| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message édité par chienBlanc le 01-11-2023 à 00:02:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 00:01:15 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
saphir59 |
Message cité 2 fois Message édité par saphir59 le 01-11-2023 à 00:05:44 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
worried |
Message édité par worried le 01-11-2023 à 00:10:02 |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 00:09:39 ![]() ![]() |
saphir59 | Moi oui je suis totalement rassuré par contre je suis inquiet pour les otages israéliens et l'avenir de cette région Message édité par saphir59 le 01-11-2023 à 00:11:10 |
spartak01 |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 01-11-2023 à 00:24:58 --------------- // Guillemin. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
saphir59 |
|
spartak01 |
spartak01 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
nehoria |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t69518021 Après, je suis d'accord avec toi, c'est un obus fumigène, mais il est clairement utilisé pas seulement pour cela. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 01-11-2023 à 00:30:57 --------------- // Guillemin. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Rasthor |
|
spartak01 |
sowhat4 |
|
worried |
|
Eranoc |
On va arriver au niveau des mecs qui postent du secret défense sur discord pour prouver qu'ils ont raison sur des sujets random ? |
worried |
Rasthor | C'est quoi ce point vert ? Ce serait l'Iron Beam ? Il est déjà déployé ? Ou Light Blade ? Ou bien juste un effet optique ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
worried |
|
nehoria |
Rasthor |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Alors lui, il fait plus de mal que de bien à la cause qu'il défend --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |