| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 05:04:03 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Ce segment fox news couvre assez bien la situation à ce temps t, à part un petit tacle sur Biden parce qu'il est en week-end c'est assez objectif https://youtu.be/UU_FYud4vJg?si=gdngUxGgvPOp2rkh Netanyahu passe pour un clown avec son micro et gilet pare balle..y'a une ambiance bizarre vu de l'extérieur. Enfin du petit écran. Je comprends que les troupes doivent être galvaniser mais ça va pas être une partie de plaisir. Ps : Vous avez déjà vu un, voir deux U-2s décollé de Chypre qui se dirige vers le Liban-Israël ? Maintenant oui.
+++ Message édité par LeGrandMatheux le 23-10-2023 à 07:48:18 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
homnibus |
Ça n'en reste pas moins inacceptable malheureusement |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 08:05:03 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kami pouet |
Message cité 4 fois Message édité par kami le 23-10-2023 à 08:19:17 |
Marco Paulo |
|
kami pouet |
|
antac .. |
|
kami pouet |
|
Marco Paulo |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
antac .. |
epsiloneridani Modérateur |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 23-10-2023 à 08:46:27 |
cyd125 Lord Cordovan | Palestinian artists killed in Gaza amid Israel-Hamas war
Marco Paulo |
|
cyd125 Lord Cordovan | Historic Greek Orthodox church in Gaza hit by deadly missile strikes
antac .. |
|
abonisyah |
Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 23-10-2023 à 09:00:23 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
jamere20 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
rionsnoir |
Probable qu' il y ait démission du gouvernement a l'issu de la guerre quand même... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
alien64 you touch my tralala | Israel’s Home-Built Merkava Tank Tactics
|
jamere20 | Dans le système israelien, qui peut décider de l'invasion de Gaza ? Le PM ? Le Président ? Il faut un vote du Parlement ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 23-10-2023 à 09:59:41 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
antac .. |
Message édité par antac le 23-10-2023 à 10:20:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |