| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 11:57:13 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
igarimasho | Ceux qui disent qu'israel n'est pas une démocratie, vous pouvez me filez quelques arguments là-dessus s'il vous plait? Pas besoin de rentrer dans les détails juste les grandes lignes.
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 12:19:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 12:19:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mikha31 SOON BROKE |
|
campesinos |
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 12:30:54 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 13:03:39 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 13:07:08 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ombrenoire |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 13:46:10 ![]() Mais c'est quoi l'intérêt d'habiter Israël si on est ni juif, ni arabe qui était là avant la colonisation ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Faire l'oseille. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 15:18:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 16:11:32 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Ernestor modo-coco :o |
Au delà de ce demi-troll de ma part, qui est pas pire que les tiens soit dit en passant, faudrait arrêter deux minutes cette intolérance anti-religieuse. Le problème de toute façon n'est pas la croyance, mais l'organisation qui s'arroge des droits sur les croyants, ou les citoyens. Faudrait donc pas voir à tout mélanger. Les avancées sont le fait des hommes, mais les régressions ou les guerres aussi. Et si elles ont été faites parfois au nom de la religion, ça a pas été le cas pour toutes et bien souvent ça cachait autre chose, c'était juste un prétexte. Bref, ton homme laic et bon, il peut aussi être la cause des pires ignominies.
Pour le reste, je passe en coup de vent, j'ai donc pas le temps de relire ton oeuvre récente sur ce topic et donc te sanctionner le cas échéant, mais du peu que j'ai vu, c'est assez lourd. T'as en effet bon dos de dénoncer les dérives religieuses alors que t'es surement plus intégriste que ceux que tu dénonces. Bref, pour l'intérêt de ce topic, je ne peux que te conseiller de mettre de l'eau dans ton vin. De mettre la sourdine également niveau arrogance et mépris. Et au passage, arrête de te prendre pour LA vérité. Je suis athé et laic, mais désolé, je partage pas ton point de vue violent et méprisant sur les religieux et les croyants de ce monde. Sur ce, en espérant qu'à mon retour ce topic aura retrouvé son calme Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-05-2008 à 16:44:20 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
igarimasho | Au pire, ça ne deviendra pas pire puisqu'avec bu$h on avait atteind le fond.
Message édité par igarimasho le 12-05-2008 à 17:11:33 |
Ernestor modo-coco :o | C'est-à-dire que les néo-cons présentaient le même travers que Cosmokramer, à savoir avoir la suffisance d'avoir raison, forcément raison, de détenir LA vérité. Bien évidemment, je parle là des néos-cons qui avaient une vision du monde (si si, il y en avait) à savoir développer le modèle US au monde entier pour en faire profiter l'humanité puisque c'est le meilleur système (pour eux), et non pas les cyniques qui n'avaient que pour but que de faire du pognon. Message édité par Ernestor le 12-05-2008 à 17:11:02 |
yoyo173 |
|
igarimasho |
|
loulou le marlou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La stratégie de prendre une erreur pour dire que toutes mes affirmations sont fausses, c'est assez fourbe comme technique...
Message édité par Olivie le 12-05-2008 à 18:46:18 --------------- |
loulou le marlou |
|
igarimasho |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
loulou le marlou |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
david_25 TG | C'est reparti au Liban ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |