| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 16:56:34 ![]() ![]() |
choufarci |
Message cité 1 fois Message édité par choufarci le 20-10-2023 à 16:58:45 |
Darkneo95 | Moi aussi quand je suis témoin d'un accident ou autres je me mets à hurler alléluia toutes les 2.5 secondes |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
choufarci |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scrypt | Le NPA toujours dans les bons coups
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 17:11:48 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Hoiniel |
|
homnibus | Et dites vous qu'il y a des gens qui se sont félicités de ces actions dans notre pays. Pour moi ce sont des gens qui méritent la même peine que les traîtres en temps de guerre |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 20-10-2023 à 17:18:35 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
davdenice |
|
Darkneo95 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
mais oui |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
verdoux And I'm still waiting |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfector Memento mori |
mais oui |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par Maouuu le 20-10-2023 à 17:33:08 |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Darkneo95 |
|
|
Perfector Memento mori |
Bretagne et non pas Grande Bretagne Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-10-2023 à 17:38:22 --------------- Randos |
mais oui |
|
Jacquot martin |
homnibus |
C'est le nouveau Source: tkt frero |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |