Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3564  3565  3566  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69462444
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-10-2023 à 18:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Mad Max...  :ouch:  

il avait fait quoi le vieux ?
 :pfff:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2023 à 18:27:32  profilanswer

n°69462462
loulou le ​marlou
Posté le 23-10-2023 à 18:30:16  profilanswer

toutsec a écrit :

Comment fait on pour lire si on a pas de compte Twitter ?

Ca me gave aussi [:vag de marrs]  

Tu copies colles, et tu remplaces twitter.com par nitter.cz

n°69462464
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-10-2023 à 18:30:31  profilanswer

Oui :/

Citation :

Audio is put up on screen: A Hamas terrorist calls his father:

"Father, I killed 10 Jews! Check your WhatsApp! I sent you the photos! Father, I killed 10 Jews! I killed 10 Jews with my bare hands. check your WhatsApp. Father, be proud of me!"

Comment peut-on en arriver là, et en être fier ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°69462468
loulou le ​marlou
Posté le 23-10-2023 à 18:30:55  profilanswer

Sticki a écrit :

A-t-on déjà été aussi proche de la WW3 ?  [:s@heb:1]

Non https://www.youtube.com/watch?v=Oag [...] eopolitics

n°69462471
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-10-2023 à 18:31:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Tous les soirs quand Medvedev menace l'occident d'une frappe nucléaire  [:theorie du ko:1]

Faut écouter "C dans l'air" alors. C'est chaud les 3 porte-avions US qui se déplacent. Je suis pas trop au fait des guerres mais la dernière fois, c'était pour la crise des missiles de Cuba ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sticki le 23-10-2023 à 18:32:10

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69462472
autocall
Wallah
Posté le 23-10-2023 à 18:31:33  profilanswer

La dashcam dans le thread twitter :/

n°69462487
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-10-2023 à 18:33:29  profilanswer

Ok merci  :)

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69462495
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-10-2023 à 18:34:13  profilanswer

[:mme michu:4]  
On est dans un contexte un peu plus tendu dans la zone ces temps-ci.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69462497
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-10-2023 à 18:34:39  profilanswer

Sticki a écrit :

Faut écouter "C dans l'air" alors. C'est chaud les 3 porte-avions US qui se déplace. Je suis pas trop au fait des guerres mais la dernière fois, c'était pour la crise des missiles de Cuba ?

Déjà dit ici, C'est vraiment de la com des USA pour:
1) dire aux iraniens ne bougez pas sinon on vous dégomme
2) dire aux israéliens "on est avec vous"
3) dire aux électeurs juifs américains, "on est les meilleurs soutiens d'Israel", en sachant que de l'autre coté les républicains vont jouer les plus pro-israéliens que le Likoud, pour chier dans les bottes de Biden

J'aurai peur le jour où l'Iran et Israel commencent à se balancer des missiles. D'ici là, no stress

---------------

n°69462515
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-10-2023 à 18:37:24  profilanswer

Merde j'aurais dit pareil qu'Olivie.

Néanmoins un PA us qui se fait envoyer par le fond (ce qui est peu probable mais reste possible) , et ça peut partir en sucette...

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 23-10-2023 à 18:37:24  profilanswer

n°69462517
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-10-2023 à 18:37:34  profilanswer

C’est pour ça que le narratif la population ne soutient pas le Hamas…j’y crois pas un instant.
20ans de lavage de cerveau sur un terreau déjà bien travaillé…

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69462518
Hoiniel
Posté le 23-10-2023 à 18:37:42  profilanswer

Olivie a écrit :

J'aurai peur le jour où l'Iran et Israel commencent à se balancer des missiles. D'ici là, no stress

Au pire, on pourra plus venir passer ses vacances à Tel-Aviv ou Téhéran, mais, je ne vois pas ça escalader en dehors de la zone.  [:on_a_les_droits:1]  

Désolé Dworkin. :o

n°69462532
PinkFloyd3​1
Posté le 23-10-2023 à 18:40:15  profilanswer

bon en tous cas, on va demander aux usa de ne pas se mêler d'un partage de territoire

[:teepodavignon:8]

:o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69462534
autocall
Wallah
Posté le 23-10-2023 à 18:40:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est pour ça que le narratif la population ne soutient pas le Hamas…j’y crois pas un instant.
20ans de lavage de cerveau sur un terreau déjà bien travaillé…

C'est évident que le Hamas jouit d'un large soutien à Gaza.

n°69462615
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2023 à 18:50:24  answer

Olivie a écrit :

Ben surtout que Gaza c'est déjà petit, si tu construits la Zone dans Gaza, tu réduits encore plus sa superficie.

J'y crois plus trop à Gaza, ou alors il faudrait que les Israéliens arrêtent, encore deux semaines à ce rythme et il ne restera plus rien. Un peu d'enrobé et voilà.

n°69462619
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-10-2023 à 18:51:31  profilanswer

Ben il restera des palestiniens. Et puis le Qatar, l'AS, la Turquie et l'UE vont envoyer du fric pour reconstruire  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69462685
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-10-2023 à 19:01:38  profilanswer

Citation :

מחבל חשף בחקירתו: "התכנון היה לעבור מבית לבית ולהרוג את כולם, כולל נשים וילדים. קיבלנו הדרכה דתית"

Un des terroristes interrogés : "le plan était de passer de maison en maison et de tuer tout le monde, femmes et enfants compris. Nous avons reçu l'aval des autorités religieuses"

Ynet

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69462784
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-10-2023 à 19:18:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

מחבל חשף בחקירתו: "התכנון היה לעבור מבית לבית ולהרוג את כולם, כולל נשים וילדים. קיבלנו הדרכה דתית"

Un des terroristes interrogés : "le plan était de passer de maison en maison et de tuer tout le monde, femmes et enfants compris. Nous avons reçu l'aval des autorités religieuses"

Ynet

Ah ben si le mufti a donné son go alors…

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69462891
Tammuz
Posté le 23-10-2023 à 19:33:44  profilanswer

Sticki a écrit :

Ok merci  :)

Un porte-avion qui ne se déplacerait pas, ça s'appellerait une base aérienne terrestre.     [:on_a_les_droits:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69462922
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-10-2023 à 19:39:57  profilanswer

Citation :

The i24 news network reports that 50 hostages with dual citizenship are on their way to southern Gaza where they are set to be released into the custody of the Red Cross.

The report cannot be immediately confirmed.

A statement from the Prime Minister’s Office attributed to a senior diplomatic source says “Israel will not be a party to a ‘selection’ for holders of foreign passports for release,” referring to a process that singles out certain groups.

IDF Spokesman Daniel Hagari does not deny the report, but says the public will be updated when there is something to know.

on croise les doigts pour que ce soit vrai

---------------
blacklist
n°69462947
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-10-2023 à 19:44:18  profilanswer

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] nd=premium

Citation :

This doesn’t mean troops won’t enter Gaza — even perhaps soon — as air strikes continue in the meantime. But the nature of their operation is being reconsidered on a daily basis as some security veterans urge caution that Israel should respond methodically rather than in a rage to avenge the Hamas onslaught of Oct. 7 that left 1,400 Israelis dead.

“No harm is done by waiting with a ground operation,” Yaakov Amidror, a former national security adviser, said on television late Sunday. “Every day that passes benefits us and hurts Hamas, and the more time passes, the less the air force will be needed in Gaza, so it will be possible to move it up north.”

Dismantling Hamas — labeled a terrorist organization by the US and European Union — remains the goal. Defense Minister Yoav Gallant reiterated on Friday that Israel’s ultimate objective is to create a “new security reality” for the region. That, though, requires patience, according to security veterans.

Others say that the longer the ground move is delayed, the likelier it is to shift in nature, becoming more focused on specific targets rather than a broad takeover. Indeed, the word being used increasingly is “maneuver” rather than “invasion.”

et

Citation :

Another sign that Israel’s leadership is rethinking the ground war comes from the sudden prominence of a military skeptic, Itzhak Brik, a reserve major general and fellow in counter-terrorism at Reichman University north of Tel Aviv. Brik recorded a video a few months ago saying the Israeli military is woefully unprepared for the challenges ahead. He’s opposed to moving troops into Gaza.

Brik was largely ignored, but is now being treated by some as a visionary and met twice recently with Netanyahu, whose supporters have flooded social media with the video. In it, he predicted that Hezbollah would rain 5,000 missiles per day on Israel and send 8,000 troops to occupy the north.

Then, in an eerie forecast of what did happen in the south this month, he added that militants would enter towns and seek to slaughter residents, with the army incapable of stopping them.

It all points to the need for more preparation, and ensuring the US is on board, according to Avi Melamed, a former intelligence officer and author on Arab affairs. “Take your time,” he said by telephone. “There must be coordination between Israel and the United States. It’s very possible this is happening now. But we must be patient.”

---------------
blacklist
n°69462984
homnibus
Posté le 23-10-2023 à 19:48:50  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Compte-rendu d'un journaliste sur la diffusion des vidéos tournées par le Hamas le 7 : https://twitter.com/dpatrikarakos/s [...] RPjmg&s=19

J'ai un pressentiment que les musulmans du topic vont pas réagir.

Je comprend ça a rien à voir avec eux, par contre bizarrement pour dénoncer Israël la ils sont en meute

n°69462987
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-10-2023 à 19:48:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] nd=premium

Citation :

This doesn’t mean troops won’t enter Gaza — even perhaps soon — as air strikes continue in the meantime. But the nature of their operation is being reconsidered on a daily basis as some security veterans urge caution that Israel should respond methodically rather than in a rage to avenge the Hamas onslaught of Oct. 7 that left 1,400 Israelis dead.

“No harm is done by waiting with a ground operation,” Yaakov Amidror, a former national security adviser, said on television late Sunday. “Every day that passes benefits us and hurts Hamas, and the more time passes, the less the air force will be needed in Gaza, so it will be possible to move it up north.”

Dismantling Hamas — labeled a terrorist organization by the US and European Union — remains the goal. Defense Minister Yoav Gallant reiterated on Friday that Israel’s ultimate objective is to create a “new security reality” for the region. That, though, requires patience, according to security veterans.

Others say that the longer the ground move is delayed, the likelier it is to shift in nature, becoming more focused on specific targets rather than a broad takeover. Indeed, the word being used increasingly is “maneuver” rather than “invasion.”

et

Citation :

Another sign that Israel’s leadership is rethinking the ground war comes from the sudden prominence of a military skeptic, Itzhak Brik, a reserve major general and fellow in counter-terrorism at Reichman University north of Tel Aviv. Brik recorded a video a few months ago saying the Israeli military is woefully unprepared for the challenges ahead. He’s opposed to moving troops into Gaza.

Brik was largely ignored, but is now being treated by some as a visionary and met twice recently with Netanyahu, whose supporters have flooded social media with the video. In it, he predicted that Hezbollah would rain 5,000 missiles per day on Israel and send 8,000 troops to occupy the north.

Then, in an eerie forecast of what did happen in the south this month, he added that militants would enter towns and seek to slaughter residents, with the army incapable of stopping them.

It all points to the need for more preparation, and ensuring the US is on board, according to Avi Melamed, a former intelligence officer and author on Arab affairs. “Take your time,” he said by telephone. “There must be coordination between Israel and the United States. It’s very possible this is happening now. But we must be patient.”

Brik, ça fait des années qu'il essaie d'alerter. En vain.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69463004
Zguvus
Posté le 23-10-2023 à 19:51:47  profilanswer

Il y a eu d'autres interceptions en Mer Rouge par le navire US qui était déjà intervenu l'autre jour. 4 missiles de croisière et 15 drones.
https://twitter.com/KToropin/status/1716484862574526942

Citation :

The @USNavy
 says the USS Carney used SM-2 missiles and its 5” guns to shoot down 4 land attack cruise missiles and 15 drones.

n°69463045
PinkFloyd3​1
Posté le 23-10-2023 à 19:58:00  profilanswer

homnibus a écrit :

J'ai un pressentiment que les musulmans du topic vont pas réagir.

Je comprend ça a rien à voir avec eux, par contre bizarrement pour dénoncer Israël la ils sont en meute

mais il n'y a rien à dire en fait.
c'est juste horrible ce qu'ils ont fait
c'est indéfendable

---------------
n°69463056
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-10-2023 à 19:59:53  profilanswer

Massacres du 7 octobre: Tsahal dévoile des vidéos insoutenables tournées par les djihadistes du Hamas

https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3

Reprises de posts plus haut

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69463067
Tammuz
Posté le 23-10-2023 à 20:01:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

Massacres du 7 octobre: Tsahal dévoile des vidéos insoutenables tournées par les djihadistes du Hamas

https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3

Reprises de posts plus haut

Les "combattants du Hamas" en legging Nike.    [:fandalpinee]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69463069
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-10-2023 à 20:02:39  profilanswer

Vous prenez du plaisir à regarder ce genre de vidéos glauques ? :/ :/  
Franchement moi je peux pas.

---------------

n°69463071
fatah
Posté le 23-10-2023 à 20:02:51  profilanswer

Zguvus a écrit :

Il y a eu d'autres interceptions en Mer Rouge par le navire US qui était déjà intervenu l'autre jour. 4 missiles de croisière et 15 drones.
https://twitter.com/KToropin/status/1716484862574526942

Citation :

The @USNavy
says the USS Carney used SM-2 missiles and its 5” guns to shoot down 4 land attack cruise missiles and 15 drones.

5” guns utilisés ça veut dire que c'est le PA qui était visé j'imagine ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69463074
homnibus
Posté le 23-10-2023 à 20:03:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mais il n'y a rien à dire en fait.
c'est juste horrible ce qu'ils ont fait
c'est indéfendable

C'est clairement indéfendable, mais c'est saoulant de voir certains passer ça au silence puis rappliquer comme des fleurs dans deux jours comme si de rien n'était

n°69463075
Tammuz
Posté le 23-10-2023 à 20:03:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a aucune vidéo dans cet article, du moins dans la partie visible pour les non abonnés.

---------------
n°69463082
homnibus
Posté le 23-10-2023 à 20:04:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Jamais de ma vie je regarde cela, je lis juste le texte ça.me.suffit amplement

n°69463103
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-10-2023 à 20:07:42  profilanswer

Oui c'est la réalité. Mais y a plein de trucs dégueux dans la vie que j'ai pas envie de voir  [:michel_cymerde:7]  
J'ai déjà eu ma dose avec les récits des exactions russes en Ukraine :/

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3564  3565  3566  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)