| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
ml912 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 09:46:39 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
autocall Wallah |
Quand 1. Ils se désolidarisent pas et 2. Ils gueulent la même chose que les assassins, on a le droit de tirer des conclusions aussi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homnibus |
Ben c'est à dire que je suis contre le multiculturalisme. On vit dans un pays avec des valeurs communes. Notamment, égalité homme femme, acceptation de l'homosexualité, possibilité de critiquer toutes les croyances possibles, liberté de parole, de la presse etc Il y a des organes de propogande en ce moment qui avancent leurs pions pour modifier ces valeurs (coucou les frères musulmans). Et juste être attentiste, c'est être complice. Donc non, ce n'est absolument pas ok pour moi |
jamere20 |
|
verseb |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 09:52:00 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Scrypt |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 20-10-2023 à 10:01:55 |
Scrypt |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jojolefritedu63 | LE mec avec une pancarte "nous humanistes" pendant l'allah akbar. Il y a de la division par zéro quand même. |
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 20-10-2023 à 10:03:14 |
Scrypt |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 20-10-2023 à 10:07:05 |
yoak négligemment lourd | argumente ? |
nehoria |
Pas fake.
--------------- // Guillemin. |
JohnSmith Executive vice president |
Ta propre médecine
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-10-2023 à 10:14:52 |
Scrypt |
|
Scrypt |
mais oui |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 20-10-2023 à 10:23:26 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
loulou le marlou |
Si ce n'est que 28 (vingt-huit) Français ont été massacrés par des sauvages, mais c'est une paille, n'est-ce pas... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Modération | Posté le 20-10-2023 à 10:22:38 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-10-2023 à 10:24:59 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 20-10-2023 à 10:25:57 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |