à 02:41:17  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


Évidemment qu'à choisir où vivre, je choisi Israël aussi.


 
Moi je choisit la France...  [:bakamonotheodory:1]
 
J'ai pas envie de vivre ni en Israël, ni en Palestine, ni dans aucun pays ou les religieux ont du pouvoir.


Message édité par Marcel Pitou le 06-11-2023 à 02:42:49
n°69547670
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-11-2023 à 02:44:11  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

L'autre camp, ne cherche pas à Islamiser le monde, à buter des athées, ou toute personne qui ne suit pas leur religions, ou encore lapider des gays ou des femmes adultère à coup de pierre dans la gueule...

 

Quitte à choisir, je préfère Israël, qui est bien plus proche de notre façon de vivre occidental...

 

Après perso, je considère que toutes les religions, c'est de la connerie, surtout quand ils se mettent à l'extrémisme.


Ça tombe bien on ne te demande pas de choisir, on est pas dans un jeu avec une case à cocher
Tant que tu auras des énergumènes d'extrême dans le gouvernement israélien, il ne pourra pas y avoir de paix quand ça parle de balancer une bombe nucléaire sur des civils


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69547671
Marcel Pit​ou
Posté le 06-11-2023 à 02:46:08  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ça tombe bien on ne te demande pas de choisir


 
Ben malheureusement si, aujourd'hui le monde est fracturé entre deux camps.
 
Et je choisit le camp, le moins taré des deux.

n°69547673
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-11-2023 à 02:46:10  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

"L'ONU gérer la situation", rien que la phrase me fait mourir de rire...  :lol:

 

On pourrait aussi laisser Melenchon gérer la situation, ce serait pareil...  [:apsit]

 

Si israel avait suivi les résolutions de l'onu depuis le début, il n'y aurait pas toute cette ambiance de haine et tous ces carnages.
Et au passage sans l'ONU, Israel n'existerait même pas ...

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 06-11-2023 à 02:47:38
n°69547674
Marcel Pit​ou
Posté le 06-11-2023 à 02:49:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Si israel avait suivi les résolutions de l'onu depuis le début il n'y aurait pas toute cette ambiance de haine et tous ces carnages.


 
Tu est sur que le Hamas n'aurait pas fait l'horrible attentat du 7 octobre, si Israël avait suivit les résolutions de l'ONU ?  
 
Le Hamas n'en à rien à pété des résolutions de l'ONU..., ils veulent l'annihilation pur et simple de l'état d'Israël, et la mort de tout les juifs...

n°69547675
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-11-2023 à 02:50:04  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Ben malheureusement si, aujourd'hui le monde est fracturé entre deux camps.

 

Et je choisit le camp, le moins taré des deux.

 

Sauf qu'il y a pas 2 camps, il y en a au minimum 3, et Israel a favorisé le camp le plus taré, afin de favoriser son projet colonialiste (illégal)


Message édité par basketor63 le 06-11-2023 à 02:54:37
n°69547676
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-11-2023 à 02:52:07  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Tu est sur que le Hamas n'aurait pas fait l'horrible attentat du 7 octobre, si Israël avait suivit les résolutions de l'ONU ?

 

Le Hamas n'en à rien à pété des résolutions de l'ONU..., ils veulent l'annihilation pur et simple de l'état d'Israël, et la mort de tout les juifs...

 

Si Israel avait suivi les résolution de l'ONU depuis le début, il n'y aurait même pas de raison à l'existence et la création du Hamas, et encore moins de raison pour Israel de l'avoir favorisé.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-11-2023 à 02:53:04
n°69547677
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-11-2023 à 02:52:33  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Ben malheureusement si, aujourd'hui le monde est fracturé entre deux camps.

 

Et je choisit le camp, le moins taré des deux.


Grand bien t'en fasse
Je suis pour que les 2 camps puissent vivre côte à côte, je n'aurais la prétention de mettre une vie d'un au dessus d'une autre
Je suis pour le camp de la vie

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 06-11-2023 à 02:53:36

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69547679
Marcel Pit​ou
Posté le 06-11-2023 à 02:58:53  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Grand bien t'en fasse
Je suis pour que les 2 camps puissent vivre côte à côte


 
Je pense aussi que les deux camps peuvent vivre côte à côte (si ils étaient moins cons).
 
Mais pour cela, il faudrait que les deux soient moins extrémistes dans leur religions (plus modérés).  
 
Même en France, on peut très bien s'entendre avec un musulman modéré, si on est juif, chrétien, ou athée..., mais c'est plus difficile avec un extrémiste qui veut voiler sa femme et ses gosses, et qui te crache dessus si tu mange du jambon devant lui...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-11-2023 à 03:00:32
n°69547680
GreatSaiya​man
Posté le 06-11-2023 à 03:00:00  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Si israel avait suivi les résolutions de l'onu depuis le début, il n'y aurait pas toute cette ambiance de haine et tous ces carnages.
Et au passage sans l'ONU, Israel n'existerait même pas ...


 
Tu seras gentil de ne pas oublié de citer le Hamas dans le bordel de la situation actuel. Car il y a absolument rien qui l'obliger à pousser Israël au pied du mur. Ils savaient pertinemment comment aller réagir Tsahal, ils savaient pertinemment que les civils palestiniens allaient s'en prendre pleins la gueule de par LEURS fautes.
Car ils en ont strictement rien à battre d'eux ils sont tout aussi responsable que le camps d'avance et ça je remarque que c'est un aspect qui est très souvent mis de côté.
 
Israël avait le choix avant le 7 octobre, même si extrêmement mince il y avait une possibilité de changement, le Hamas a justement fait en sorte qu'ils ne puissent plus l'avoir. :pfff:  
 

n°69547681
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-11-2023 à 03:02:14  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Je pense aussi que les deux camps peuvent vivre côte à côte (si ils étaient moins cons).

 

Mais pour cela, il faudrait que les deux soient moins extrémistes dans leur religions (plus modérés).

 

Même en France, on peut très bien s'entendre avec un musulman modéré, si on est juif, chrétien, ou athée..., mais c'est plus difficile avec un extrémiste qui veut voiler sa femme et ses gosses, et qui te crache dessus si tu mange du jambon devant lui... :o


C'est le problème
Les extrêmes des 2 côtés
Mais même si la porte est mince, il reste un espoir
La France et l'Allemagne l'ont fait après la 2e guerre mondiale


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69547682
Marcel Pit​ou
Posté le 06-11-2023 à 03:03:33  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


La France et l'Allemagne l'ont fait après la 2e guerre mondiale


 
Oui, mais après que les nazis soient exterminés...  [:nenes:1]
 
Peut-être (c'est pas sur), qu'Israël et la Palestine feront de même, après que le Hamas soit exterminé...
 
PS : oui, je considère que le Hamas, c'est la même merde que les Nazis...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-11-2023 à 03:07:47
n°69547683
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-11-2023 à 03:09:24  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ça tombe bien on ne te demande pas de choisir, on est pas dans un jeu avec une case à cocher
 


 
Ho si on doit choisir, pour le peux de fois ( 2 ) où j'en ai parlé avec des randoms, la position neutre est impossible.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69547684
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-11-2023 à 03:13:02  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Tu seras gentil de ne pas oublié de citer le Hamas dans le bordel de la situation actuel. Car il y a absolument rien qui l'obliger à pousser Israël au pied du mur. Ils savaient pertinemment comment aller réagir Tsahal, ils savaient pertinemment que les civils palestiniens allaient s'en prendre pleins la gueule de par LEURS fautes.
Car ils en ont strictement rien à battre d'eux ils sont tout aussi responsable que le camps d'avance et ça je remarque que c'est un aspect qui est très souvent mis de côté.
 
Israël avait le choix avant le 7 octobre, même si extrêmement mince il y avait une possibilité de changement, le Hamas a justement fait en sorte qu'ils ne puissent plus l'avoir. :pfff:


 
Israël rendait déjà la paix impossible en colonisant la Cisjordanie, et en favorisant le Hamas au détriment de l'OLP.
 
 
 
 
 

n°69547687
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-11-2023 à 03:14:26  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Israël rendait déjà la paix impossible en colonisant la Cisjordanie, et en favorisant le Hamas au détriment de l'OLP.
 


 
En parlant de paix impossible, rappel nous qui a déclaré la guerre à qui en premier?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69547690
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-11-2023 à 03:19:11  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

En parlant de paix impossible, rappel nous qui a déclaré la guerre à qui en premier?


Discuter avec basketor, autant essayer de branler une anguille tu sais :o

n°69547691
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-11-2023 à 03:20:23  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Oui, mais après que les nazis soient exterminés...  [:nenes:1]

 

Peut-être (c'est pas sur), qu'Israël et la Palestine feront de même, après que le Hamas soit exterminé...

 

PS : oui, je considère que le Hamas, c'est la même merde que les Nazis...

 

Les dirigeants du Hamas équivalants aux nazis du procès de Nuremberg ils sont au Qatar.

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-11-2023 à 10:41:33
n°69547693
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-11-2023 à 03:23:00  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

En parlant de paix impossible, rappel nous qui a déclaré la guerre à qui en premier?


 
Je sais pas jusqu'ou tu veux remonter, mais un blocus est un acte de guerre pour info.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-11-2023 à 03:24:22
n°69547695
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-11-2023 à 03:27:47  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je sais pas jusqu'ou tu veux remonter, mais un blocus est un acte de guerre pour info.


 
Tu parlais de pays impossible. Qui a déclarer la guerre en premier?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69547703
Marcel Pit​ou
Posté le 06-11-2023 à 03:53:13  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


Tu parlais de pays impossible. Qui a déclarer la guerre en premier?


 
Alors ça, c'est du même niveau qu'un père avec ses deux gamins...
 
"qui as commencé, c'est toi ou ton frère ?"
 
Avec mon père, quand ce cas se présentait avec mon frère...., on se prenait une baigne tout les deux..., il ne cherchait pas à savoir qui avait commencer le premier.   [:nenes:1]  
 
Et il avait raison, vu qu'il était impossible de faire confiance à l'un ou a l'autre.  [:caudacien:1]
 
Ben la c'est pareil, la guerre entre les juifs et les musulmans, personne ne pourrait dire aujourd'hui comment ça a commencé, ça remonte tellement loin, qu'il n'y avait pas de journalistes à l'époque, vu que la TV n'existait pas encore...  [:enrichisseurculturel:3]
 
Probablement qu'il y'en a un des deux qui à mis coup de poing à l'autre, et ça c'est envenimer par la suite...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-11-2023 à 04:05:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  4877  4878  4879  4880  4881  4882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR