| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 08:17:32 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur | Le Guardian a publié un article qui même si il a encore des défauts évidents (pas de remise en cause du nombre de morts notamment) est nettement mieux que ce que j'ai pu lire ici et ailleurs dans la presse au cours des 24 dernières heure.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MacEugene This is the Way. |
|
jamere20 |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
jamere20 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 08:34:10 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jamere20 |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kami pouet |
|
zad38 |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
jamere20 |
|
homnibus |
Mais concrètement ils devraient faire quoi? Subir des attentats sans réagir? Mais quels êtres humains fonctionnent comme ça ? Après ce qu'ils ont fait, si j'étais israélien je voudrais nettoyer toute la bande de Gaza au napalm. J'ai la chance d'être européen, je souhaite juste l'éradication du hamas |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
racingman11 |
|
abonisyah |
kami pouet |
|
antac .. |
|
Tammuz |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Enquête des islamogauchistes de CheckNews sur le bombardement : https://www.liberation.fr/checknews [...] HTNFPAKQI/
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
abonisyah |
kami pouet | Golda Meir n’aurait jamais dit ca. Parcontre si on va chercher les déclarations contemporaines de Golda Meir sur les arabes tu risques d’avoir la gerbe.
|
racingman11 |
|
antac .. |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
racingman11 |
|
Tammuz |
pik3 |
Qui dit ça ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zad38 |
|
homnibus |
Bah je sais pas, selon les pro palestiniens du forum, comment devrait réagir Israël? |
zad38 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tarranis |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |