Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3549  3550  3551  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69453983
hisvin
Posté le 22-10-2023 à 09:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dès qu'il y a un soupçon de livraison de matos par l'Iran, ça bombarde.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 09:22:13  profilanswer

n°69454005
autocall
Wallah
Posté le 22-10-2023 à 09:32:19  profilanswer

[:fabrice division:10] Anton Struve https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3f3.png (@AntonStruve) :

Londres, 21 octobre 2023

"Quelle est la solution pour libérer les personnes du camp de concentration appelé Palestine ?"

"Djihad ! Jihad ! Jihad !" scande la foule  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1715817877226344448/pu/img/VOJMQ9DKISWDaaX7.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1715817877226344448%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F640x360%2FrnpIvzJ-Hpvup65N.mp4%3Ftag%3D12

Aucune idée de leurs intentions mais c'est fréquent de dire djihad.

n°69454024
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 22-10-2023 à 09:37:28  profilanswer

[:stukka:6]

n°69454030
jamere20
Posté le 22-10-2023 à 09:38:58  profilanswer

autocall a écrit :

On peut proposer un échange avec les otages ?

n°69454033
nerg51
Posté le 22-10-2023 à 09:40:20  profilanswer

Zastis a écrit :

démagogie, avec la même malhonnêteté intellectuelle on pourrait dire que des imams comme Tareq Oubrou ont apporté leur soutient à Israel, on a même vu l'Imam Hassen Chalghoumi dans la manif en soutient aux victimes de l'attaque du Hamas. Je n'ai entendu aucun rabbin se soucier du sort des gazaouis ces derniers jours. Les imams sont ouverts au dialogue entre les cultures et se soucient des vies israéliennes alors que les occidentaux ethno-centrés non.

La réalité est évidemment plus contrastée et ce conflit met une fois de plus à l'épreuve l'humanisme de chaque camp qui doit lutter contre ses extrêmes simplificateurs et démagos.

En vrai le Hamas doit être déçu de la très faible réaction des musulmans dans les pays occidentaux (voir même arabes). Y a qu'en Jordanie que ça a un peu chauffé, leur plan tombe à l'eau, personne peut soutenir des drogués sanguinaires à part des confus

En même temps tu veux quelle réaction? Les mecs se sont filmés en faisant les pires atrocités et en balançant ça sur les réseaux sociaux...

C'est quand même une sacrée ligne rouge qui a été franchi...
Il faudra des mois avant qu'on oublie un peu ce qui a été fait.

Des cadavres de bébés putains... Certains décapités.

n°69454040
teepodavig​non
Posté le 22-10-2023 à 09:42:08  profilanswer

autocall a écrit :

Est ce qu'on  cri à la wok bar quand on fait le jihad ? C'est pour un ami.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69454099
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 22-10-2023 à 09:59:43  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] sebastien vrancken [:yoann riou:9] (@sebastienvranc1) :

Moyen-Orient: La Chine déploie 6 navires de guerre lourdement armés dans les mers autour du Moyen-Orient..  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/F9Bwbg6WYAAkI_0.jpg

n°69454121
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-10-2023 à 10:05:12  profilanswer

Si le Hezbollah lance la guerre, ça va peter dans tous les sens.
Et pas certain qu’Israël puissent avoir la même patience et les mêmes pincettes qu’avec Gaza.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69454154
Zastis
Posté le 22-10-2023 à 10:12:13  profilanswer

nerg51 a écrit :

En même temps tu veux quelle réaction? Les mecs se sont filmés en faisant les pires atrocités et en balançant ça sur les réseaux sociaux...

C'est quand même une sacrée ligne rouge qui a été franchi...
Il faudra des mois avant qu'on oublie un peu ce qui a été fait.

Des cadavres de bébés putains... Certains décapités.

Je suis bien d'accord, mais c'est la stratégie théorisé par daesh : on commet des crimes atroces et on les film pour provoquer des massacres de sunnites (en territoires chiites) et de musulmans (en Occident). Les attentats du 13 novembres par exemple c'est dans cet objectif avoué. Ils espéraient que des français s'attaquent à des mosquée et lynchent des musulmans. Puis que les musulmans attaqués se tournent vers eux afin d'alimenter leur petite mafia.
Echec total.

Là le Hamas ils voulaient exciter les israéliens pour qu'ils entrent comme des bourrins à Gaza et fassent un carnage. Voir provoque une deuxième Nakba. Tout en appelant à des attentats dans les pays occidentaux contre les juifs, pour provoquer la répression contre les musulmans. Et dans les pays arabes la rupture des relations avec Israel, voir un retournement d'alliance. Pour l'instant les US ont eu la présence d'esprit d'arrêter le bras d'Israel et Gantz est désormais aux manettes il est moins débile que Netanyahu. Le carnage sera de moindre ampleur et les opinions arabes ne vont pas tellement se mobiliser ..
Par contre demi-succès pour la diplomatie, ils ont remis une distance entre l'Arabie Saoudite et Israel. Mais c'est possible que l'Arabie Saoudite joue la montre et gèle juste le processus de rapprochement avec Israel pour reprendre dans 1 an.

Même le Hezbollah a l'air de claquer des genoux, je pense vraiment que le Hamas s'attendait à mieux.

n°69454159
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2023 à 10:13:19  profilanswer

Putain, alors eux, pour rajouter leur merde sur le mille-feuilles de caca, c'est pas les derniers... [:xamoth:3]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 10:13:19  profilanswer

n°69454214
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-10-2023 à 10:28:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

Putain, alors eux, pour rajouter leur merde sur le mille-feuilles de caca, c'est pas les derniers... [:xamoth:3]

'Faut bien qu'ils fassent quelque choses de leur marine qui augmente comme personne jusqu'ici.  [:clooney27]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69454220
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-10-2023 à 10:30:29  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tu admettra que l'ennemi (Hamas), fait tout pour les pousser à bout de nerf..., le massacre des bébés, ça peut pousser n'importe quel armée à faire un "go fast" sans réfléchir sous le coup de l'émotion.

Il faut vraiment avoir des bolocks en marbre, pour se dire : "ouai nan attend, y'a un piège"...

Je sais bien, et peut-être que le Hamas va réussir une Hezbollah 2006, mais même cet échec israélien peut difficilement être qualifié de "déroute".

n°69454226
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2023 à 10:31:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bah j'imagine que vu de Chine, les porte-avions américains qui vont en Asie n'ont rien à y faire non plus. Ils appliquent un genre de réciprocité... Enfin peut-être, car c'est vrai qu'on ne voit pas bien le but de cette manoeuvre. Ils ne vont pas soutenir le Hezbollah ou qui que ce soit d'autre...

Message édité par Hermes le Messager le 22-10-2023 à 10:40:46

---------------
Expert en expertises
n°69454230
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-10-2023 à 10:32:27  profilanswer

J'espère qu'ils vont se prendre un missile houthi dans la tronche ils vont rien comprendre les chinois.

"Ah c'est donc ça le MO"

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69454237
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-10-2023 à 10:34:19  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

J'espère qu'ils vont se prendre un missile houthi dans la tronche ils vont rien comprendre les chinois.  

"Ah c'est donc ça le MO"

Surtout pas, ça leur donnerais de l'expérience.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69454245
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 22-10-2023 à 10:35:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si le Hezbollah lance la guerre, ça va peter dans tous les sens.
Et pas certain qu’Israël puissent avoir la même patience et les mêmes pincettes qu’avec Gaza.

Comment tu fais trop le chaud mdr

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69454249
autocall
Wallah
Posté le 22-10-2023 à 10:36:24  profilanswer

Queers for Palestine :lol:

[:fabrice division:10] Anton Struve https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3f3.png (@AntonStruve) :

A Londres, des manifestants pour la cause Palestinienne chargent une personne portant le drapeau LGBT, puis le frappent au sol avec un bâton.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1715782981930094592/pu/img/UGlWzkqO0TXI3630.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1715782981930094592%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F560x1264%2FyA92QWak_1L1Lqfa.mp4%3Ftag%3D12

n°69454254
smiley0041
Posté le 22-10-2023 à 10:36:44  profilanswer

https://youtu.be/WjwNAt1nek8?si=ZSvc3SENWmgrccgc

Les inconnus avaient déjà tout décrypté il y a des années :o

---------------
Mon feed
n°69454261
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 22-10-2023 à 10:38:43  profilanswer

Zastis a écrit :

Je suis bien d'accord, mais c'est la stratégie théorisé par daesh : on commet des crimes atroces et on les film pour provoquer des massacres de sunnites (en territoires chiites) et de musulmans (en Occident). Les attentats du 13 novembres par exemple c'est dans cet objectif avoué. Ils espéraient que des français s'attaquent à des mosquée et lynchent des musulmans. Puis que les musulmans attaqués se tournent vers eux afin d'alimenter leur petite mafia.
Echec total.

Là le Hamas ils voulaient exciter les israéliens pour qu'ils entrent comme des bourrins à Gaza et fassent un carnage. Voir provoque une deuxième Nakba. Tout en appelant à des attentats dans les pays occidentaux contre les juifs, pour provoquer la répression contre les musulmans. Et dans les pays arabes la rupture des relations avec Israel, voir un retournement d'alliance. Pour l'instant les US ont eu la présence d'esprit d'arrêter le bras d'Israel et Gantz est désormais aux manettes il est moins débile que Netanyahu. Le carnage sera de moindre ampleur et les opinions arabes ne vont pas tellement se mobiliser ..
Par contre demi-succès pour la diplomatie, ils ont remis une distance entre l'Arabie Saoudite et Israel. Mais c'est possible que l'Arabie Saoudite joue la montre et gèle juste le processus de rapprochement avec Israel pour reprendre dans 1 an.

Même le Hezbollah a l'air de claquer des genoux, je pense vraiment que le Hamas s'attendait à mieux.

Oui ils ont fait le service minimum vis à vis de leur population et n'ont pas annoncé de rupture. C'est en soi un échec concernant l'objectif stratégique du Hamas.

n°69454297
kami
pouet
Posté le 22-10-2023 à 10:50:33  profilanswer

autocall a écrit :

On ne voit rien du tout…
Putain la gueule des comptes que tu suis. On peut arrêter de faire la pub pour ces comptes twitter ?

n°69454308
Brazeinste​in
Posté le 22-10-2023 à 10:52:13  profilanswer

incubusss a écrit :

Oui ils ont fait le service minimum vis à vis de leur population et n'ont pas annoncé de rupture. C'est en soi un échec concernant l'objectif stratégique du Hamas.

Personne ne pouvait imaginer que ce processus allait être renversé immédiatement hein, je ne pense pas que le Hamas y croyait non plus (et d'ailleurs c'est surtout l'Iran que ça concerne plutôt que le Hamas). Le but c'est que le conflit dure, et que là le processus devienne impossible à relancer avant longtemps.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69454311
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 22-10-2023 à 10:52:37  profilanswer

La Chine est l'autre grande puissance avec les USA, elle n'a pas l'intention de laisser les USA faire ce qu'ils veulent partout ou ils veulent, c'est déjà assez humiliant pour eux de se taper des navires américains dans la région asiatique :o

Je pense qu'elle positionne aussi sa flotte pour avoir des yeux et des oreilles sur la situation dans la région. C'est pas une escalade, mais on est pas à l'abris de petits incidents.

---------------
Se Queda.
n°69454317
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-10-2023 à 10:53:45  profilanswer

kami a écrit :

On ne voit rien du tout…
Putain la gueule des comptes que tu suis. On peut arrêter de faire la pub pour ces comptes twitter ?

Tu ne veux surtout pas voir.

---------------
n°69454337
loulou le ​marlou
Posté le 22-10-2023 à 10:57:26  profilanswer

autocall a écrit :

Non ça ne choque personne en Occident. La dialectique fait partie des valeurs occidentales, sur tous les sujets il est classique de penser contre soi même.

Par contre comme le dit Tammuz on peut attendre longtemps pour avoir symétriquement une Union Arabe Française pour la Paix qui défile pour dénoncer les crimes du Hamas ;)

C'est toujours le même truc assez pervers : les Arabes demandent aux Occidentaux une cohérence morale (pas de problème avec ça dans l'absolu), cohérence qu'ils ne sentent aucun besoin de s'appliquer à eux-mêmes.

Ces vérités qualité HFR en ce moment, c'est assez fantastique :jap:

n°69454356
mcrak
Posté le 22-10-2023 à 11:01:26  profilanswer

autocall a écrit :

Non ça ne choque personne en Occident. La dialectique fait partie des valeurs occidentales, sur tous les sujets il est classique de penser contre soi même.

Par contre comme le dit Tammuz on peut attendre longtemps pour avoir symétriquement une Union Arabe Française pour la Paix qui défile pour dénoncer les crimes du Hamas ;)

C'est toujours le même truc assez pervers : les Arabes demandent aux Occidentaux une cohérence morale (pas de problème avec ça dans l'absolu), cohérence qu'ils ne sentent aucun besoin de s'appliquer à eux-mêmes.

Ce n'est pas propre aux dirigeants arabes, les dirigeants se ressemblent tous. On a bien le front occidental contre l'attaque russe, beaucoup étaient prêts à laisser l'Ukraine se démerder, et on continue d'acheter du gaz russe via l'Azerbaidjan :o les dirigeants européeens ne font plus que de la comm et décident suivant le sens de l'opinion publique. C'est le grand drame des occidentaux.

La différence c'est que les occidentaux se sont érigés en défenseurs des valeurs humanistes et universelles, mais c'est fonction de leurs intérêts, car ils n'hésitent pas à fermer les yeux quand ca les arrange.

Les chinois, les arabes ou les russes ne sont jamais positionnés dans ce sens.

Message édité par mcrak le 22-10-2023 à 11:02:52

---------------
Se Queda.
n°69454357
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 22-10-2023 à 11:01:53  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Personne ne pouvait imaginer que ce processus allait être renversé immédiatement hein, je ne pense pas que le Hamas y croyait non plus (et d'ailleurs c'est surtout l'Iran que ça concerne plutôt que le Hamas). Le but c'est que le conflit dure, et que là le processus devienne impossible à relancer avant longtemps.

Pourtant je suis persuadé que c'est ce qu'escomptait le Hamas. Je suis tout à fait en phase avec ce qu'a dit zastis, leur idée c'était une réaction démesurée, une boucherie. Là maintenant Israël est en mode gestion.

n°69454376
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-10-2023 à 11:05:35  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Surtout pas, ça leur donnerais de l'expérience.

Sun-tzu au moyen orient.

---------------
n°69454381
kami
pouet
Posté le 22-10-2023 à 11:06:13  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ces vérités qualité HFR en ce moment, c'est assez fantastique :jap:

Toujours en train de réclamer en retour quelque chose aux autres et notamment ceux qui sont assimilés de près ou de loin à des musulmans : « condamnez !! » « organisez vous !! » « faites le ménage chez vous »
Bref tout ce qu’il faut pour balayer une unité nationale sur des principes républicains et laïcs. On te réclame de t’intégrer mais au premier coup de vent on te renvoie à tes origines ou religion supposée.

n°69454392
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-10-2023 à 11:09:19  profilanswer

kami a écrit :

Toujours en train de réclamer en retour quelque chose aux autres et notamment ceux qui sont assimilés de près ou de loin à des musulmans : « condamnez !! » « organisez vous !! » « faites le ménage chez vous »
Bref tout ce qu’il faut pour balayer une unité nationale sur des principes républicains et laïcs. On te réclame de t’intégrer mais au premier coup de vent on te renvoie à tes origines ou religion supposée.

Premier coup de vent= deux profs tués?

Je vois ce que tu veux dire, mais là le contexte est très tendu.

Message édité par Jacquot martin le 22-10-2023 à 11:13:10

---------------
n°69454397
piou piou ​piou
Posté le 22-10-2023 à 11:10:54  profilanswer

kami a écrit :

Tu pourrais au minimum t'abstenir de défendre l'immonde communiqué de l’UJFP.
Tu oses te plaindre du manque d'unité des autres par rapport à un tel communiqué, c'est incroyable.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 22-10-2023 à 11:14:29
n°69454402
autocall
Wallah
Posté le 22-10-2023 à 11:12:30  profilanswer

kami a écrit :

Juste ne pas crier Allah Akbar dans les rues mais apparemment c'est trop difficile.

Faut vraiment être raciste pour assigner à une religion supposée des gens qui crient Allah Akbar !

n°69454410
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-10-2023 à 11:14:28  profilanswer

autocall a écrit :

Juste ne pas crier Allah Akbar dans les rues mais apparemment c'est trop difficile.

En Angleterre c'est encore un autre niveau!

---------------
n°69454412
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-10-2023 à 11:15:08  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est pas ce qui nous attend ? :o

n°69454419
joams
Posté le 22-10-2023 à 11:18:09  profilanswer

depuis quand ils s interessent a ce conflit?
peut etre [:atom1ck]  a se faire.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69454423
joams
Posté le 22-10-2023 à 11:19:31  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

'Faut bien qu'ils fassent quelque choses de leur marine qui augmente comme personne jusqu'ici.  [:clooney27]

on leur laisse taiwan  :o  
qu ils rajoutent pas leur grain de sel, il y a deja assez d intervenants  :fou:  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69454429
joams
Posté le 22-10-2023 à 11:20:35  profilanswer

autocall a écrit :

[:strife]  

---------------
n°69454430
mcrak
Posté le 22-10-2023 à 11:21:02  profilanswer

joams a écrit :

on leur laisse taiwan  :o  
qu ils rajoutent pas leur grain de sel, il y a deja assez d intervenants  :fou:  

Si ils peuvent contrarier un peu les USA qui s'y baladent comme le gendarme intouchable, ils vont pas se gêner :D

---------------
Se Queda.
n°69454464
hisvin
Posté le 22-10-2023 à 11:28:59  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ont-ils été aussi virulents quand la Tunisie a lynché des migrants et les a renvoyés dans le désert? :o

n°69454471
kami
pouet
Posté le 22-10-2023 à 11:31:29  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Tu pourrais au minimum t'abstenir de défendre l'immonde communiqué de l’UJFP.
Tu oses te plaindre du manque d'unité des autres par rapport à un tel communiqué, c'est incroyable.

Je ne défends rien, je n’ai même pas lu leur communiqué et je m’en tape même.
Mais c’est toujours les mêmes ressorts contre une supposée communauté qu’on accuse de beaucoup de maux, continuons ainsi ,c’est prometteur.

n°69454473
Brazeinste​in
Posté le 22-10-2023 à 11:31:41  profilanswer

incubusss a écrit :

Pourtant je suis persuadé que c'est ce qu'escomptait le Hamas. Je suis tout à fait en phase avec ce qu'a dit zastis, leur idée c'était une réaction démesurée, une boucherie. Là maintenant Israël est en mode gestion.

Je ne pense pas, sincèrement. C'est leur prêter des visions géostratégiques qui les dépassent largement. Le Hamas voulait frapper un grand coup et ramener le dossier israélo-palestinien sur le devant de la scène alors qu'il était oublié depuis des années. La rupture du rapprochement entre Israël et les pays arabes, ça sera "au mieux" (pour eux) une conséquence à moyen terme, ça ne peut pas arriver une semaine ou deux après. Ca prendra bien plus longtemps si ça doit arriver. C'est de la diplomatie donc du temps long, que ce soit pour faire ou pour défaire.

Message édité par Brazeinstein le 22-10-2023 à 11:32:37

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69454485
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-10-2023 à 11:36:47  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est pas ce qui nous attend ? :o

On est bien plus avancés que les anglais mais c'est comme comparer des oranges et des citrons.

joams a écrit :

depuis quand ils s interessent a ce conflit?
peut etre a se faire.

Vous reconnaissez le gars à gauche ? Pas de coïncidences.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pac [...] t_la_Chine

Ils (le peuple chinois, donc les blaireaux qui commentent) sont divisés sur WeeChat mais on peut lire de ces commentaires, ... Comme ils n'ont aucun filtre étant complètement alien à l'histoire des juifs et palestiniens.. Ça rappelle un peu les japonais pendant la WWII, ils font leur propre sauce.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Antisemitism_in_China

joams a écrit :

on leur laisse taiwan :o
qu ils rajoutent pas leur grain de sel, il y a deja assez d intervenants :fou:

Je trouve ça un développement intéressant... Sun-tzu au moyen orient , je pense que c'est comme se pointer avec un deck de cartes Magic The Gathering à un combat de MMA avec 7 types qui pour une raison ou une autre veulent te trucider. On verra. ©

Selon les risques et la posture qu'ils prennent on va en apprendre beaucoup plus sur eux. Ils connaissent les US par cœur.

J'espère juste un truc karmique mais c'est Dimanche (notre shabbat) je ne devrais pas souhaiter qu'il arrive malheur à quelqu'un.

https://www.evangeliques.info/wp-co [...] t14939.jpg

Message édité par LeGrandMatheux le 22-10-2023 à 11:40:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3549  3550  3551  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)