| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 14:30:25 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
J'ai juste refourgué le discours entendu autour de moi. --------------- ^_^ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
- si le soldat a un doute sur le ratio , demande confirmation à la hiérarchie (ça peut vite remonter tout en haut ) En tout cas c'est ce que j'ai compris du lien qu'on m'a donné ici --------------- ^_^ |
--------------- blacklist |
piou piou piou |
T'as le droit de développer. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 22-10-2023 à 14:43:23 |
--------------- blacklist |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 14:45:03 ![]() ![]() |
homnibus |
Putain mais y'a quelle autre communauté qui font des attentats terroristes? Y'a quel autre communauté qui pose problème lorsqu'on demande de pas porter de signe religieux à l'école? Y'a quelle autre communauté qui bloquent les rues pour faire des prières ? Y'a quelle autre communauté qui refusent que ses enfants se marient avec des gens de religion différente ? Y'a quelle autre communauté qui autant de place ? Les gens sont pas naturellement islamophobes, ils le devienent parce qu'ils commencent à en avoir marre des revendications non stop d'une certaine communauté et de sa religion. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Plus de 2000 H'aredim se sont portés volontaires auprès de Tsahal depuis les massacres dans le sud, impressionnant. La mobilisation dans ce public est moins médiatisée que dans le reste de la population, pourtant elle est très significative, et très révélatrice de l'évolution des mentalités chez les H'aredim depuis 20 ans. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Non, c'est la suite à une guerre déclarée suite à des massacres ciblant volontairement rien que des civils par l'armée du parti ayant gagné les dernières élections. C'est pas beau mais ça fait bien partie d'une decla de guerre. Reste que pour beaucoup, le collatéral admissible pour Israël semble bien trop haut (dont les USA). Vues les pratiques du hamas et de ses soutiens civils, je suis infoutu de me décider sur qui a raison (Israël ou les USA). --------------- ^_^ |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
1) les ecolos intégristes ? LE truc c'est que l'essentiel des autres religieux acceptent la critique, et sont moins prosélytes sur leurs manières de vivre . Message cité 2 fois Message édité par mlon le 22-10-2023 à 14:55:57 --------------- ^_^ |
Zastis |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
autocall Wallah |
|
Pour le reste c'est factuel --------------- ^_^ |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 22-10-2023 à 15:06:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
homnibus |
T'inquiète, si je sors de chez moi et que je me balade à Bruxelles, ça se voit avec mes vrais yeux |
LeGrandMatheux Animateur | @abosniyah Un billet qui a été écrit qui résume un peu ma pensée à 5000km.
En Israël aussi (je pense à la scène déchirante où en plus d'avoir eu sa fille enlevée ce père qui manifestait, pacifiquement, contre la campagne de bombardement se faisait traiter de traître et pris à parti par quelques The Time Of Israel l'a aussi relayé ce petit texte, ils sont plutôt au centre/ aile libéral si je ne me trompes pas. (pas des gôchistes d'haaretz donc) Message édité par LeGrandMatheux le 22-10-2023 à 15:13:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
autocall Wallah |
|
joams |
Message édité par joams le 22-10-2023 à 15:16:32 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
LeGrandMatheux Animateur | C'est qui tout court les 3 à gauche ? Ps : ça doit être l'effet Jean Messiah mais j'ai éprouvé pas mal de sympathie pour Meyer Habib (que je connais assez mal, à part ses positions politiques sûr Israël) quand il a craqué à l'assemblée nationale. Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-10-2023 à 15:22:53 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Mathieu Lefèvre, un député Renaissance. Il doit être invité car c'est le président du groupe d’amitié parlementaire France-Israël. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 22-10-2023 à 15:20:51 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
et antisémites
Message édité par OTH le 22-10-2023 à 15:23:10 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Parler des colons extrémistes juifs qui tuent des palestiniens en Cisjordanie avec le soutient de l'armée israélienne qui a dégarni l'armée du côté de Gaza serait moins HS. Message édité par basketor63 le 22-10-2023 à 15:24:37 |
epsiloneridani Modérateur |
|
joams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |