| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 09:22:13 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
jamere20 |
|
nerg51 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Zastis |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 10:13:19 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 22-10-2023 à 10:40:46 --------------- Expert en expertises |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
autocall Wallah | Queers for Palestine
|
smiley0041 | https://youtu.be/WjwNAt1nek8?si=ZSvc3SENWmgrccgc
--------------- Mon feed |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
kami pouet |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Jacquot martin |
loulou le marlou |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 22-10-2023 à 11:02:52 --------------- Se Queda. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kami pouet |
|
Jacquot martin |
Premier coup de vent= deux profs tués? Je vois ce que tu veux dire, mais là le contexte est très tendu. Message édité par Jacquot martin le 22-10-2023 à 11:13:10 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 22-10-2023 à 11:14:29 |
autocall Wallah |
|
Jacquot martin |
boumbo 3xpl0its |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
hisvin |
|
kami pouet |
|
Brazeinstein |
Je ne pense pas, sincèrement. C'est leur prêter des visions géostratégiques qui les dépassent largement. Le Hamas voulait frapper un grand coup et ramener le dossier israélo-palestinien sur le devant de la scène alors qu'il était oublié depuis des années. La rupture du rapprochement entre Israël et les pays arabes, ça sera "au mieux" (pour eux) une conséquence à moyen terme, ça ne peut pas arriver une semaine ou deux après. Ca prendra bien plus longtemps si ça doit arriver. C'est de la diplomatie donc du temps long, que ce soit pour faire ou pour défaire. Message édité par Brazeinstein le 22-10-2023 à 11:32:37 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LeGrandMatheux Animateur |
Vous reconnaissez le gars à gauche ? Pas de coïncidences. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pac [...] t_la_Chine Ils (le peuple chinois, donc les blaireaux qui commentent) sont divisés sur WeeChat mais on peut lire de ces commentaires, ... Comme ils n'ont aucun filtre étant complètement alien à l'histoire des juifs et palestiniens.. Ça rappelle un peu les japonais pendant la WWII, ils font leur propre sauce.
Selon les risques et la posture qu'ils prennent on va en apprendre beaucoup plus sur eux. Ils connaissent les US par cœur.
Message édité par LeGrandMatheux le 22-10-2023 à 11:40:03 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |