| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 19:41:27 ![]() ![]() |
antac .. | Un parallèle que j'ai entendu assez pertinent c'est que le massacre du 07/10 est à Oradour sur Glane, ce que le bombardement de Gaza est au bombardement de Berlin. |
arthas77 |
Didd |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Didd |
Message édité par Didd le 28-10-2023 à 19:55:11 |
boumbo 3xpl0its |
|
kayli | Gaza ville est désormais un champ de bataille.
|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 20:02:43 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere20 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere20 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 28-10-2023 à 20:13:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
niku viaggiando controvento |
|
Klins |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
rionsnoir | L'hôpital avec le QG en dessous, il est dans Gaza nord ou Sud ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zad38 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
T'as oublié: Et ton raisonnement est le même que celui du Hamas pour justifier de tuer des civils israéliens. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-10-2023 à 20:16:34 --------------- |
jamere20 | J'ai l'impression qu'ils ne se limitent qu'à Gaza. J'espère qu'ils ne tombent pas dans le panneau de la branche politique qui prétend ne pas avoir été au courant... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
Jahaa_sv | C'est donc le Hamas qui veut poursuivre la guerre. Il y a quelques choses que je n'arriverai jamais a comprendre. |
zad38 |
|
kami pouet |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kami pouet |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Oh le taré qui a dit que Gaza devait finir comme Dresde a été commenté ici. Et pas élogieusement. Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 28-10-2023 à 20:30:06 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
rionsnoir |
On attend la réaction de Dworkin --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
Y'a pas de miracle, il a du faire jouer son réseau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |