| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
david_25 TG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 20:03:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 20:05:20 ![]()
Informe toi avant de dire des bêtises...
|
igarimasho |
|
loulou le marlou |
|
igarimasho |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
SelectO Chutzpah ! |
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 22:51:52 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
La vache |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
eilec |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 08:56:36 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 08:57:04 |
yoyo173 |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 09:37:21 ![]()
|
Rasthor | Non, bien au contraire ! C'est un génie visionnaire, car il voit des choses que personne d'autre que lui ne voit. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 09:55:30 ![]() En meme temps, il avait promis de modeler un nouveau proche-orient |
Rasthor | C'est réussi. |
Ethel Chicailleuse | J'ai une question : j'essaie de comprendre un peu ce foutoir qu'est la politique en Israel --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 10:23:57 ![]()
|
igarimasho |
|
eilec | ya toujours des bateaux de guerre américains en Méditerranée, c'est là qu'elle habite la VIth fleet. |
loulou le marlou |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
eilec | C'est quelle origine ce nom "Siniora" ça fait pas arabe dans mon oreille, on dirait de l'italien. (signora ?) |
igarimasho |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
loulou le marlou |
|
Rasthor |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
loulou le marlou | Mais je ne dis pas que Bush et les néos-cons sont des anges, loin de là. C'en est même effrayant (voir The power of Nightmares") mais focaliser son attention sur Bush Jr qui n'est après tout qu'un avatar de ce conflit et oublier l'ensemble de l'architecture me semble dangereux et autant source de conlits.
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 15:35:57 ![]() En tout cas ici, ils ont un son de cloche totalement different |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 15:43:49 ![]() Ceci dit, je conviens volontiers que la salade saoudienne dans ce bordel est pas beaucoup plus clair que l'iranienne |
SelectO Chutzpah ! |
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 13-05-2008 à 16:06:08 |
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |