Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3534  3535  3536  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69447424
Skopos
Posté le 20-10-2023 à 20:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'ai aucune sympathie pour ces colons, ils peuvent disparaitre avec le hamas.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2023 à 20:20:05  profilanswer

n°69447447
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-10-2023 à 20:23:20  profilanswer

Citation :

It has come to my knowledge that the stuffed animal shown in my earlier post can be interpreted as a symbol for antisemitism, which I was completely unaware of. The toy in the picture is a tool often used by autistic people as a way to communicate feelings.  We are of course...

:lol:

Greta est toujours aussi solide. Je l'aime bien cette gamine. :d

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69447453
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 20-10-2023 à 20:24:25  profilanswer

n°69447466
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-10-2023 à 20:26:41  profilanswer

nehoria a écrit :

Yes, c'est Nicolas Delesalle (Grand reporter Paris Match).

https://x.com/KoliaDelesalle/status [...] 09185?s=20

j'ai lu.  

Mais les hamas c'est pas de terroristes hein. Ben si. Voir pire que. Un kamikaze se fait sauter dans un bus c'est un terroriste. Le Bataclan c'est un terroriste. Là ils cumulent le terrorisme et le nazisme et ses variantes communistes.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69447490
the veggie​ boy
Posté le 20-10-2023 à 20:31:23  profilanswer

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] nd=premium

les US font pression sur Israel pour retarder l'offensive terrestre, afin de negocier plus de liberations d'otages (surement les Americains en premier)

Citation :

US Presses Israel to Delay Gaza Invasion to Get Hostages Out

US and European governments have been putting pressure on Israel to delay its ground invasion of Gaza to buy time for secret talks underway via Qatar to win the release of hostages held by Hamas, according to people familiar with the efforts.

The negotiations with Hamas, designated as terrorists by the US and EU, are delicate and may fail, said the people, who asked for anonymity to discuss matters that aren’t public. But they said there are signs the group might agree to let at least some of the civilians its fighters captured in the deadly Oct. 7 raid go without demanding Israel release any prisoners in return.

After initially resisting a delay in what officials said would be a massive military operation to eradicate Hamas after the attack, Israel agreed under US pressure to hold off, the people said. Publicly, Israel has shifted its tone on plans for the operation in recent days, suggesting a more limited approach that may reduce civilian casualties.

Late Friday, Hamas said it had released a woman and her daughter, both US citizens, “in response to Qatari efforts.” Israel’s Channel 12 reported that two US hostages were released to the Red Cross. There was no immediate confirmation of that, however.

Hamas took more than 200 people hostage in the Oct. 7 attack, which killed more than 1,400. They are being held in Gaza, where Israeli airstrikes and a blockade on supplies have fueled a humanitarian crisis. More than 20 of the hostages are teenagers and young children, while 10-20 of them are over 60 years old, Israel’s military said Friday. They include dozens of citizens of the US, UK, France and other countries.

(...)

---------------
blacklist
n°69447517
fatah
Posté le 20-10-2023 à 20:35:41  profilanswer

Rien que le débit de l'article, les colons qui viennent massacrer une famille et l'armée derrière qui vient limite terminer le travail :/
Et on s'étonne qu'en face ils ne réagissent pas comme Gandhi.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69447528
Gottorp
Posté le 20-10-2023 à 20:37:54  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] franceinfo [:yoann riou:9] (@franceinfo) :

Guerre entre le Hamas et Israël : 30 Français tués, 7 disparus selon un nouveau bilan officiel
l.francetvinfo.fr/YZp
https://pbs.twimg.com/card_img/1715436719300882432/y4W6On7q?format=jpg&name=280x150

Citation :

Guerre entre le Hamas et Israël : 30 Français tués, 7 disparus selon un nouveau bilan officiel

30 français tués.

---------------
n°69447532
nehoria
Posté le 20-10-2023 à 20:38:26  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Gili Cohen (@gilicohen10) :

Lors de la réunion du cabinet qui a duré six heures, l'IDF a présenté les conséquences d'une opération au sol et d'un passage à l'attaque. Les ministres ont notamment été informés qu'il y aurait un nombre important de victimes, y compris parmi les personnes enlevées. On craint une utilisation des otages comme boucliers humains

Le système de sécurité a présenté au niveau politique qu'il y a une préparation pour une année de conflit dans la région du sud. Dans le cadre du même plan, les trois phases décrites par Galant : manœuvres et combats intenses dans la bande de Gaza, puis poursuite de l'activité aérienne et enfin création d'une réalité sécuritaire différente dans le sud - le ministre de la défense a déclaré que *le temps nécessaire à son achèvement pourrait prendre jusqu'à un an*.

Cependant, jusqu'à présent, Israël n'a pas tenu de véritable discussion sur la question du jour d'après et sur l'organisme qui assumera la responsabilité de la bande de Gaza, mais selon les mots du ministre de la défense Galant aujourd'hui devant la commission des affaires étrangères et de la défense - "Quoi qu'il arrive, c'est moins pire que le Hamas"

Dans le même temps, Israël se prépare à une éventuelle escalade dans le nord après l'entrée terrestre, envoyant un message de menace au Hezbollah. Le ministre de la défense, M. Gallant, a déclaré aujourd'hui aux membres de la commission des affaires étrangères et de la sécurité que le Hezbollah se demande s'il doit aider Gaza après l'entrée ou prendre le risque "d'accepter Gaza à Beyrouth".

"Quoi qu'il arrive, c'est moins pire que le Hamas"

Je ne parierais pas là-dessus.

---------------
// Guillemin.
n°69447534
the veggie​ boy
Posté le 20-10-2023 à 20:38:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

30 français tués.

c'est pour celebrer ca, les allah ackbar dans les manifs

---------------
blacklist
n°69447539
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-10-2023 à 20:39:26  profilanswer

fatah a écrit :

Rien que le débit de l'article, les colons qui viennent massacrer une famille et l'armée derrière qui vient limite terminer le travail :/

Spirale de violence, ça peut pas bien se terminer.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2023 à 20:39:26  profilanswer

n°69447541
joams
Posté le 20-10-2023 à 20:39:38  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Citation :

Joe Biden demande au Congrès 61,4 milliards de dollars pour l’Ukraine et 14,3 milliards pour Israël

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1175067

L'impression quand même que les USA ont le cheat code argent infini.  [:bakk38]

32 000 milliards de dette, ils vont pas mégoter [:jose anigo:1]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69447546
the veggie​ boy
Posté le 20-10-2023 à 20:39:55  profilanswer

[:fabrice division:10] Arash Azizi آرش عزیزی (@arash_tehran) :

Great Al Arabiya journalist grilling Hamas’s Khalid Mashaal from an Arab perspective  

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1715326217228820482/pu/img/SpxCjMW7rUOFUzCc.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1715326217228820482%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FEfHEFeeI5q7RDH-R.mp4%3Ftag%3D12

[:fabrice division:10] Derek Thompson (@DKThomp) :

This is a really interesting and compelling interview, in that it treats Hamas seriously, as a legitimate political actor, one with agency and purposeful strategy, and asks the next question: What *was* the logical end goal of luridly killing so many Israeli civilians?

Bonne interview de la journaliste d'Al Arabiya, je ne m'attendais pas a voir ce genre de discours qui accuse assez fortement le Hamas, sur une chaine de TV arabe.
Elle est limite moins complaisante avec eux que pas mal d'idiots utilises occidentaux.

---------------
blacklist
n°69447558
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-10-2023 à 20:42:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Des mecs du Hamas étaient sous captagon apparemment ?  
Tout comme daesh

C'est bien possible. Ils étaient au moins 1500 (puisqu'ils ont laissé 1500 cadavres sur le terrain). Je veux bien croire que la situation à Gaza n'est pas favorisé une bonne santé mentale, mais de là à pouvoir sélectionner 2 ou 3000 purs psychopathes...

Est-ce que ça ne ferait pas partie du move du Hamas? On tape du gauchiste sur le territoire légal d'Israël, et en réaction opportuniste les colons font chier la Cisjordanie du Fatah.

Les extrémistes ne se tapent pas entre eux, ils s'entre nourrissent de leurs haines [:patrick b666]  

Skopos a écrit :

C'est pas les bons que le Hamas a massacré :/

:jap:  

n°69447560
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-10-2023 à 20:42:28  profilanswer

fatah a écrit :

Fallait accepter la défaite de 48, se barrer et passer à autres choses. C'est comme ça que ça se passe quand on déclare la guerre et qu'on perd.  [:clooney27]

Cela dit, les colons israéliens c'est pas ma came du tout non plus. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-10-2023 à 20:45:43

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69447605
Marco Paul​o
Posté le 20-10-2023 à 20:49:00  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Fallait accepter la défaite de 48, se barrer et passer à autres choses. C'est comme ça que ça se passe quand on déclare la guerre et qu'on perd.  [:clooney27]  

Ca sonne un peu comme un "bien fait pour leur gueule".  [:mistert_49]  

Jacquot martin a écrit :

Cela dit, les colons israéliens c'est pas ma comme du tout non plus. :/

Heu, d'accord, c'est noté :o

n°69447617
Gottorp
Posté le 20-10-2023 à 20:50:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tout comme daesh

la Syrie étant devenue un narco état c'est pas déconnant.  

---------------
n°69447618
fatah
Posté le 20-10-2023 à 20:50:17  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Fallait accepter la défaite de 48, se barrer et passer à autres choses. C'est comme ça que ça se passe quand on déclare la guerre et qu'on perd. [:clooney27]

Cela dit, les colons israéliens c'est pas ma came du tout non plus. :/

Ha tiens on justifie le meurtre de civils.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69447637
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-10-2023 à 20:52:26  profilanswer

joams a écrit :

32 000 milliards de dette, ils vont pas mégoter [:jose anigo:1]  

Joli, on en est qu'à 13 000 milliards pour l'ensemble de l'Union Européenne. [:implosion du tibia]

n°69447658
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-10-2023 à 20:55:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vu les derniers sévices révélés aujourd'hui, (yeux arrachés etc ...) c'est pas très étonnant, même les salops ont leurs limites.

n°69447671
H2N3
Posté le 20-10-2023 à 20:57:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est pour celebrer ca, les allah ackbar dans les manifs

Es ce que le décompte comprend aussi des civils franco palestiniens ?

n°69447723
kareemabdu​ljabbar
Posté le 20-10-2023 à 21:04:38  profilanswer

fatah a écrit :

Même si il n'y avait aucun colon en Cisjordanie et que tous les israéliens étaient pacifistes. Ça n'aurait rien changé à la volonté de ceux d'en face n'anéantir Israël et ses citoyens  

n°69447738
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-10-2023 à 21:07:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est simplement un autre compte qui a la même IP qu'un autre.

Ou exactement la même config pour les gros malins qui passent par un VPN  [:zero pm:3]  

Ce n'est pas interdit, il peut y avoir plein de bonnes raisons (créations de smileys, sujets où on veut rester anonyme "je suis LFI mais j'ai couché avec une zemouriste - et son mec matait" ).

C'est simplement interdit si ça sert à contourner une sanction du compte principal

Merci et... :lol:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69447749
the veggie​ boy
Posté le 20-10-2023 à 21:09:17  profilanswer

H2N3 a écrit :

Es ce que le décompte comprend aussi des civils franco palestiniens ?

combien sont morts, puisque tu sembles bien informé ? :??:

---------------
blacklist
n°69447782
the veggie​ boy
Posté le 20-10-2023 à 21:14:04  profilanswer

n°69447796
the veggie​ boy
Posté le 20-10-2023 à 21:16:18  profilanswer

[:fabrice division:10] Visegrád 24 (@visegrad24) :

I condemn Hamas for sabotaging the attempt of Saudi Arabia to reach a peaceful resolution” to the Palestinian plight,”

says Saudi Prince Turki al-Faisal.

c'est fiable ce compte ? (j'ai re-active mon twitter, j'ai un peu honte... du coup je scrolle un peu :sweat: )

---------------
blacklist
n°69447799
fatah
Posté le 20-10-2023 à 21:16:48  profilanswer

Dégueulasse, c'est bourré de clichés racistes.

---------------
n°69447834
Arkin
Posté le 20-10-2023 à 21:23:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bonne interview de la journaliste d'Al Arabiya, je ne m'attendais pas a voir ce genre de discours qui accuse assez fortement le Hamas, sur une chaine de TV arabe.
Elle est limite moins complaisante avec eux que pas mal d'idiots utilises occidentaux.

[:somberlain111]

Citation :

Al-Arabiya (en arabe العربية) est une chaîne d'information saoudienne, en arabe, lancée le 3 mars 2003 par un émir de la famille royale saoudienne, Bandar ben Sultan ben Abdelaziz Al Saoud, ancien ambassadeur du Royaume Saoudien aux Etats-Unis. La chaîne appartient au groupe MBC et son siège est basé à Dubaï aux Émirats arabes unis.

Que ça soit EAU ou Arabie Saoudite s'il y a moyen de mettre le proxy du Qatar dans la mouise c'est toujours un plaisir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 20-10-2023 à 21:24:14

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°69447836
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-10-2023 à 21:24:19  profilanswer

fatah a écrit :

Ah ?
T'as pas l'impression que c'est juste un bon gros tacle à l'endroit de LFI avec leur soutien au Hamas ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69447843
Gottorp
Posté le 20-10-2023 à 21:25:22  profilanswer

fatah a écrit :

lesquels ?

---------------
n°69447845
fatah
Posté le 20-10-2023 à 21:25:56  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah ?
T'as pas l'impression que c'est juste un bon gros tacle à l'endroit de LFI avec leur soutien au Hamas ?

La tête de singe d'Obono et le nez long des otages juifs, c'est un tacle à LFI ?

---------------
n°69447853
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-10-2023 à 21:26:59  profilanswer

fatah a écrit :

Tu as bien raison, il vaut mieux soutenir un mouvement terroriste frère de celui qui a tenter de détruire CH, et inventer un racisme dans les desseins de CH.

Sinon 30 morts français et 7 disparus au compteur du hamas, ça ne t'inspire pas de mots aussi fermes ?

n°69447856
loulou le ​marlou
Posté le 20-10-2023 à 21:27:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est fiable ce compte ? (j'ai re-active mon twitter, j'ai un peu honte... du coup je scrolle un peu :sweat: )

Ah ça commence à se dire, dans les chancelleries arabes, que tout cela n'est pas bon pour le business :jap:

n°69447857
manuel-lv
Posté le 20-10-2023 à 21:27:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tout comme daesh

J'ai l'impression que de tout temps les combattants en action se sont drogués :  
-le petit verre de gnôle avant de sortir de la tranchée en 14  
-usage massif de drogue dans l'armée allemande pendant la campagne de France en 1940 pour  tenir plusieurs jours sans dormir
-GI américains drogués au vietnam
-Terroristes du FLN drogués au Khat (même exactions que le Hamas , égorgement des victimes hommes,femmes et enfants)  
-Et que prennent les soldats de Tsahal ???

n°69447858
Gottorp
Posté le 20-10-2023 à 21:27:37  profilanswer

1 : c'est une caricature
2 : Felix fait TOUJOURS des longs nez

Et une caricature on accentue tout. On vois moins de fragiles quand c'est Marine ou Macron qui sont défoncé sur Charlie.

Y'a le même débat sur le topic de la FI

Message édité par Gottorp le 20-10-2023 à 21:28:33

---------------
n°69447877
Skopos
Posté le 20-10-2023 à 21:30:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

L'attaque a fait capoter la normalisation Israel/Saudi Arabia, normal  je pense que ce soit assez accusatoire et critique vu que la chaine est saoudienne.

Les réponses par contre, on dirait qu'il a pris des cours de com avec les russes, il nie carrément la réalité du massacre.

n°69447880
the veggie​ boy
Posté le 20-10-2023 à 21:33:05  profilanswer

manuel-lv a écrit :

J'ai l'impression que de tout temps les combattants en action se sont drogués :  
-le petit verre de gnôle avant de sortir de la tranchée en 14  
-usage massif de drogue dans l'armée allemande pendant la campagne de France en 1940 pour  tenir plusieurs jours sans dormir
-GI américains drogués au vietnam
-Terroristes du FLN drogués au Khat (même exactions que le Hamas , égorgement des victimes hommes,femmes et enfants)  
-Et que prennent les soldats de Tsahal ???

raifort pour les ashke
harissa pour les sefarades
zhug pour les mizrahi

[:whiskas]

---------------
blacklist
n°69447882
the veggie​ boy
Posté le 20-10-2023 à 21:33:39  profilanswer

Arkin a écrit :

[:somberlain111]  

Citation :

Al-Arabiya (en arabe العربية) est une chaîne d'information saoudienne, en arabe, lancée le 3 mars 2003 par un émir de la famille royale saoudienne, Bandar ben Sultan ben Abdelaziz Al Saoud, ancien ambassadeur du Royaume Saoudien aux Etats-Unis. La chaîne appartient au groupe MBC et son siège est basé à Dubaï aux Émirats arabes unis.

Que ça soit EAU ou Arabie Saoudite s'il y a moyen de mettre le proxy du Qatar dans la mouise c'est toujours un plaisir :o

Skopos a écrit :

L'attaque a fait capoter la normalisation Israel/Saudi Arabia, normal  je pense que ce soit assez accusatoire et critique vu que la chaine est saoudienne.

Les réponses par contre, on dirait qu'il a pris des cours de com avec les russes, il nie carrément la réalité du massacre.

:jap:

---------------
blacklist
n°69447888
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-10-2023 à 21:35:29  profilanswer

fatah a écrit :

La tête de singe d'Obono et le nez long des otages juifs, c'est un tacle à LFI ?

Heureusement il n'y avait pas de pieuvre peluche.

n°69447890
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-10-2023 à 21:36:05  profilanswer

2 otages américains libérés. (une mère et sa fille)

J'espère que ce n'est qu'un début.

(source cnn)

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 20-10-2023 à 21:37:44

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69447903
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-10-2023 à 21:39:15  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

2 otages américains libérés.

Plus qu’environ 200

Vue que leurs libérations ne viendra pas de ces fdp du Hamas, j’espère que certains esprits lucides au sein de la population balanceront les bonnes infos

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69447912
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-10-2023 à 21:40:43  profilanswer

On sait pourquoi / comment ce sont déroulés ces 2 libérations ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3534  3535  3536  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)