| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 17:56:18 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ha mais je conteste pas que les gens sont aggressifs dans son lien, c'est juste qu'on a l'impression que certains pensent que allah ackabar est forcément un terme terroriste, alors que dans l'absolu et grosso merdo c'est dans le registre de alleluhia. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-10-2023 à 18:03:30 |
manuel-lv |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
manuel-lv | Dans la série bombardement injustifié, celui d'une des rares églises de Gaza:
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ils ont oublié au moins deux endroits ou caser "terroriste" dans cette phrase Message édité par basketor63 le 20-10-2023 à 18:24:25 |
chienBlanc | Du topic Ukraine.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 18:24:23 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mais oui |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 20-10-2023 à 18:33:04 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
|
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 20-10-2023 à 18:35:47 |
MacEugene This is the Way. |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sgt-D Modérateur |
|
LePcFou Delinquant textuel | Intéressant ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 20-10-2023 à 19:06:20 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Errare perseverare diabolicum |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kupfer Chalcolithique |
Sgt-D Modérateur |
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mais oui |
|
autocall Wallah |
Charmant. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 20-10-2023 à 19:48:27 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Burracho |
|
Sgt-D Modérateur |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 20-10-2023 à 19:46:24 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tammuz |
epsiloneridani Modérateur |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |