| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 21:40:43 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LeGrandMatheux Animateur | https://edition.cnn.com/2023/10/20/ [...] index.html
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 20-10-2023 à 21:45:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pb de santé de la mère visiblement, fallait ptet éviter qu'elle claque sur place |
H2N3 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/sentdefender/st [...] 5690896401
L'armée US qui a dit par ailleurs que la réponse viendrait un jour ou l'autre ... vont être tout rochon Message édité par Sebwap le 20-10-2023 à 21:47:23 |
mais oui |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 21:49:12 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment | Sinon l’interprétation de Malbrunot aux déclarations de Yoav Gallant
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Modération | Posté le 20-10-2023 à 21:51:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 20-10-2023 à 21:52:06 |
Yog Sothoth Conchie les religions | L'Egypte ne voudra pas de ce fardeau. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Scrypt |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
LeGrandMatheux Animateur |
En tout cas ils jouent une partition dangereuse. J'espère qu'ils traîneront pas trop les pieds pour les autres. Y'a pas que l'argent et les pétromonarchies dans la vie. On a aussi en occident notre sacré qui transcende les conneries et petits jeux mesquins de l'AS ou du Qatar. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Daedelus |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | qu'un multi sorte un conspi, souverainiste du cercle Aristote c'est bien vendredi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting | J'espère que Biden va remercier le Hamas
|
Modération | Posté le 20-10-2023 à 23:23:06 ![]() Ah merde, suis-je bête, je l'ai ban de vie avant de poster le message rose
|
LeGrandMatheux Animateur |
Si il y'a eu des détournements d'aide de l'EU.. Certainement. Mais est-ce le vrai sujet ? Non. Comme des commanditaires qui viendraient d'Europe... Délirant, jusqu'à preuve du contraire. Que ceux qui ont fait ça sont des animaux je pense qu'il a un consensus universel.
Israel n'a pas ce luxe, ni l'histoire des États-Unis. Si ils sont vu à terme un état comme un autre au MO, par le monde occidental et bien d'autres qu'est ce qu'ils les protègent ? Leur propre auto-determination, qui semble de plus en plus fragile vu de l'extérieur.
Message édité par LeGrandMatheux le 20-10-2023 à 23:32:13 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah les vilains israelonazis et leur dome de fer de la tyrannie
Message édité par vanloque le 21-10-2023 à 00:34:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeGrandMatheux Animateur | Un américain décrit la situation et le bordel que c'est au sol https://youtu.be/5R6An-DfRbM?si=XCxw5949xl-71XNP
Une map de cnn expliquant la situation :
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-10-2023 à 01:02:17 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ticento so-saugrenu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 21-10-2023 à 01:04:36 |
Jacquot martin |
LeGrandMatheux Animateur | Segment fox news pê.. mais neutre et une des rares personne qui est là depuis le début ni israélien ni palestinien, ni un journaliste et qui semble avoir pas mal barouder (ils ont eu aussi les couilles d'aller en Égypte voir pourquoi l'aide humanitaire ne passait pas) je prends son témoignage sans problème. *J'ai aussi rajouté un segment cnn, ils (l'UN, les égyptiens, israéliens & co) ne sont pas foutu de se mettre d'accord d'ouvrir la frontière même pour quelques dizaines de camions alors que l'heure tourne et la fenêtre risque de se refermer...
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-10-2023 à 01:12:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message édité par olive127 le 21-10-2023 à 01:08:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |