| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 08:41:22 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Imaginaire ? T'es vraiment gonflé. C'est de MEMOIRE collective dont on devrait parler. Message cité 12 fois Message édité par Kiveu le 20-10-2023 à 08:45:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Jacquot martin | Je confirme aussi qu'avec les musulmans que j'ai côtoyé, certains au jours le jours pendant des mois, j'ai beaucoup entendu de "Inch'allah" "bismillah" mais jamais d'Allah ackbar. Wiki nous dit ceci.
On l'entends souvent après une catastrophe naturelle, un peu comme "Ho my god". Une expression aussi aléatoire, moi je ne l'utiliserai jamais quand c'est pas clair. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 20-10-2023 à 08:51:37 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 | "Israël assassin, Macron complice" |
Scrypt |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
homnibus |
C'est devenu courant depuis une petite dizaine d'années dans notre pays. C'était pas le cas avant |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 08:51:42 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
nouveau pseudo |
Pareil. Tout le monde sait très bien comment ça va tourner. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Jahaa_sv |
L'intégriste va te faire croire le contraire et expliquer que tu es islamophobe ou pire raciste si tu n'es pas d'accord. Ils ont de bons relais ici. |
autocall Wallah |
Après c'est ptet le cas --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 20-10-2023 à 09:03:36 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere20 | On sait combien ça coûte les évacuations préventives de ville ? Cela doit être un sacré budget. Combien de temps Israël va pouvoir financer ça ? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
pik3 | Faire passer Kami pour un extrémiste. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jamere20 |
|
Jahaa_sv |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
homnibus |
Tout à fait. C'est comme les collegues musulmans avec qui je m'entend super bien Aucun souci sur 99% des sujets, mais dès qu'on gratte sur certains (israel, homosexualité, enfant qui souhaite quitter l'islam), tu sens qu'il y a un malaise profond. Et là je parle de bac +5 ou +8 avec des fonctions de cadre dans des multinationales, j'ose pas imaginer le zonard qui vend du shit dans les banlieues. La fracture est réelle malheureusement dans notre société |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je rappellerai juste ce que disait l'Autorité Palestinienne, par l'intermédiaire d'un communiqué de presse des services du Premier ministre de l'époque Salam Fayyad, après la tuerie de l'école Ozar Hatora h par Mohamed Merah, qui avait plus tard, quand il était retranché, justifié son geste auprès d'une journaliste en expliquant que c'était pour venger les enfants palestiniens :
https://www.liberation.fr/checknews [...] e_1652715/ Tout cela est bien perdu de vue aujourd'hui par tout ceux qui manifestent et tout ceux qui trouve des justifications à tous les crimes commis par des intégristes musulmans. Moi j'ai envie de dire aux musulmans du monde entier : "arrêtez de vous prétendre solidaire des Palestiniens et de leur droit à une terre quand vous êtes au fond bien plus préoccupé de vouloir détruire Israel" Le soutien religieux à la Palestine, doublé d'antisémitisme décomplexé, ne fait que donner de la crédibilité, des fonds et de la légitimité au Hamas pour continuer ses principes débiles de guerre sainte, d'atteintes odieuses et ultra violentes aux civils (palestiniens y compris) et de mort en martyr. Sans blague, j'ai discuté avec des jeunes musulmans qui scandent du "free Palestine" mais qui ne savent même pas situer Gaza sur une carte, qui ne connaissent rien de l'Histoire, du passif, de la géopolitique complexe derrière tout ça, et leur solution c'est "faut que tous les pays arabes s'unissent pour détruire Israël et tuer les juifs". Ok, on est bien là. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-10-2023 à 09:25:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Jacquot martin |
Jacquot martin |
autocall Wallah |
La question est simple : est ce que crier en masse Allah Akbar aujourd'hui à Paris, dans un contexte d'attentats islamistes, est malvenu ? Je constate que pour les musulmans cela semble impossible de répondre oui. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
abonisyah | Ne pas être d’accord avec toi = ne pas savoir se remettre en question. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |