Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3552  3553  3554  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69455167
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-10-2023 à 14:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

teiris a écrit :

J'imagine que l'état d'esprit des israéliens ne doit pas être bien différent de celui qu'avant les français vis à vis des allemands à une certaine époque.

On peut donc juger qu'il faut une destruction totale de l'appareil "d'état" à gaza, les membres du hamas non morts se rendant tous pour aller au procès. Acceptation par la population d'une administration et occupation pendant plusieurs années par Israël, dé-islamisation de la société ... Traitement brutal qui, dans le passé, n'a pas empêché ce pays de devenir copain avec la France, malgré un passif très lourd, et de réussir.

Ah oui mais là, c'est complétement utopique. C'est joli à lire mais c'est tout. Déjà impossible de laisser Israël à l'intérieur d'un territoire Palestinien occupé par l'armée israélienne avec une minuscule bande sous autorité palestinienne du Hamas, le tout cerné par des pays arabo-musulmans. Jordanie, Egypte, Liban, Syrie. Ils ne pourront jamais vivre les uns à côté des autres.  
Déjà que les pays arabes se disputent certains territoires alors qu'ils sont tous de la même religion, faut juste s'imaginer le bordel avec Israël au milieu de tout ce bazar, qui doit se barricader sur le pourtour en étant sans arrêt sur le qui-vive.
Invivable :/
Là encore c'est illusoire mais il faudrait qu'Israël se trouve un autre territoire...neutre. Autant se faire une omelette avec des amanites phalloïdes  [:sat 08:3]

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 14:30:25  profilanswer

n°69455172
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-10-2023 à 14:32:20  profilanswer

autocall a écrit :

Yes j'ai pensé direct à Médine :D

C'est un forumer ou autre?

J'ai juste refourgué le discours entendu autour de moi.

---------------
^_^
n°69455179
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-10-2023 à 14:34:04  profilanswer

mlon a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dine_(rappeur)

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69455190
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-10-2023 à 14:37:58  profilanswer

Ils peuvent tjs démissionner
Suis sûr que l'UNRWA engage

---------------
blacklist
n°69455192
abonisyah
Posté le 22-10-2023 à 14:38:22  profilanswer

incubusss a écrit :

Bien sûr quand tu es la victime, c'est quelque chose de difficilement entendable. Un homicide volontaire ou involontaire, la douleur est la même. Il n'empêche on ne peut pas considérer que c'est la même chose.

Quant Israël bombarde Gaza je suis conscient qu’ils ne cherchent pas à tuer particulièrement des civils.  
Ce n’est pas pour autant des “homicides involontaires”.  
L’intention est bien présente car ils assument ces pertes. Ce n’est ni une surprise, ni un
imprévu ou le résultat d’une erreur

piou piou piou a écrit :

Personne ne tient ton discours d'homme de paille vis à vis des victimes. Bien sûr que toutes les victimes ont des raisons d'être effondrées.
Cela n'empêche qu'il y a une grande différence dans la responsabilité de l' acte et son jugement selon le droit international.

Viser délibérément des civils n'a aucune justification possible. Viser un ennemi militarisé, avec un risque de victimes civiles collatérales n'est pas du tout considéré de la même manière au niveau du droit international, et même moralement.

Ça reste quant même des crimes de guerres dans les conditions actuelles  

nerg51 a écrit :

Si tu es incapable de distinguer quelqu'un qui décapité de ses propres mains un bébé et un autre qui tue un bébé en visant un objectif militaire, je pense qu'on ne peut plus rien pour toi.

A la fin un bébé meure dans chaque camp, pourtant les personnes qui ont tué l'enfant sont pourtant bien différentes... Une guerre c'est moche, massacrer une famille en se filmant c'est de la barbarie.

Moi je fais la différence.  

Je fais la différence. Par contre moi je condamne également deux.
ce qui ne veut pas dire que je mets un terro du Hamas et un militaire de Tsahal au même niveau.  
Il y a divers degrés de responsabilité et de barbarie.
Je ne me résoudrais jamais comme beaucoup à accepter par fatalité les morts palestiniens et encore moins à les légitimer.

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°69455196
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-10-2023 à 14:39:06  profilanswer

kami a écrit :

C’est bien entendu deux choses bien différentes.
Cela dit pour une armée conventionnelle c’est quoi le ratio objectif / victimes collatérales qui devient acceptable ?
Est ce que l’on ajouterait pas les victimes civiles depuis plus de 15 ans , et encore plus ce jour du fait du blocus, de la sous nutrition, des coupures d’électricité du manque d’accès a l’eau, de la limitation de l’accès a l’aide humanitaire ? C’est des victimes collatérales nécessaires ici aussi ?

La doctrine française est relativement claire sur le sujet. En gros :

- si le soldat a un doute sur le ratio , demande confirmation à la hiérarchie (ça peut vite remonter tout en haut )
- si le soldat constate que c'est pas bon, il doit refuser
- si un civil se met volontairement entre la cible et le mili , il ne compte plus

En tout cas c'est ce que j'ai compris du lien qu'on m'a donné ici  :jap:

---------------
^_^
n°69455210
the veggie​ boy
Posté le 22-10-2023 à 14:43:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

La porte d'entrée d'un couple de 80 ans de confession juive a été « volontairement incendiée » dans le 20e arrondissement de Paris à l'aide d'essence. La Maire de Paris, Anne Hidalgo, condamne « avec la plus grande fermeté cet acte antisémite ignoble ».

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 0BFDw&s=19
Qu'est ce que ce sera si et quand intervention militaire dans Gaza au sol... :/

Les antisémites violents n'ont jamais attendu de trouver des excuses ou justifications à l'international pour passer à l'acte en Europe (ou ailleurs).

---------------
blacklist
n°69455211
piou piou ​piou
Posté le 22-10-2023 à 14:43:17  profilanswer

abonisyah a écrit :

Ça reste quant même des crimes de guerres dans les conditions actuelles

T'as le droit de développer.
Simplement l'affirmer n'en fait pas une vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 22-10-2023 à 14:43:23
n°69455213
the veggie​ boy
Posté le 22-10-2023 à 14:44:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Y'a plus vraiment de 'si', c'est imminent, annonce official, voir mon post précédent

Ça fait 2 semaines que c'est imminent.

---------------
blacklist
n°69455219
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-10-2023 à 14:45:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 14:45:03  profilanswer

n°69455221
homnibus
Posté le 22-10-2023 à 14:45:22  profilanswer

kami a écrit :

Je ne défends rien, je n’ai même pas lu leur communiqué et je m’en tape même.
Mais c’est toujours les mêmes ressorts contre une supposée communauté qu’on accuse de beaucoup de maux, continuons ainsi ,c’est prometteur.

Putain mais y'a quelle autre communauté qui font des attentats terroristes?

Y'a quel autre communauté qui pose problème lorsqu'on demande de pas porter de signe religieux à l'école?

Y'a quelle autre communauté qui bloquent les rues pour faire des prières ?

Y'a quelle autre communauté qui refusent que ses enfants se marient avec des gens de religion différente ?

Y'a quelle autre communauté qui autant de place ?

Les gens sont pas naturellement islamophobes, ils le devienent parce qu'ils commencent à en avoir marre des revendications non stop d'une certaine communauté et de sa religion.

n°69455234
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2023 à 14:48:56  profilanswer

kami a écrit :

Je ne défends rien, je n’ai même pas lu leur communiqué et je m’en tape même.
Mais c’est toujours les mêmes ressorts contre une supposée communauté qu’on accuse de beaucoup de maux, continuons ainsi ,c’est prometteur.

Les attentats terroristes n'ont rien à voir avec tes dires, les pays Musulmans sont islamophobes ?  [:poutrella:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69455240
joams
Posté le 22-10-2023 à 14:50:09  profilanswer

boumbo a écrit :

Donc les palestiniens hors hamas sont pour les minorités LGBT ? :o

C est facile, y en a pas  [:l'artefact:3]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69455241
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-10-2023 à 14:50:19  profilanswer

Plus de 2000 H'aredim se sont portés volontaires auprès de Tsahal depuis les massacres dans le sud, impressionnant. La mobilisation dans ce public est moins médiatisée que dans le reste de la population, pourtant elle est très significative, et très révélatrice de l'évolution des mentalités chez les H'aredim depuis 20 ans.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69455245
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-10-2023 à 14:50:36  profilanswer

abonisyah a écrit :

Quant Israël bombarde Gaza je suis conscient qu’ils ne cherchent pas à tuer particulièrement des civils.
Ce n’est pas pour autant des “homicides involontaires”.
L’intention est bien présente car ils assument ces pertes. Ce n’est ni une surprise, ni un
imprévu ou le résultat d’une erreur

Non, c'est la suite à une guerre déclarée suite à des massacres ciblant volontairement rien que  des civils par l'armée du parti ayant gagné les dernières élections.

C'est pas beau mais ça fait bien partie d'une decla de guerre.

Reste que pour beaucoup, le collatéral admissible pour Israël semble bien trop haut (dont les USA).

Vues les pratiques du hamas et de ses soutiens civils, je suis infoutu de me décider sur qui a raison (Israël ou les USA).

---------------
^_^
n°69455252
joams
Posté le 22-10-2023 à 14:52:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

La kippa aussi je pense :o

les papillottes aussi  [:lemarronbfm]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69455256
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2023 à 14:52:37  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ça fait 2 semaines que c'est imminent.

C'est bien la preuve que ça immine. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69455260
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-10-2023 à 14:53:47  profilanswer

homnibus a écrit :

Y'a quel autre communauté qui pose problème lorsqu'on demande de pas porter de signe religieux à l'école?

Y'a quelle autre communauté qui refusent que ses enfants se marient avec des gens de religion différente ?

Les gens sont pas naturellement islamophobes, ils le devienent parce qu'ils commencent à en avoir marre des revendications non stop d'une certaine communauté et de sa religion.

1) les ecolos intégristes ?
2) les cathos
3) les cathos
4)toutes
5) les chrétiens

LE truc c'est que l'essentiel des autres religieux acceptent la critique, et sont moins prosélytes sur leurs manières de vivre .

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 22-10-2023 à 14:55:57

---------------
^_^
n°69455264
Zastis
Posté le 22-10-2023 à 14:54:47  profilanswer

homnibus a écrit :

Je sais pas dans quel pays vous vivez, mais en France c'est plus tranquille lol, genre dès que vous sortez dans la rue y a une prière qui vous bloque le chemin ?  :lol:  

Faut éteindre la télé et ouvrir sa fenêtre

n°69455267
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-10-2023 à 14:55:00  profilanswer

piou piou piou a écrit :

L'UJFP avait fait ce communiqué le 7 octobre :

Citation :

Au moment où nous écrivons, sans informations détaillées et vérifiées, nous tenons à préciser ce qui suit.

Un déferlement de commentaires présente comme d’habitude le Hamas et les Palestiniens comme les agresseurs et l’armée israélienne comme ripostant. Quoi que nous puissions penser de là où nous sommes de la stratégie adoptée par le Hamas (et nous n’avons pas forcément un point de vue commun sur le sujet), nous nous devons de rappeler que c’est :

Israël la puissance colonisatrice,
Israël qui impose un blocus inhumain à Gaza,
Israël qui poursuit à marche forcée une colonisation de peuplement sur toute la Palestine historique,
Israël qui conforte un régime d’apartheid et utilise l’emprisonnement massif comme un moyen de gestion de son occupation,
Israël dont l’armée dans la dernière période couvre les pogroms opérés par les colons contre les villages palestiniens.
Plus de 200 morts palestiniens depuis le début de l’année, plus de 1000 détenus administratifs (c’est-à-dire sans jugement et sans accès au dossier d’accusation), etc. Et nous rappelons que le droit international, qu’Israël foule au pied, justifie la résistance, y compris armée, à l’occupation et à l’oppression.

Les événements d’aujourd’hui doivent rappeler à toutes et tous, et en particulier à la population israélienne, qu’il n’y aura pas de paix possible pour une communauté juive dans cette région du monde sans que soit reconnu à toutes et tous l’égalité des droits. Nous maintenons notre appel aux autorités françaises à cesser la sempiternelle référence univoque au droit d’Israël à la sécurité et à cesser sa collaboration militaire et économique avec cet État colonial.

Nous soutenons la résistance du peuple palestinien face à l’occupation, à la répression, au déni du droit des Palestiniens.

La Coordination nationale de l’UJFP, le 7 octobre 2023

Je me suis pas amusé à vérifier les communiqués de toutes les organisations participatrices, mais doit y a voir de beaux déchets.

Vu leurs critiques de la politique israélienne, ce sont des antisémites [:id289645]  

Mais ils sont juifs  [:gingerspirit:3]  

Sont-ce donc des juifs antisémites [:gingerspirit:2]  

https://media.tenor.com/69J_vOZhULQAAAAC/oss117-bordel.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69455278
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2023 à 14:57:25  profilanswer

mlon a écrit :

1) les ecolos intégristes ?
2) les cathos  
3) les cathos
4)toutes  
5) les chrétiens

LE truc c'est que l'essentiel des autres religieux acceptent la critique, et sont moins prosélytes sur leurs manières de vivre .

Les écolos intégristes tuent qui  :??:  
Pour le reste  [:el_fiasco:7]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69455281
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-10-2023 à 14:58:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Plus de 2000 H'aredim se sont portés volontaires auprès de Tsahal depuis les massacres dans le sud, impressionnant. La mobilisation dans ce public est moins médiatisée que dans le reste de la population, pourtant elle est très significative, et très révélatrice de l'évolution des mentalités chez les H'aredim depuis 20 ans.

Je profite que t’es dans le coin :

- elle pense quoi l’opinion publique du déroulé actuel ? (Y’a un débat sur la pertinence d’entrer dans Gaza ? Des doutes sur les capacités de l’armée ? Des polémiques sur le manque de préparation/d’equipements ?)

- idem pour un éventuel conflit ouvert avec le Hezbollah.
On est confiant sur la capacité à mener deux fronts en même temps ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69455285
autocall
Wallah
Posté le 22-10-2023 à 14:59:33  profilanswer

mlon a écrit :

Un rappeur, qui a sorti un album "Djihad" il y a une vingtaine d'années déjà.

Quand on lui fait remarquer que c'est chaud un peu commeme, il dit "oui mais le sous titre c'est Le plus grand combat est contre soi même".

Bref typiquement le mec très porté sur l'islam, et adepte du double discours, qui sait dire à une certaine gauche ce qu'elle veut entendre.

n°69455287
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-10-2023 à 14:59:54  profilanswer

poutrella a écrit :

Les écolos intégristes tuent qui :??:
Pour le reste [:el_fiasco:7]

Attentat terroriste =\= tuerie.

Pour le reste c'est factuel  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°69455304
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2023 à 15:02:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vu leurs critiques de la politique israélienne, ce sont des antisémites [:id289645]  

Mais ils sont juifs  [:gingerspirit:3]  

Sont-ce donc des juifs antisémites [:gingerspirit:2]  

https://media.tenor.com/69J_vOZhULQ [...] bordel.gif

Le juifisme n'interdit pas d'être nazi.

Regarde Zelensky et ce qu'il fait subir aux russes. :/

---------------
n°69455309
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2023 à 15:03:09  profilanswer

poutrella a écrit :

Les écolos intégristes tuent qui  :??:  

La filière nucléaire française. :o

---------------
n°69455321
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-10-2023 à 15:05:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le juifisme n'interdit pas d'être nazi.

Regarde Zelensky et ce qu'il fait subir aux russes. :/

C'est vrai le juif Zelensky est nazi. Son ministre de la défense est musulman, donc islamiste par définition. Et cette alliance islamisto-sioniste se bat pour détruire la Sainte Eglise Orthodoxe [:patrick51t:8]

C'est vraiment le bordel [:gingerspirit:2]

Message édité par Ernestor le 22-10-2023 à 15:06:11

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69455332
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-10-2023 à 15:09:10  profilanswer

abonisyah a écrit :

ça nous fait une belle jambe d’être “collatéral”

- ma femme et mes enfants de 4, 8 et 12 ans sont mort hier soir  !  
- Quoi ?! Mais c’est horrible !!! Tu dois être dévasté !  

- Non ca va, c’était dans le cadre d’une attaque ciblée visant des terroristes qui se trouvaient apparement dans un immeuble du quartier  

- Ah oui ça va tranquille, pas de quoi être révolté  

C'est qui "nous" ? Tu vis en Palestine ? Dans la bande de Gaza ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69455337
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 22-10-2023 à 15:10:42  profilanswer

Bientôt la sortie de crise, nos meilleurs éléments ont été envoyés sur place pour sécuriser le Proche-Orient.

https://i.imgur.com/pajlNlt.jpg

[:l'etagere d'hfr:10]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69455338
homnibus
Posté le 22-10-2023 à 15:10:46  profilanswer

Zastis a écrit :

Je sais pas dans quel pays vous vivez, mais en France c'est plus tranquille lol, genre dès que vous sortez dans la rue y a une prière qui vous bloque le chemin ? :lol:

Faut éteindre la télé et ouvrir sa fenêtre

T'inquiète, si je sors de chez moi et que je me balade à Bruxelles, ça se voit avec mes vrais yeux :o

n°69455339
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-10-2023 à 15:11:11  profilanswer

@abosniyah

Un billet qui a été écrit qui résume un peu ma pensée à 5000km.

https://www.jta.org/2023/10/20/idea [...] -the-ashes

Je connais pas cet auteur/personnage (David Grossman) qui semble avoir eu pas mal de prix littéraires et autres, et c'est clairement pas ce que les Israéliens veulent entendre en ce moment, c'est la guerre et l'invasion de Gaza semble imminente. Mais il existe des voix dissidentes.

En Israël aussi (je pense à la scène déchirante où en plus d'avoir eu sa fille enlevée ce père qui manifestait, pacifiquement, contre la campagne de bombardement se faisait traiter de traître et pris à parti par quelques abrutis passants). Je deviendrais fou aussi.

The Time Of Israel l'a aussi relayé ce petit texte, ils sont plutôt au centre/ aile libéral si je ne me trompes pas. (pas des gôchistes d'haaretz donc)

Message édité par LeGrandMatheux le 22-10-2023 à 15:13:52

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69455350
autocall
Wallah
Posté le 22-10-2023 à 15:14:08  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Bientôt la sortie de crise, nos meilleurs éléments ont été envoyés sur place pour sécuriser le Proche-Orient.

Ils seront en communication directe avec le Conseil stratégique de défense
https://images.rtl.fr/~c/795v350/rtl/www/1493572-conseil-strategique-et-de-defense-de-valerie-pecresse-lundi-28-fevrier-2022.png

n°69455354
joams
Posté le 22-10-2023 à 15:14:51  profilanswer

belle brochette de vainqueurs  [:so-saugrenu2:2]

c est qui le gars a gauche?

Message édité par joams le 22-10-2023 à 15:16:32

---------------
n°69455381
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-10-2023 à 15:19:58  profilanswer

C'est qui tout court les 3 à gauche ?

Ps : ça doit être l'effet Jean Messiah mais j'ai éprouvé  pas mal de sympathie pour Meyer Habib (que je connais assez mal, à part ses positions politiques sûr Israël) quand il a craqué à l'assemblée nationale.

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 22-10-2023 à 15:22:53

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69455383
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 22-10-2023 à 15:20:08  profilanswer

Bordel  [:b4x:5]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69455384
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 22-10-2023 à 15:20:27  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est qui tout court les 3 à gauche ?

Mathieu Lefèvre, un député Renaissance. Il doit être invité car c'est le président du groupe d’amitié parlementaire France-Israël.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 22-10-2023 à 15:20:51

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69455400
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-10-2023 à 15:22:48  profilanswer

fatah a écrit :

Dégueulasse, c'est bourré de clichés racistes.

et antisémites   [:dileste3:10]

du même auteur :

https://charliehebdo.fr/wp-content/uploads/2023/10/1629-06-felix-regneanimal-721x1024.jpg

Message édité par OTH le 22-10-2023 à 15:23:10
n°69455402
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2023 à 15:23:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

La même chose mais avec des terroristes en moins à 5000km de chez nous.

C’était quelle opération à Gaza quand Mireille Knoll’s’est faite assassinée ?

Les fous d’Allah n’ont pas besoin d’excuse pour tuer du juif.

Parler des colons extrémistes juifs qui tuent des palestiniens en Cisjordanie avec le soutient de l'armée israélienne qui a dégarni l'armée du côté de Gaza serait moins HS.

Message édité par basketor63 le 22-10-2023 à 15:24:37
n°69455406
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-10-2023 à 15:24:17  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/218375

On dirait  [:theorie du ko:1] en plus barbu

n°69455423
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2023 à 15:28:23  profilanswer

n°69455428
joams
Posté le 22-10-2023 à 15:28:47  profilanswer

Mathieu Lefèvre, un député Renaissance. Il doit être invité car c'est le président du groupe d’amitié parlementaire France-Israël.

bordel, il est de ma ville, peut etre meme qu il est élu de ma circonscription [:50dlanj:4]  
ce n est pas un troll [:atalanto:7]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3552  3553  3554  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)