| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
seb57lux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 12:14:04 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
Zastis |
|
mxpx ---- | Tiens, les multi sont de sortie. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 12:22:10 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 28-10-2023 à 12:27:17 --------------- Se Queda. |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
verdoux And I'm still waiting |
|
spartak01 |
nouveau pseudo | Pour y avoir bossé quelques mois, l'afp c'est full gaucho à fond les ballons. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 28-10-2023 à 12:34:13 --------------- Se Queda. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Jahaa_sv |
Des islamistes. C'est ton parallèle d'associer les arabes à l'islamisme qui est raciste. Message édité par Jahaa_sv le 28-10-2023 à 12:37:59 |
TrakT Do nothing. |
Et encore avant? Les États Latins d'orient (oui les ottomans ça a duré longtemps Et encore avant, c'est à dire y a plus de 1000 ans, c'était la première période musulmane, qui a suivi les byzantins, qui ont suivi les romains, qui ont suivi les grecs, qui ont suivi les babyloniens, qui ont suivi les premiers israélites. Où est l'état palestinien dont tu me parles? Qui est plus légitime que l'autre dans tout ce fourbi? Les arabes? Les juifs? Pourquoi pas les turcs, du coup vu que la Palestine fut ottomane pendant 800 ans? Moi je sais pas. Ce que je vois c'est que ni les juifs ni les arabes sont enclins à vivre dans la paix dans cette région, il y a trop de sang versé, trop d'enjeu politico-religieux. Je ne crois pas à une résolution pacifique du conflit ni à une solution à deux états dans un futur proche ou à moyen terme. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jahaa_sv |
Ce n'est pas un crime de guerre. Relis la définition. |
Modération | Posté le 28-10-2023 à 12:38:56 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 28-10-2023 à 12:39:06 |
jamere20 |
|
Jahaa_sv |
C'est drôle ? Non je sais pas, le 13/11 on a eu 130 mort et pourtant notre pays n'en occupe aucune et n'est pas en guerre. Il paraît que c'est ça la solution contre l'islamisme, visiblement ça ne nous a pas réussi. |
jamere20 |
|
jamere20 |
jamere20 | Je suis passé près d'une manif en faveur de la Palestine. Beaucoup de vieux retraités dans le lot. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |