| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
Rien que pour ça twitter mérite de rester --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 00:53:38 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tetsuo34 Avocat du Diable |
oui c'est vrai. Et même si ce n'est pas énorme (comparé à d'autres) c'est quand même ~30milliards de m3. Pour les palestiniens ce serait un don du ciel. --------------- Mon feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 29-10-2023 à 01:07:32 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je vois qu'aujourd'hui, ça existe encore
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 29-10-2023 à 01:24:05 |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 01:23:18 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 29-10-2023 à 01:36:30 --------------- // Guillemin. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
Non, c'est parler de bombarder les banlieues pour une poignée d'islamistes, c'est ça qui est de la traîtrise a la nation, et de l'incitation a la guerre civile.
Loul tu me demandes de croire sur parole un pays qui colonise (crime de guerre a minima), avec un premier ministre avec plein d'affaires au cul, qualifié de menteur notoire par Obama et Sarkozy. https://www.lejdd.fr/International/ [...] 75-3116969 Un président et toute une classe politique d'extrême droite qui fait passer Marine Lepen pour une enfant de coeur, et qui considère une responsabilité partagée des palestiniens avec le hamas https://www.liberation.fr/checknews [...] RNR4WTN6U/ Et au passage, Netanyahou a posté des photos de bombardement d'habitations de Gaza sur les réseaux sociaux, je ne vois pas ce que ça a comme autre but que de terroriser les civils. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-10-2023 à 02:27:58 |
-SkoM- |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
vigneuxamsterdam |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Peredodu |
|
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 29-10-2023 à 07:58:45 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
niku viaggiando controvento | De bien belles images en ce matin du 29 octobre encore.
|
homnibus |
Ça permet de boucher les tunnels |
mlon la frite c'est la fete |
Perso j'en reste à 57 % ont une plutôt bonne image du hamas. --------------- ^_^ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kami pouet |
|
la lampe |
|
Rasthor |
|
autocall Wallah | Quelle grosse merde Netanyahu de mettre l'attaque sur le dos des services de renseignement. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homnibus |
Forcément, après autant d'attentats terroristes, faudrait être un saint pour pas être islamophobe. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |