| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 21:54:18 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | J’ai entendu 34 camions ce midi |
Grinch | les gens qui disent il n'y aura pas d'opération, ils sont pas prêts, le hamas est fort etc vous me faites rire il y a un rapport de 1 a 20 pour les hommes et 1 a 100 pour les armes : que vont faire les soldats du hamas ? se terrer dans leurs tunnels tels des rats dans les égouts, c'est la seule option qu'ils ont, ils n'ont aucune chance en vrai l'hésitation ne vient pas du hamas mais de la négociation pour les otages ( et éventuellement d'une peur d'un rush libanais par le nord ) les otages actuellement c'est l'assurance vie des terroristes de gaza Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 23-10-2023 à 22:02:21 --------------- Feedback |
JohnSmith Executive vice president | C’est vrai qu’on est un peu con de débattre vu que t’es omniscient |
homnibus |
Sinon j'ai pas regardé les images non plus, juste le texte me suffit à être scandalisé... Et sinon Netanyahou est un enculé, je souhaite à personne de le louer |
nehoria | https://www.wsj.com/livecoverage/is [...] 09bAfBzkdU
Message édité par nehoria le 23-10-2023 à 22:07:16 --------------- // Guillemin. |
Rasthor |
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 23-10-2023 à 22:25:48 |
icumblood Test your might |
Message cité 3 fois Message édité par icumblood le 23-10-2023 à 22:07:57 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 22:11:53 ![]() ![]() |
rionsnoir | Et il reste combien avec les bombardements? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Grinch |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 23-10-2023 à 22:14:15 --------------- Feedback |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
homnibus |
|
Grinch | ils vont pas les libérez tous d'un coup, ils sont pas débiles non plus et 2/3 par ci ça peut durer longtemps la nego ils leur restent combien encore la ? 150 environ ? c'est beaucoup Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 23-10-2023 à 22:17:08 --------------- Feedback |
LeGrandMatheux Animateur |
Même auteur :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Errare perseverare diabolicum |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ticento so-saugrenu |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rasthor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bluesnakes |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-10-2023 à 22:32:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Grinch |
ils ne disent plus que les otages sont secondaires maintenant Message édité par Grinch le 23-10-2023 à 22:36:25 --------------- Feedback |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
JohnSmith Executive vice president | Le gros dispositif américain serait la aussi pour sécuriser une évacuation un peu massive. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-10-2023 à 22:43:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |