| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 17:33:32 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
manuel-lv |
|
John Nada | Forcément les Juifs qui sont partis savent bien pourquoi ils l'ont fait.
Message édité par John Nada le 28-10-2023 à 17:46:15 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Zastis |
|
hisvin |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 17:48:57 ![]() ![]() |
John Nada | C'est un pays globalement assez islamophobe Israel. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
spartak01 |
loulou le marlou | J'ai un peu peur qu'on ait oublié ce qui s'est passé le 7 octobre, il y a trois semaines https://www.leparisien.fr/internati [...] P66ZYM.php 35 Français, trente-cinq ! Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 28-10-2023 à 17:51:20 |
verdoux And I'm still waiting |
arthoung | La démographie de la bande de Gaza est assez unique je découvre.
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
spartak01 |
prokie Trump 2028 |
Ils n'existent meme pas dans l'esprit de notre merveilleuse gauche Francaise Message édité par prokie le 28-10-2023 à 18:01:09 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Je suppose qu'il prend pour tous ses posts qui ne sont que des attaques personnelles, ici supporter de Daesh, pour pourrir le topic. Bon débarras. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- ^_^ |
hisvin |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
manuel-lv |
|
Jahaa_sv |
Qui a déclaré la guerre et qui contrôle Gaza ? |
arthoung |
|
Ya que moi que ça ne choque pas le constat d'état de fait? J'veux dire quand tu fais une incursion blindée chaque soir et que ton aviation délivre quelques quelques centaines (milliers?) de tonnes de bombes chaque jour , cette zone est de facto un champ de bataille. --------------- ^_^ |
arthoung |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeGrandMatheux Animateur |
Je pense qu'il tenterait de créer un parti républicain judéo-bonapartiste avec une solution à 1 état, intégration par
Message édité par LeGrandMatheux le 28-10-2023 à 18:10:03 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
arthoung |
|
--------------- ^_^ |
lakana |
Message édité par lakana le 28-10-2023 à 18:14:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hisvin |
|
mxpx ---- |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LeGrandMatheux Animateur |
Tout est possible en France.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
fabien44 | Elon Musk va offrir une connexion Internet aux organisations humanitaires à Gaza, grâce à Starlink
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |