| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
antac .. | Reprise du message précédent :
Message édité par antac le 23-10-2023 à 10:20:38 |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 10:20:27 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | A la frontière entre Israël et le Liban, les risques d’une escalade d’ampleur régionale
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
eurusd |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 3 fois Message édité par sebmbalo le 23-10-2023 à 11:03:26 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Des artistes terroristes islamistes, on aura tout vu --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 11:12:11 ![]() ![]() |
nehoria | Il y a quelque chose qui, à mon sens, saute aux yeux, la réaction d'Israël est fortement conditionnée par ce que les États-Unis leur autorisent à faire ou non.
--------------- // Guillemin. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hoiniel |
|
Rasthor | ARTE vient de ressortir une série de quatre émissions sur l'histoire de l'antisémitisme. C'est très instructif, même s'il y a quelques raccourcis, et manquements, comme les accusations contre les Juifs d'empoisonnement de puits, ou encore le rapatriement d'Algérie (ou alors j'ai zappé Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-10-2023 à 12:04:49 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 23-10-2023 à 12:31:58 |
Rasthor |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rasthor |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Le pieuvre sournoise qui contrôle le monde ce n'est pas exclusivement à l'endroit des Juifs. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rasthor |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Jacquot martin | Et on emmerde Greta parce que --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
terkae |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Red face :o |
Je vois pas ce que la science vient faire dans une histoire de religion. Surtout que le mot est plus ancien que le régime nazi. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 23-10-2023 à 13:27:23 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rasthor |
Et toi t'inventes pour le coup. J'ai posté une série de vidéo sur l'antisémitisme, ils parlent de l'invention de ce terme, et c'est bien antérieur au nazisme: https://youtu.be/s1E9nPnBY3Q?t=871 Message édité par Rasthor le 23-10-2023 à 13:44:22 |
Ça pré date effectivement le nazisme, mais ça a été repris comme tel par eux. --------------- blacklist |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | au passage, quand on parle du Hezbollah, date anniversaire ce jour.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- blacklist |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |