| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
Message édité par olive127 le 21-10-2023 à 01:08:42 |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 01:08:10 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | US and Israel Weigh a Future for the Gaza Strip Without Hamas https://www.bloomberg.com/news/arti [...] hout-hamas
Le concept qui est tellement irréaliste... --------------- blacklist |
LeGrandMatheux Animateur |
https://youtu.be/FAPu4FLd2pk?si=xt2aqLT2al05cw7i --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kami pouet | Israel appelle ses ressortissants à quitter la Jordanie et l’Egypte (Bfm).
|
kami pouet |
|
Jahaa_sv | Le suspense devient insoutenable. C'est aujourd'hui qu'Israël coupe la tête du Hamas ? |
kami pouet |
autocall Wallah | https://twitter.com/marinetondelier [...] pJMVg&s=19
Bien ma sœur --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 09:07:00 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
autocall Wallah | https://blogs.mediapart.fr/les-invi [...] paign=1047
Quelle chance on a d'avoir toutes ces lumieres en France. Message édité par autocall le 21-10-2023 à 09:19:26 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 | La communauté qui majoritairement n'accepte pas qu'on puisse caricaturer leur prophète, réclame qu'on accepte leur allah ouakbar.
|
kami pouet |
|
autocall Wallah |
kami pouet |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 |
|
kami pouet |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2023 à 09:25:43 ![]()
Putain c'est chaud, je vais voter marine je pense finalement, t'es en train de nous dire qu'il ya des musulmans tout autour de nous? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ou même un mec avec un gros sac dans un bus Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 21-10-2023 à 09:27:19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah | Le droit fondamental de gueuler Allah Akbar partout tout le temps. Il faut le savoir hein. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kami pouet |
|
autocall Wallah |
C'est toujours le non musulman qui ne comprend pas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 |
|
Tammuz |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message édité par because the night le 21-10-2023 à 09:35:08 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
autocall Wallah | C'est passé ça ? https://twitter.com/visegrad24/stat [...] kc06w&s=19
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
hisvin |
Jahaa_sv | Et tout cas l'islamisme a de beaux jours devant lui. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Interressant
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jahaa_sv |
Pourquoi ne pas l'assumer ?
Message édité par Jahaa_sv le 21-10-2023 à 09:51:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |