| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 20:20:05 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] nd=premium
--------------- blacklist |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nehoria |
"Quoi qu'il arrive, c'est moins pire que le Hamas"
--------------- // Guillemin. |
schezario Vote for Chaton |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 20:39:26 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Sgt-D Modérateur |
|
Jacquot martin |
Fallait accepter la défaite de 48, se barrer et passer à autres choses. C'est comme ça que ça se passe quand on déclare la guerre et qu'on perd. Cela dit, les colons israéliens c'est pas ma came du tout non plus. Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 20-10-2023 à 20:45:43 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Marco Paulo |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
schezario Vote for Chaton |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
H2N3 |
|
kareemabduljabbar |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
fatah |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 20-10-2023 à 21:24:14 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
fatah |
Errare perseverare diabolicum |
|
loulou le marlou |
|
manuel-lv |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 1 : c'est une caricature
Message édité par Gottorp le 20-10-2023 à 21:28:33 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Skopos |
|
MacEugene This is the Way. |
|
LeGrandMatheux Animateur | 2 otages américains libérés. (une mère et sa fille)
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 20-10-2023 à 21:37:44 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |