| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 17:20:16 ![]() ![]() |
manelia |
--------------- manélia |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 17:46:47 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
manelia | Je regrette tout de même que ce type de sujet ne soit pas abordé plus ouvertement, et en priorité!!!! Car il est là le désastre... --------------- manélia |
Unite101 la pertinence de l'analyse ! | Moi je me demande c quoi à terme le projet du Hezbollah pour le Liban, une république Islamique ? ... et aprés quoi ? l'Iran vas installer ces missiles nucléaire au Liban, comme l'URSS voulait le faire à Cuba ?
Message cité 3 fois Message édité par Unite101 le 21-08-2006 à 18:32:22 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 18:35:02 ![]() ![]() |
joams |
|
Dantiste |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 18:46:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2006 à 18:48:03 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 19:06:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2006 à 19:07:27 |
corsicapersempre | Nan, franco-russe Message cité 2 fois Message édité par corsicapersempre le 21-08-2006 à 19:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 19:21:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 19:43:32 ![]()
|
Dantiste |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
campesinos | Une analyse pertinente comme souvent d'Uri Avnery, militant pour la paix :
|
corsicapersempre |
blizzard 2 |
|
campesinos |
|
la question |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 21-08-2006 à 20:32:02 |
campesinos | Selon le journaliste de renom américain Seymour Hersh , les Etats-Unis et Israël avaient longuement préparé lintervention militaire au Liban, qui sinscrivait dans la stratégie disolement de lIran : un coup mortel porté au Hezbollah « neutraliserait » le front libanais et empêcherait Téhéran de frapper Israël à partir du Liban en représailles à un bombardement de ses installations nucléaires.
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 20:38:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 20:42:57 ![]()
|
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 21-08-2006 à 20:49:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 20:50:03 ![]()
|
corsicapersempre | Ca les renforce même dans leur détermination. Pour preuve l'Irak. La hiérarchie israélienne a merdé comme jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |