Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3565  3566  3567  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69463110
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-10-2023 à 20:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :

C'est clairement indéfendable, mais c'est saoulant de voir certains passer ça au silence puis rappliquer comme des fleurs dans deux jours comme si de rien n'était

dénoncer une barbarie quand c'est une partie de ton "camp" qui la commet, ça peut être compliqué.
mais faudra bien qu'ils le fassent pour faire avancer le schmilblick

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2023 à 20:09:07  profilanswer

n°69463132
lokilefour​be
Posté le 23-10-2023 à 20:12:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Vous prenez du plaisir à regarder ce genre de vidéos glauques ? :/ :/  
Franchement moi je peux pas.

Faudrait les mettre en suppo à panot pour voir si elle continue à dire que c'est pas du terrorisme.

---------------

n°69463150
PinkFloyd3​1
Posté le 23-10-2023 à 20:15:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Faudrait les mettre en suppo à panot pour voir si elle continue à dire que c'est pas du terrorisme.

en usb ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69463151
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-10-2023 à 20:15:33  profilanswer

Tu trouves pas que les gazaouis n'ont pas déjà assez souffert comme ça ? :O

---------------
^_^
n°69463155
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-10-2023 à 20:15:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

voila
avec sans doute ici le fait qu'il faudra creuser treees profond, pour empecher les tunnels du Hamas sous la zone tampon
y'a du boulot

Un mur qui irait à -15m avec des sismographes pour détecter les sapes ?  :??:  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69463170
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-10-2023 à 20:18:21  profilanswer

Adalbert a écrit :

Interview de l'ambassadrice de Palestine en France : https://www.youtube.com/watch?v=QfW1BdtppLc

Rochebin n'arrive pas à lui faire dire que le Hamas est un mouvement terroriste et elle s'obstine à parler de "génocide" alors que le terme ne s'applique évidemment pas.

L'interview résume bien assez bien cette perméabilité entre islamisme et islam malheureusement. Même pas capable de condamner des deux côtés pour la bonne figure.

Et cette mentalité se retrouve dans les manifestations.

Je crois qu'il y'a un problème de précautions oratoires/communication générale depuis le début.

Les juifs de france et surtout israéliens ont besoin d'entendre qu'on est avec eux dans ces attentats qui sont monstrueux. Les faits c'est qu'un groupe terroriste débarquant de Gaza avec de nombreux membres du Hamas dedans ont commis des atrocités qui sont durs à traiter par le cerveau tellement c'est ignoble.

Cela va de soi pour 99, 9% des gens, même pro palestiniens non demeurés mais le dialogue /l'interview est déjà foutue.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69463172
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-10-2023 à 20:18:43  profilanswer

Citation :

Pourtant, sous les yeux des journalistes rassemblés, c’est bien le spectacle d’une horreur indicible qui se joue. Aux cris d’«Allah akbar», les assaillants abattent à travers les fenêtres un vieillard assis dans son canapé devant la télévision, achèvent des hommes gisant au sol, traînent des corps à travers des…

Drôle d’usage d’alleluia.
Dire que des milliers de personnes crient la même chose en plein Paris..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69463176
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-10-2023 à 20:19:40  profilanswer

fatah a écrit :

5” guns utilisés ça veut dire que c'est le PA qui était visé j'imagine ?

économie de missiles peut-être ?

n°69463183
jamere20
Posté le 23-10-2023 à 20:20:49  profilanswer

Force moins sur le vin.

n°69463189
jamere20
Posté le 23-10-2023 à 20:21:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Pourtant, sous les yeux des journalistes rassemblés, c’est bien le spectacle d’une horreur indicible qui se joue. Aux cris d’«Allah akbar», les assaillants abattent à travers les fenêtres un vieillard assis dans son canapé devant la télévision, achèvent des hommes gisant au sol, traînent des corps à travers des…

De la provocation et de la revendication. C'est plus qu'inquiétant.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2023 à 20:21:29  profilanswer

n°69463210
freddy021
Posté le 23-10-2023 à 20:24:31  profilanswer

LFI est grillé de toute façon.
C’est le parti antisemite revendiqué, les « petits profiteurs de l’antisemitisme electoral ».

---------------
n°69463211
cyberslan
Posté le 23-10-2023 à 20:24:42  profilanswer

Il serait temps qu'il arrive dans le coin. [:dr hardlove:2]  
https://www.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg

Info pour les cancres du topic l'hébreu et l'arabe sont deux langues sémites, donc impossible pour un arabe d'être antisémite (anti-sioniste oui!).

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 23-10-2023 à 20:28:40
n°69463223
jamere20
Posté le 23-10-2023 à 20:26:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est le parti antisemite revendiqué, les « petits profiteurs de l’antisemitisme electoral ».

Rien ne peut griller un parti. LR a mis la France à genoux et ils squattent le Sénat.
RN a plein de procès, des élus condamnés, certains millitants pro nazis et ils sont la deuxième force du pays.
... On pourrait faire pareil avec Renaissance.

Le seul grillé, en réalité, a été le PS.

n°69463238
freddy021
Posté le 23-10-2023 à 20:28:43  profilanswer

jamere20 a écrit :

Rien ne peut griller un parti. LR a mis la France à genoux et ils squattent le Sénat.
RN a plein de procès, des élus condamnés, certains millitants pro nazis et ils sont la deuxième force du pays.
... On pourrait faire pareil avec Renaissance.

Le seul grillé, en réalité, a été le PS.

Grillé au sens « révélé »
Pour beaucoup on le savait déjà, mais tous les malvoyants qui participaient/votaient pour la NUPES ne peuvent plus se cacher derrière de fausses ambiguïtés.

---------------
n°69463246
kareemabdu​ljabbar
Posté le 23-10-2023 à 20:29:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

On verra aux prochaines élections mais je pense que les musulmans voteront massivement pour eux

n°69463253
piou piou ​piou
Posté le 23-10-2023 à 20:30:48  profilanswer

cyberslan a écrit :

Il serait temps qu'il arrive dans le coin. [:dr hardlove:2]  
https://www.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg

Info pour les cancres du topic l'hébreu et l'arabe sont deux langues sémites, donc impossible pour un arabe d'être antisémite (anti-sioniste oui!).

[:babouchka:2]  

Tammuz a écrit :

Euh non, le mot antisémite n'a absolument pas été inventé par les nazis, son origine remonte à Wilhelm Marr, à la fin du 19e siècle.

Et dès le départ, il désignait sans ambiguïté l'hostilité envers les juifs.

Mais depuis quelques années, on a vu apparaître un sophisme très partagé dans certains milieux, qui consiste à dire :

- Les arabes sont des sémites.

- Si les arabes étaient antisémites, ça voudrait dire qu'ils se haïssent eux-mêmes, ce qui n'a aucun sens.

- Donc, les arabes ne peuvent pas être antisémites.

[:iamdieudo]  

n°69463256
jamere20
Posté le 23-10-2023 à 20:32:05  profilanswer

kareemabduljabbar a écrit :

On verra aux prochaines élections mais je pense que les musulmans voteront massivement pour eux

C'est quoi les prochaines élections ?

n°69463257
jamere20
Posté le 23-10-2023 à 20:32:27  profilanswer

2 nouveaux otages libérés de cet enfer.

n°69463263
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-10-2023 à 20:33:11  profilanswer

kareemabduljabbar a écrit :

ça c'est certain, maintenant est-ce que ça va compenser la perte d'un électorat qu'ils dégoutent avec leur racolage...

n°69463266
joams
Posté le 23-10-2023 à 20:33:22  profilanswer

homnibus a écrit :

Jamais de ma vie je regarde cela, je lis juste le texte ça.me.suffit amplement

Pareil, pas la peine de m énerver plus :o  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69463267
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-10-2023 à 20:33:35  profilanswer

jamere20 a écrit :

Bonne nouvelle.  
Ca change du discours défaitiste qui disait qu'il fallait considérer tous les otages comme morts.

---------------

n°69463281
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-10-2023 à 20:35:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Ils avaient l'air jeunes mais la plupart majeur et vaccinés. C'est clair qu'une partie de cette génération de tarés faut s'en occuper... À mon époque on construisait au lycée des machins (une école quand même qui tenait debout) en Afrique... À défaut d'un stage de citoyenté à Gaza qui est peut être trop dangereux, si ils veulent tant aider à changer la situation en Israël/Palestine qu'on les envoies en Égypte/Turquie charger/décharger des trucs lourds dans les camions humanitaires, monter des machins en kit à leur portée. Il faut canaliser cette énergie gaspillée. Et c'est un programme compatible de gauche/droite républicaine.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69463287
PinkFloyd3​1
Posté le 23-10-2023 à 20:35:52  profilanswer

jamere20 a écrit :

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Trey Yingst [:yoann riou:9] (@TreyYingst) :

NEW: Two Israeli hostages released from Gaza, a well-placed Israeli source tells Fox News.  

Another source briefed on the matter has confirmed to Fox News that they were released following Qatari mediation efforts.

:jap:

---------------
n°69463288
kami
pouet
Posté le 23-10-2023 à 20:35:55  profilanswer

homnibus a écrit :

J'ai un pressentiment que les musulmans du topic vont pas réagir.

Je comprend ça a rien à voir avec eux, par contre bizarrement pour dénoncer Israël la ils sont en meute

Désolé les veilleurs islamistes du topic n’ont pas activé l’alerte pour répondre directement à vos taunts.
Notre centrale est en panne.
 [:maurice chevallier:2]  

Sinon que dire ? Je n’ai pas vu les images je n’ai pas cette curiosité morbide, et dans mon passé j’ai pu voir les dégâts terroristes en Algerie et suite au Bataclan.
Que dire face à l’horreur et à la brutalité de ces actes commis sur dees innocents ? Tu attends que je loue pour autant Netanyaouh ou que je marche main dans la main avec Meyer Habib derrière ?

n°69463293
cyberslan
Posté le 23-10-2023 à 20:36:45  profilanswer

Et pourtant c'est faux d'un point de vue étymologique. Les arabes sont sémites vu que leur langue est du groupe des langues sémites.
Ils ont longtemps vécus aux cotés des juifs, tellement que l'Islam a repris pas mal de rites judaïque.

Mais bon parler culture sur un topic actu HFR, autant essayer d'informer correctement sur twitter vu le niveau ici... [:atchaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 23-10-2023 à 20:42:32
n°69463298
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-10-2023 à 20:37:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un porte-avion qui ne se déplacerait pas, ça s'appellerait une base aérienne terrestre.     [:on_a_les_droits:3]

Bah oui je sais hein  [:tagazou:2]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69463303
PinkFloyd3​1
Posté le 23-10-2023 à 20:38:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un porte-avion qui ne se déplacerait pas, ça s'appellerait une base aérienne terrestre.     [:on_a_les_droits:3]

ou un CDG  :o

---------------
n°69463306
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-10-2023 à 20:38:33  profilanswer

kami a écrit :

Désolé les veilleurs islamistes du topic n’ont pas activé l’alerte pour répondre directement à vos taunts.
Notre centrale est en panne.
 [:maurice chevallier:2]  

Sinon que dire ? Je n’ai pas vu les images je n’ai pas cette curiosité morbide, et dans mon passé j’ai pu voir les dégâts terroristes en Algerie et suite au Bataclan.
Que dire face à l’horreur et à la brutalité de ces actes commis sur dees innocents ? Tu attends que je loue pour autant Netanyaouh ou que je marche main dans la main avec Meyer Habib derrière ?

Vous pourriez faire un effort, et détailler comment les enfants Palestiniens se font pulvériser façon puzzle quoi [:vince apesky:3]

n°69463311
Burracho
Posté le 23-10-2023 à 20:38:59  profilanswer

En tout cas le soft power israélien, sur YouTube est efficace, ils ambiancent même avec des chanson de gauchiste  :o  

https://youtube.com/shorts/Oxr7cMEo [...] tKrGWLkppC

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 23-10-2023 à 20:39:26
n°69463322
joams
Posté le 23-10-2023 à 20:40:55  profilanswer

jamere20 a écrit :

2 otages tous les 5 jours, on est pas arrivé  [:mom boucher]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69463337
PinkFloyd3​1
Posté le 23-10-2023 à 20:42:43  profilanswer

kami a écrit :

Que dire face à l’horreur et à la brutalité de ces actes commis sur des innocents ?

"je regrette et je compatis qu'un groupuscule terroriste se faisant passer pour des musulmans ait fomenté une action aussi effroyable"

---------------
n°69463340
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-10-2023 à 20:43:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Elle niera comme ils nient absolument. Ils sont lobotomisés. C'est un suicide politique.

---------------
n°69463342
jamere20
Posté le 23-10-2023 à 20:44:02  profilanswer

joams a écrit :

2 otages tous les 5 jours, on est pas arrivé  [:mom boucher]  

Une bonne part doit déjà être morte ou tellement amochée.

n°69463349
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-10-2023 à 20:45:22  profilanswer

jamere20 a écrit :

C'est quoi les prochaines élections ?

Européenne 2024. Juin

---------------
n°69463371
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-10-2023 à 20:50:42  profilanswer

jamere20 a écrit :

Une bonne part doit déjà être morte ou tellement amochée.

Tu pourrais juste dire que tu espères qu'une bonne part soit toujours en vie et pas trop amochée. Parce que là, ton post, j'en ai une autre lecture :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3565  3566  3567  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)